Installation De Dash Launch 1.0


Shakin
 Share

Messages recommandés

Et comment on fait pour que par défaut la console boot sur le NXE please?

Lorsque vous ne mettez rien cela rien à mettre LFash:\dash.xex, mais LFlash n'est pas supporté ici. Je vous donne un exemple de comment faire ( mettez seulement ce dont vous avez besoin )

moi y'en a rien comprendre.

On peut installer dash launch sur une nand de 16mb?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait 2 heures que je cherche à l'installer sur le HDD, l'usb. Impossible.

Sur la nand, ça fonctionne par contre. Je pense que les fichiers disponibles dans l'archives ne sont pas suffisant, il manque des version launch.xex à mon avis.

Sinon, j'aimerai vraiment savoir comment booter sur le menu NXE officiel par défaut.

Default = LFlash:\dash.xex

?

faut dire que la phrase citée plus haut est incompréhensible.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai preaparé pour usb cela à fonctionner 3x puis plus rien ... alors j'ai fait un copy des 2 fichier sur mon hdd1 et sur ma cle usb depuis ca roule!

voila ce que j'ai mis ds le fichier .ini

[QuickLaunchButtons]

BUT_A = LDvd:\default.xex

BUT_B = Lflash:\dash.xex

Default = LUsb0:\Freestyle Dash 1.20\FreeStyle 1.20\default.xex

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour le tuto, cependant j'ai un petit problème, j'ai bien indiqué mon chemin afin de lancer par défaut Freestyle dash mais lors du boot de la console j'ai un écran noir, comme s'il tenté de lancer quelque chose mais qu'il n'y arrivé pas... j'ai même tenté de mettre :

LUsb: au lieu de LUsb0 mais nada... je suis en dashlauch 0.02.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shakin pour ce tuto, j'arrive à booter direct sur mon dashboard, par contre je ne peux plus revenir sur le nxe officiel, à chaque fois il revient au custom.

Je vais revérifier mon ini, à part ça je ne voit pas d'où cela peut venir.

quand je met mon dashboard custom en default, ca boot bien mais je ne peux jamais aller sur le nxe officiel

Par contre quand je met rien en default et mon dashboard sur un bouton de démarrage, j'ai le nxe mais quelque soit la commande, jamais mon dashboard

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normal je crois que tu n'ai pas le dash au démarrage. Mais si tu lance ton dash préféré et que tu appuie sur le bouton guide puis Y et que tu maintiens le bouton sur lequel tu as paramétrer le dash alternatif et bien ça devrait marcher. C'est plutôt comme ça que ça marche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normal je crois que tu n'ai pas le dash au démarrage. Mais si tu lance ton dash préféré et que tu appuie sur le bouton guide puis Y et que tu maintiens le bouton sur lequel tu as paramétrer le dash alternatif et bien ça devrait marcher. C'est plutôt comme ça que ça marche.

@+

Bonjour,

On fait comment pour editer le fichier launch.ini si dashlaunch est installer dans la nand 16 mo de la console ?

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu lance ton dash préféré et que tu appuie sur le bouton guide puis Y et que tu maintiens le bouton sur lequel tu as paramétrer le dash alternatif et bien ça devrait marcher. C'est plutôt comme ça que ça marche.

@+

tu devrais l'indiquer ds le tuto la manip a faire au demarage pour selectionner ton dash (autre que celui par defaut)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour dash launch 0.02 faut utiliser le xex et ini de la version 0.02 sinon ça ne marche pas.

@+

Oui c'est biensur ce que j'ai fait.

Voici mon fichier lauch.ini

[QuickLaunchButtons]Default = LUsb0:\Freestyle\FreeStyle\default.xex

PROBLEME RESOLU : j'ai juste remplacé le launch.xex de dash lauch 0.02 par celui de la version 1.0.

++encore merci shakin ;)

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets la DLL directement dans le dossier de l'exe si tu veux.

Mais je vais refaire un autre package d'ici ce soir avec la DLL ça sera plus simple, car c'était plus un oublie qu'autre chose, et 2 ou 3 modifications au passage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets la DLL directement dans le dossier de l'exe si tu veux.

Mais je vais refaire un autre package d'ici ce soir avec la DLL ça sera plus simple, car c'était plus un oublie qu'autre chose, et 2 ou 3 modifications au passage.

@+

J'ai essayer c'est la même

Sinon je viens de flasher avec freeboot tools maker et la sa a fonctionner sans problème mais le truc que je ne comprends pas c'est ou est ce dash launch ???C'est quoi en faite le dash principale ou un autre car j'ai pas tout compris j'ai décroché depuis un ptit bout de temp les evolutions du jtag ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bon j'ai trouver en faite on peut pas tranferer par ftp enfin chez moi dans le dossier flash et ce meme si on met en login flash mdp flash pour le fichier xex impossible a transferer donc j'ai fait avec l'installe et la sa fonctionne impect

Merci encore pour le tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens passer à freeboot, nand creé avec freeboot maker (merci bespig).

J'ai bien choisi l'option usb pour dash launch.

J'ai bien copié les deux fichier launch.xex et ini a la racine de mon hdd externe.

Le soucis ce que ça demarre pas sur mon freestyle.

mon freestyle est a la racine.

[QuickLaunchButtons]

Default = LUsb0:\Freestyle\default.xex

Quelqu'un a une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces