De nouvelles jaquettes Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

ah oui aussi bien vu Xfab29 :)

Et une autre alim aussi car si slim il y a, l'alim serait peut etre plus grosse que la console mouhahahaha :D

Pourquoi elle devrait être plus grosse?

Slim = CPU ET en un Die = gravure plus fine = consommation moins grande = alim plus petite

-----------------

Par contre un truc qui fait penser qu'il n'y aura pas de slim présenté à l'E3, c'est l'absence totale de leak alors qu'on est à moins d'une semaine de l'E3 et que M$ c'est plutôt une passoire à info.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La SLIM, je suis pour MAIS juste histoire de faire baisser les prix sur les dernières Elites compatibles JTAG.

Ben oui, faut pas oublier qu'on peux déjà oublier le JTAG sur la SLIM...axe.gif

@+++

crockett.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La SLIM, je suis pour MAIS juste histoire de faire baisser les prix sur les dernières Elites compatibles JTAG.

Ben oui, faut pas oublier qu'on peux déjà oublier le JTAG sur la SLIM...axe.gif

@+++

crockett.gif

SI slim il y'a, nouvelle carte mère elle aura, donc nouvelles failles les hackers découvriront. Donc PAS SUR qu'on puisse oublier le JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Allez je lance un petit HS ^^

Qui la voudrait comment cette console slim : laquée ou pas , couleur, forme... ?

@+

Moi ça dépend de plusieurs facteurs:

- Intérêt réel de la Slim (ex: totalement silencieuse)

- Survit (ou pas) de ma Jasper,

- Annonces des titres à venir sur cette génération et / ou d'une xbox 3.

Je ne craquerais pas le jour 'j', ma Jasper est ganrantie encore presque deux ans normalement, donc si l'annonce de la gén' suivante rétrocompatible survient je pense que je passerais surement à la gen suivante sans la slim. Sinon je verrais.

Pour l'aspect, je n'ai pas trop d'avis, pour moi ce qui est important c'est:

1. Silence total,

2. Faible consommation

Bonus: wifi intégré, hdd changeable.

Après à voir, mais si le choix en fin d'année c'est Natal 149 euros ou Natal + Slim 250 Go à 299 euros, je pense que le choix sera vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfou, alors j'vais donner mon avis aussi !

Dans l'idéal, un gain de 50 à 75% de place et de poids, un lecteur DVD mange disque, pas de disque dur intégré mais un disque dur 2,5" standard intégrable dans un petit boitier sur la console comme un rack, une faille (bha oui quoi hihihi ), une consommation plus faible et une alimentation plus petite, et surtout, par dessus tout, une console silencieuse (lecteur y compris), la prise en charge de nouveaux codecs vidéos & audio.

Maintenant que cette architecture est bien maitrisée, bien rodée, ça ne devrait pas leur être trop difficile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de faire le rabat joie mais avoir un Xbox Silencieuse est impossible avec un lecteur DVD 12x .

M$ cherche toujours à diminuer les coût de production et je les vois mal développer un lecteur DVD 12x silencieux qui couterait certainement plus qu'un simple lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas un lecteur blu-ray ? Vu que c'est ce format qui a gagné et que les rayonnages des magasins s'en remplissent, pourquoi Crosoft ne céderait-il pas à cette tendance ?

on parle de Xbox 360 slim!

Si il integre un lecteur br , se sera juste pour de la video! (incompatible 360 d'aujourd'hui) , faut oublié :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'avec une double lentille comme sur la PS3 ça pourrait être envisageable non ? Les jeux sont tous compatibles, et tu rajoute le petit argument marketing en plus avec le blu-ray.

Perso ça me parait pas impossible, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console était plus silencieuse, l'installation sur le HDD des jeux limiterait le problème du bruit du lecteur.

Après en visionnage de films je peux comprendre, et encore : durant cette opération celui-ci n'a aucun intérêt à tourner en 12X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par l'intermédiaire de quelques sites marchands US à savoir Gamestop et Amazon que l'on découvre un nouveau style des jaquettes Xbox 360 comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous.

Concrètement cela nous laisse fortement penser qu'une Xbox 360 Slim devrait être bien annoncée durant la conférence Microsoft de l'E3 2010 avec un nouveau design du packaging comme ce fût le cas avec la PS3 Slim l'année passée.

Autre chose que l'on peut supposer également, il s'agit de la disponibilité de cette fameuse Xbox 360 Slim. Les jeux présentés ci-dessous, Mafia 2 et Kane & Lynch : Dog Days, sont prévus pour la fin du mois d'août 2010 ce qui pourrait coïncider avec la mise en vente de la nouvelle Xbox 360 et ce même juste après la GamesCom 2010 qui aura lieu du 18 au 22 août prochain.

Voilà quelques indices sur une annonce d'une Xbox 360 Slim et sur une éventuelle date de disponibilité. Réponse la semaine prochaine avec le début de l'E3 2010.

Deus_Ex_human_revolution_xbox_360_slim-6bd5b.jpgkane_and_lynch_xbox_360_slim-fe46d.jpgmafia_2_xbox_360_slim-c1072.jpg

Source : XBoxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2771

ça se confirme avec encore des nouvelles jaquettes sur les sites de vente en ligne comme celle-ci

spider_wave-ea424.jpg

Je crois que je vais gagner mon pari E3 2010 = Annonce XBOX SLIM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le blueray n'apportera aucune solution car les jeux sont sur DVD donc il faudra toujours faire tourner le DVD en 12x pour atteindre le débit requis pour les jeux.

PS : un lecteur blueray peut très bien lire un DVD où in CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et le multispeed tu connais ?! ^^

Le lecteur Blu-Ray sur 360 c'est impossible car ils ont de la VOD sur le Live et d'apres les chiffres ( que je n'ai plus en tete ) ça marche plutot pas mal. Peut etre sur la prochaine console...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share