De nouvelles jaquettes Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est par l’intermédiaire de quelques sites marchands US à savoir Gamestop et Amazon que l’on découvre un nouveau style des jaquettes Xbox 360 comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous.

Concrètement cela nous laisse fortement penser qu’une Xbox 360 Slim devrait être bien annoncée durant la conférence Microsoft de l’E3 2010 avec un nouveau design du packaging comme ce fût le cas avec la PS3 Slim l’année passée.

Autre chose que l’on peut supposer également, il s’agit de la disponibilité de cette fameuse Xbox 360 Slim. Les jeux présentés ci-dessous, Mafia 2 et Kane & Lynch : Dog Days, sont prévus pour la fin du mois d’août 2010 ce qui pourrait coïncider avec la mise en vente de la nouvelle Xbox 360 et ce même juste après la GamesCom 2010 qui aura lieu du 18 au 22 août prochain.

Voilà quelques indices sur une annonce d’une Xbox 360 Slim et sur une éventuelle date de disponibilité. Réponse la semaine prochaine avec le début de l’E3 2010.

Deus_Ex_human_revolution_xbox_360_slim-6bd5b.jpgkane_and_lynch_xbox_360_slim-fe46d.jpgmafia_2_xbox_360_slim-c1072.jpg

Source : XBoxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2771

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit rien n'a filtré chez microsoft, soit c'est un bon gros fake !!!

Parcequ'il n'y a vraiment rien sur le site officiel de M$

Mais microsoft va pas lacher l'infos à 6 jours de l'E3, t'imagine pas qd meme qu'il vont le mettre sur leur site ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba tu sais toute les consoles qui perdurent on toutes une deuxième phase. la première xbox a été taclée 3 ans apres par la 360 donc pas le temps.

La 360 est la jusqu'a 2012/2013 il est évident qu'elle va avoir un nouveau design.

ps: trop lol ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moche? belle? je trouve pas des masse de différences mais elle saute quand meme aux yeux!

1276034354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouaif bon, assez peu d'interet, car assez peu de changement, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil.

Moi ce que je comprends pas trop, c'est le "nouvelle jaquette = xbox slim"...

En fait c'est

nouvelle jaquette -> nouveau design du logo -> nouveauté

et là on suppose qu'ils veulent peut-etre faire une refonte totale de l'offre 360 (nouvelle jaquette, nouveau design, nouveau design de console slim, natal, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Allez je lance un petit HS ^^

Qui la voudrait comment cette console slim : laquée ou pas , couleur, forme... ?

@+

Salut,

Très, très SLIM, genre dessous-de-verre à bière !

Comme ça, ça chaufferait moins...beer2.gif

@+

drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jasper sont déjà beaucoup plus fiable que les Xenon ou encore les Zephyr, mais avec la Slim je pense qu'ils vont réussir à descendre à un taux de SAV proche de celui de la PS3 voir de la Wii. L'architecture que l'on a pu voir pour le moment est vraiment bien. Le prochain souci sera peut-être le lecteur ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jasper sont déjà beaucoup plus fiable que les Xenon ou encore les Zephyr, mais avec la Slim je pense qu'ils vont réussir à descendre à un taux de SAV proche de celui de la PS3 voir de la Wii.***********

@+

je suis pas sur que ce soit à considérer comme une victoire...

*************** L'architecture que l'on a pu voir pour le moment est vraiment bien. Le prochain souci sera peut-être le lecteur ?

ah ben oui, taux de sav proche de la ps3, c'est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Allez je lance un petit HS ^^ Qui la voudrait comment cette console slim : laquée ou pas , couleur, forme... ? @+

Une offre complete, avec DD Wifi etc et la batterie de manette aussi car une console moins cher c'est bien mais si tu dois tout acheter au detail elle te reviens pas moins cher :)

Par contre une Xbox slim j'y crois pas trop, une nouvelle version de CM a la rigueur mais de la a en faire une slim ... Enfin c'est pas dans les habitudes de la boite. Si on suit la Xbox 1 il n'y a jamais eu de slim, ou alors il prepare une Xbox 360 Chrystal :D

Apres c'est pas parce que la jaquette change un chouilla que ca annonce forcement du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux certifier qu'une slim va arriver, ils liquident comme des fous les modèles actuels et il n'existe plus de gamme premium, uniquement arcade et Elite, ce qui veut bien dire qu'ils destockent.

Moi ce que j'aimerais, un design sympa, Dire Adieu à cette alim qui me gâche ma vie et qu'elle chauffe moins et fasse moins de bruit...

Bon allez, revenons à nos moutons ou pour ceux qui veulent, créez un topic pronostic E3 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je vois mal microsoft changer de logo, de jacquette et compagnie si c'est pas pour la sortie de la slim.

moi la slim je la veux bien 50% moins épaisse que la présente et blanche ou noir nat pas laquée ça fait copie c'est pas bien.

et je suis aussi d'avis avec Hoosehot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share