Keynote Du 7 Juin 2010 : Nouvel Iphone Hd


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bon ben l'OS Apple est toujours aussi bon. Mais techniquement, l'iPhone 4G n'est pas encore sorti qu'il est déjà dépassé...

Enfin, ils ont 600 000 pré-commandes, donc j'me fais pas de soucis pour eux ^^

Mais j'suis pas prêt de lâcher mon Desire.... Remarque oui, pour un EVO 4G ou un Droid X :P

Allez, j'leur en veux pas, ils font quand même les meilleurs ordi du marché ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en quoi c'est dépassé ?

j'ai testé le desire, et franchement j'arrive pas à me séparer d'un iphone même V1, c'est vraiment le app store et les applications qui font tout pour moi, depuis niveau techno, cette version ne se fout pas de nous, ya tout ce qu'il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, l'APN, la vidéo 720p (qui arrive), le multitâche, l'écran 3,7" AMOLED, le trackpad tactile etc. Franchement

le Desire est bien meilleur techniquement que l'iPhone V4, et pourtant il est sorti en avril. Et l'EVO 4G qui sort en ce moment

le démoli carrément (4", 8Mo Pixel, Wimax etc...).

Mais ça ne rend l'iPhone moins bon, puisque comme pour leurs ordis, la technique est suffisante par rapport à l'OS.

Je sais pas, j'attendais autre chose de l'iPhone V4. En même temps, j'en attendais peut être trop...

Après on est d'accord, le Market c'est pas l'AppStore. Mais ça se garnit de plus en plus, et pratiquement tout y est. Y a qu'à voir

le Google Maps Navigation, avec recherche vocale et navigation en vue satellite, qui démonte TomTom, et qui est gratuit.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu commence à me faire changer d'avis . maudit soit tu :P

Bon dépassé tu vas pas un peu fort, ok ils viennent de rattraper le retard sans pour autant le dépasser, mais 1ghz 512mb de ram 5mpx+2mpx c'est kif kif avec le désire, je vois pas ce que qu'il peuvent ajouter de plus, ah si ne pas nou prendre pour des vaches à lait, parce que 760 € ... contre 500 le desire.

Peut être que le jour ou il y aura tant d'appli sur android je passerais chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est ce que je te dis, le Desire et l'iPhone sont égaux. Sauf qu'ils ont quelques mois d'écart, et SURTOUT que l'écran du Desire

est une pure tuerie (à chaque dévérouillage c'est la même claque...).

Par contre, regarde sérieusement les tests vidéo de l'HTC EVO 4G et du Motorola Droid X. C'est du très lourd ! (notamment les 4" de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces