Xfab974 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 il sera jailbreaké le 25 juin dans le pire des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 il sera jailbreaké le 25 juin dans le pire des cas... +1 l'iOS4 est déjà jailbreaké... je doute qu'il y est un quelquonc soucis étant donné qu'il dois avoir la même architecture que l'iPad et que celui ci est déjà jailbreakable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Putain j'ai appelé bouygues ils m'ont dis que j'étais engagé jusqu'à Décembre ( oohh shit ! ) MAIS j'ai 21 000 points qui dorment depuis plusieurs années, je leurs met le réveil le 24 juin au matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 loi chatel + portage = yabon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui mais changement d'opérateur obligatoire ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 non tu peux faire porter ton numéro de sfr --> simyo sans engagement puis simyo--> sfr Tu conserves ton numéro et tu paieras surement ton téléphone moins cher qu'en renouvellement car c'est une "nouvelle" ligne. Astuce valable pour ceux n'ayant pas l'ancienneté ou les points nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 nontu peux faire porter ton numéro de sfr --> simyo sans engagement puis simyo--> sfr Tu conserves ton numéro et tu paieras surement ton téléphone moins cher qu'en renouvellement car c'est une "nouvelle" ligne. Astuce valable pour ceux n'ayant pas l'ancienneté ou les points nécessaires. on appel ça la double-portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 merci de m'expliquer mon boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 mdr ah bah je suis pas censé le savoir, tu ne l'as pas mentionné alors... :x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfen Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Putain si j'en crois différents sites : on va douiller sévère pour se le procurer.avec abo on aura droit au classique 1$ = 1€ soit 199€ pour le 16go et 299€ pour le 32Go sans abo 599€ pour le 16go et 699€ pour le 32go . Mon engagement s'est terminé pile poil le mois dernier, ouf ! salut vous avez de la chance en france vous avez droit a la vente liée nous en belgique si on veux ce payé un gsm,c'est plein pot pour le prix vivement que la Belgique autorise la vente liée sur ce l'iphone 4 est vraiment pas mal je me tâte encore pour voir si je me le paye mes comme je vient de m'achète une tv-hd-3d samsung les fond son en baisse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouais, c'est peut être bien la vente liée. Mais ça reste quand même chère.. Et l'avantage chez vous, c'est qu'on peut acheter un iPhone à un bon prix (en nu), et débloqué. (Et aussi, on peut le revendre plus chere en France ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfen Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouais, c'est peut être bien la vente liée. Mais ça reste quand même chère..Et l'avantage chez vous, c'est qu'on peut acheter un iPhone à un bon prix (en nu), et débloqué. (Et aussi, on peut le revendre plus chere en France ) je ne sais pas ce que tu entend par bon prix pour un iphone je me suis payé le 3gs white en 16giga pour quand même 579 euro si tu a de bonne adresse pour moi en Belgique,je suis preneur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 je me suis payé le 3gs white en 16giga pour quand même 579 euro Puré tu l'as payé chere!!! j'ai acheté mon 3Gs 16Go blanc sous scéllé en octobre 2009 à 360€ là je viens d'en reprendre un pour madame un 3Gs 32 Go noir toujoursous scéllé à 407€ pour l'aresse, eBay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) qui a réservé son iPhone 4 chez SFR aujourd'hui ? ou bien à la FNAC ? Modifié 15 juin 2010 par AnGe7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Chez orange, ils ont pas l'air de vouloir proposer de reprise pour l'achat d'un iphone4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 comme tu dis ils ont pas l'air, et ça me fout bien les boules d'ailleurs... il me les casses xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 comme tu dis ils ont pas l'air, et ça me fout bien les boules d'ailleurs... il me les casses xD moi pour remplacer mon 3G ils me proposent le 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon ben pour moi la pré-commande est faite depuis hier sur le site de SFR. Et je viens de voir qu'il est déjà en rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J+7, j'espère pouvoir le retirer pépère en boutique avec mes 21 000 points . . . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 enfoiré moi je dois claquer les 700 € ... je vais essayer de trouver autre chose parce qu à ce prix je m'achéte une tv 50 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bon, je crois qu'il va falloir changer d'opérateur, passer d'Orange à SFR pour avoir une reprise. Le seul problème c'est la couverture nationale, c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je pense me le prendre, j'attends de connaitre les tarifs abonnements avec Orange et comme ça je vire mon 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ah moi qui allait prendre un 3gs cette semaine http://www.bemobile.be/2010/06/16/mobistar...-du-mois-daout/ Apparement la vente lié est autorisé maintenant dans le pays des frites, vivement ! par contre début aout c'est moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Oui mais bon claquer 600€ pour un portable que tu pourra touché à 200€ deux mois plus tard, :s. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 le 3gs je peux l'avoir a 320 € j'allais pas en acheter mais des occaz pareil c'est pas mal . Je suis pas fou pour claquer 600 € direct pour un portable en plus qu'on voit la politique d'apple pour les "petits pays" apparemment niveau apro, la Belgique sera à la déche ... surement du à une grosse demande au usa/france. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés