AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) LA KEYNOTE EST TERMINE ! VOILA CE QUI EN RESSORT : * Disque flash de 16 ou 32 Go * Blanc ou noir * Enregistrement vidéo HD (720p) jusqu'à 30 images par seconde avec audio * Appareil photo 5 mégapixels * Photos et vidéos en qualité VGA jusqu'à 30 images par seconde avec la caméra frontale * Mise au point par toucher (photos et vidéos) * Flash LED * Géoréférencement des photos et vidéos * Écran Retina * Écran panoramique Multi-Touch de 3,5 pouces (diagonale visible) * Résolution de 960 x 640 pixels à 326 ppp * Contraste (type) de 800:1 * Revêtement oléophobique résistant aux traces de doigts (recto et verso) * Affichage simultané de langues et de caractères multiples * UMTS/HSDPA/HSUPA (850, 900, 1900, 2 100 MHz) * GSM/EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz) * Wi-Fi 802.11b/g/n (802.11n à 2,4 GHz uniquement) * Technologie sans fil Bluetooth 2.1 + EDR * GPS assisté * Boussole numérique * Wi-Fi * Réseau * Gyroscope à 3 axes * Accéléromètre * Détecteur de proximité * Capteur de lumière ambiante LES CARACTÉRISTIQUES COMPLÈTES : http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=FHngLJ0RlNg Vidéo de la keynote : http://events.apple.com.edgesuite.net/1006...vent/index.html Bonjour tous le monde ! Pour ceux qui ne serait pas au courant, ce soir (ou ce matin?) ce déroulera la keynote lors de WWDC 2010 avec comme grosse annonce, on l'espère tous, un nouvel iPhone HD. Faisons donc un petit point sur les rumeurs de celui-ci ! Une autre grosse rumeur, attendue, serait la mise à disposition du service MobileMe gratuitement ! La keynote se déroulera à San Francisco à 9H, soit 18H chez nous et si nouvel iPhone il y a, celui-ci devrait apparaitre d'ici la 42ème minute ! Pour suivre la keynote en live à partir de 18h, il suffit de ce rendre sur Mac4Ever, ou Gizmodo, ou macgeneration, etc. Alors, si nouvel iPhone il y a, l'achèterez-vous ? Pour ma part, j'ai déjà vendu mon iPhone 3G et mes 3000pts orange me permettrons de l'acquérir. Modifié 9 juin 2010 par AnGe7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mouais.. iPhone HD ou non, je pense passer chez HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai pris un HTC une fois... je l'ai regretter... je le regrette encore d'ailleurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 en fonction du prix je repasserai chez apple. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je pense me le procurer à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai pris un HTC une fois... je l'ai regretter... je le regrette encore d'ailleurs xD bah les derniers desire sont pas mal non ? le nouveau samsung aussi tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 oui, le seul portable qui pourrait éventuellement remplacer un iPhone serait pour moi le HTC desire, mais vu la pauvreté de l'android market, y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 façon samedi changement d'opérateur et de tel , ce sera sûrement un htc desire marre d'attendre un nouvel iphone que dans tout les cas je pourrais pas me payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Bah quitte à changer... y a plus besoin d'attendre vu qui sera annoncé ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 annoncé ... pas encore sorti ,et prix au bas mot de 239 à 259 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) annoncé ce soir pour une sortie dans 1 à 2 semaines ? c'est pas la mort... Modifié 7 juin 2010 par AnGe7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon, c'est le moment d'acheter du AAPL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 annoncé ce soir pour une sortie dans 1 à 2 semaines ? c'est pas la mort... et tu me donnes une idée pour le prix de vente que je te dise que c'est trop cher pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 800€ la version de base Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 si c'est comme les autre 249€ - 100€ de reduction Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) 249€ !??? pour un iphone ?? T as vu ça ou toi ? l edit : en offre combinée avec un abo de téléphone pardi .... Modifié 7 juin 2010 par Fireball Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Démarrage de la keynote dans 5min. src photo : mac4ever Modifié 7 juin 2010 par AnGe7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Perso je pourais craquer. J'etais a 2 doigts de passer sur le Desire, mais ANdroid c'est porte nawak; enfin, les surcouche fabricant c'est porte nawak, et les maj sont parfois farfelues. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi je compte bien me le prendre cet iPhone, je suis les génération d'iPhone depuis pas mal de temps (la sortie du 3G) donc la 4ème génération sera en ma pocession Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 199$ pour le modèle 16 Go299$ pour le modèle 32 Go Prévu en france le 24 juin qui a dit 249 euros pour le 16 go ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 pas besoin de faire un résumé de la keynote, tous ce que vous souhaitez ce trouve ici : http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html 199$ c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 combien finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 199 le 16 gigots 299 le 32 gigots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est des prix avec abonement at&t je suppose ? sans abo ça tournerait vers les 500 mini ici. j'ai lu le compte rendu, et finalement je suis vraiment conquis, surtout pour les app ( la visoconférence par wifi c'est excellent ). Je vais enfin changer mon V1 tout cabossé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés