Yelrac Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je trouve ça vraiment abusé leurs prix... Pour les même prix, non subventionné je parle, on a un iPad... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 mais tu telephone pas avec... et il est pas miniaturisé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 mais tu telephone pas avec... et il est pas miniaturisé Jailbreaké, je suis sur qu'il y a un moyen! Bon faut des grandes poches après... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 c'est des prix avec abonement at&t je suppose ? sans abo ça tournerait vers les 500 mini ici.j'ai lu le compte rendu, et finalement je suis vraiment conquis, surtout pour les app ( la visoconférence par wifi c'est excellent ). Je vais enfin changer mon V1 tout cabossé exacte, avec abonnement AT&T 199$ = 16Go 299$ = 32Go 99$ = 3GS iPhone 3G abandonné. j'ai suivis la keynote en direct via plusieurs live à la fois histoire de tout avoir et j'ai été conquis également je pense d'ailleurs le prendre en pré-commande à partir du 15 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 à 199 euros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 heuuu c'est une question ? xD si oui, alors oui, je pense même prendre la version 32Go :x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je pense pas que je vais le prendre ! le gap entre 3g3 et 4g n'a pas l'air autant énorme que ça ! je vais le tirer jusqu' au 5g mon 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 pourtant le gap comme tu le dis est le plus important de l'histoire des iphone entre 2 générations. Réso d'écran 960*640, 5 mpixels avec flash, puce A4 1ghz, wifi N, video 720p,... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 heureusement car la transition entre le 3G et 3Gs c'était vraiment tiré à fond le hard du 3G pour gagner 1an et demi.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 pourtant le gap comme tu le dis est le plus important de l'histoire des iphone entre 2 générations.Réso d'écran 960*640, 5 mpixels avec flash, puce A4 1ghz, wifi N, video 720p,... oui non tu as raison ! Mais c'est de l'optimisation pas de nouveautés ! Enfin je me comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Faut que je change de téléphone depuis 4 ans déjà, je pense craquer pour ce nouvel iphone Par contre j'adore toujours autant la conversion $/€ ... Modifié 8 juin 2010 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Wouaaaaa!! y a la visio-conférence!! et meme un flash! du jamais vu!!! lol non il a l'air pas mal du tout cet iphone, moi qui voulais me prendre un desire, du coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je me tâte à changer mon 3G pour le 4 ou attendre les smartphones avec Froyo qui à l'air vraiment pas mal (notamment le support de Flash 10.1). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Putain le 3G que j'ai acheté récemment va gicler je le sens Je vais attendre 4000 points chez orange et négocier un renouvellement d'abonnement pour avoir ce 4 a moindre frais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je commence à en avoir marre du 3G moi aussi, vivement le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je me tâte à changer mon 3G pour le 4 ou attendre les smartphones avec Froyo qui à l'air vraiment pas mal (notamment le support de Flash 10.1). sur les derniers htc: les roms alternatives froyo fonctionnent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Multitâche et plus d'autonomie mais avec un design plus carré et surtout plus épais : http://www.apple.com/fr/iphone/?cid=CDM-EU...-2962&sr=em Modifié 8 juin 2010 par Zbox© Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Multitâche et plus d'autonomie mais avec un design plus carré et surtout plus épais : http://www.apple.com/fr/iphone/?cid=CDM-EU...-2962&sr=em moins épais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bon alors moins beau ! Pour l'épaisseur, là c'est pas flagrant : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Faut avouer que le design claque, ca fait nettement plus high tech, digne d'un mac, franchement je tire mon chapeau à apple, là vraiment ça s'appelle de l'upgrade, parce bon le 3GS .. Je me demande si apple a renforcé la sécu avec leur A4, si ça se trouve il sera inhackable , j'attends que ça pour le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 moi je suis conquis, j'ai déjà revendu exprès mon 3G avant qu'il ne décote de trop. J'attends plus qu'il ne sorte. Mais un truc que je ne comprends pas là, on peut pré-commander son iPhone 4 à partir du 15 Juin, sera t-il également vendu nu sur l'apple store ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 non, il n'est jamais vendu nu vu qu'il est simlocked Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon alors moins beau !Pour l'épaisseur, là c'est pas flagrant : oui et sors nous une vue de dessus aussi... Il est moins épais point barre ! (c'est un des arguments marketing du bouzin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi je le trouve simpa ce nouvel iPhone, je compte revendre mon 3Gs pour l'acheter AHHh monde du GeeK qu'en tu nous tient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 oui et sors nous une vue de dessus aussi...Il est moins épais point barre ! (c'est un des arguments marketing du bouzin) ça reste un prototype, alors ton épaisseur ... Et puis de toutes façons, IL EST MOCHE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés