Xbox Core System A 69e


DeeJay
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens vous annoncer que le site GAME.fr a mis des consoles d'occasion reconditionnées au prix de 69 euros et ce jusqu'au 18 mais apparament.

Je viens d'en commander une pensez vous que sa vaut le coup?

Quel lecteur il y a t il dans une core system?

Vu que c'est une reconditionnée est ce que microsoft a changé quelque chose à l'intèrieur?

Et enfin une petite question perso quel firmware en moment est le mieux ?

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On à vu la meme chose en meme temps , sa mas lair intéressant , bon pas de jatg par contre faut pas réver , mais bon une xbox360 Remis à neuf à 70€ frais de port offert c'est tout bénéf .

C'est une reconditionné donc on ne sait pas quel lecteur ni la CM . Mais bon 69€ reste un très bon prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors il se peut qu'il y ait des lecteurs et des cartes méres differents c'est ca? en tous cas moi j'en ai pris une car pour le flash c'est ce qu'il faut je vous tiens au courant de la version de la CM et du lecteur et si quelqu'un a des infos sur le firmware le plus stable ou le moins craignant lool qu'il me tienne informé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je viens d'en prendre une , en plus garantie 2 ans c'est pas mal , pour le firmware certain te diront d'installer le dernier LT et d'autre xtrem .

euh je crois que leurs consoles sont garanties que 6 mois sa serait trop beau deux ans !!!! Et c'est bien pour sa que je demande lol car je me suis fais bannir avec un hitachi 79fl en ixtreme 1.51 mais au bout de longtemps et depuis la sorti du LT qui est soit disant antiban apparament ca aurait bien changé depuis alors pour sa que je demande lequel est le mieux car je n'ai pas envie de faire des flash tout les 15 jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'elles ne soient pas jtagable d'après ce que vous dites sinon j'en prenais une de suite. Bon on sait jamais si ceux qui ont commandé pouvaient quand même vérifier et nous tenir au courant ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'elles ne soient pas jtagable d'après ce que vous dites sinon j'en prenais une de suite. Bon on sait jamais si ceux qui ont commandé pouvaient quand même vérifier et nous tenir au courant ça serait sympa.

Wep pas de souci !! a quoi voit on qu'elle sont jtag il faut que se soit une jasper non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai appelé games a colmar

alors c'est pas du reconditionné c'est des reprises clients tout simplement

pour ceux qui en veule vraiment avec ce code de reduction -5€ sur la commande ( teste et fonctionnel ) : GAMEZX1

donc qui sait ce que le client a fait avec sa xbox, reparation RRod ou autre qui tiens juste le temp du test magasins ;)

perso ca ma refroidi et j'en ai pas pris

c'est du non HDMI et NON reconditionné

bref les consoles de MR tout le monde simplement racheter par le magasin et sans doute bradé car tout le monde veut du HDMI ;)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne considère pas cette offre comme une bonne affaire. 70€ pour une vieille Xenon qui va Roder dans pas longtemps, un vieux lecteur fatigué, pas d'HDMI et sans manette, c'est très cher....

On trouve facilement des Jasper dans les 100€ d'occaz, c'est bien mieux. Une copine en a acheté une la semaine dernière chez cash center.

(grillé par codroc)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fou donc ? Non je croi pas , pour quelqu'un qui à déjà une xbox bannie et qui ne souhaite pas racheter tout une xbox et qui veut seulement jouer aux originaux sans flasher , à 69€ c'est une bonne affaire et tout le monde ne joue pas en HDMI hein .

Modifié par exolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fou donc ? Non je croi pas , pour quelqu'un qui à déjà une xbox bannie et qui ne souhaite pas racheter tout une xbox et qui veut seulement jouer aux originaux sans flasher , à 69€ c'est une bonne affaire et tout le monde ne joue pas en HDMI hein .

pour toi ok, mais le mec qui a rien c'est 69e + achat d'une manette + ( eventuellement un cable yuv ) avec une garantie de merde.

Perso je prefere mon arcade neuve a 99e de la fnac il y a peut de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une affaire, une xenon a 69€ sans manette?!

Avec ca tu as:

-Le risque de RROD (Rappelons le, c'est de l'occasion, la MFR Date doit être de 2005 voir 2006, donc Garantie 3 ans faut oublier)

-Pas de port HDMI (même si toi tu ne t'en sert pas)

-Un vieux lecteur très peu fiable et bruyant (Samsung ou Hitachi)

Il faut être fou ou inconscient, et la tu n'es pas fou mais surement inconscient et tu n'as peut être pas penser a tout ca avant d'acheter (sauf pour le port HDMI).

De plus, étant une occasion, y a de GRANDE CHANCE qu'elle soit bannie... Et la tu l'aura surement dans le baba.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis fou donc ? Non je croi pas , pour quelqu'un qui à déjà une xbox bannie et qui ne souhaite pas racheter tout une xbox et qui veut seulement jouer aux originaux sans flasher , à 69€ c'est une bonne affaire et tout le monde ne joue pas en HDMI hein .

pour toi ok, mais le mec qui a rien c'est 69e + achat d'une manette + ( eventuellement un cable yuv ) avec une garantie de merde.

Perso je prefere mon arcade neuve a 99e de la fnac il y a peut de temps.

Là je suis d'accord avec toi , là je fait plaisir à mon pote en lui ramenant une xbox à 69e sachant qu'il à deja tout le reste , cable yuv , manette ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été prendre une console chez Game, j'ai demander a ce qu'elle soit testé avant pour voir si on pouvais installer un jeu, et elle était banni ;)

Le gars était sur le cul, et ca ne l'a pas empêcher de la remettre derrière la vitrine pour la revendre! Et maintenant impossible de tester si elle est banni sans etre relier au NET, car c'etait simple suffisait de tenter l'installation d'un jeu en etant au kernel 8955 mais la avec le 9199 tu peux pas essayer vu que ca installe les jeux sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été prendre une console chez Game, j'ai demander a ce qu'elle soit testé avant pour voir si on pouvais installer un jeu, et elle était banni ;)

Le gars était sur le cul, et ca ne l'a pas empêcher de la remettre derrière la vitrine pour la revendre! Et maintenant impossible de tester si elle est banni sans etre relier au NET, car c'etait simple suffisait de tenter l'installation d'un jeu en etant au kernel 8955 mais la avec le 9199 tu peux pas essayer vu que ca installe les jeux sans soucis.

Ha oué carrément c'est abusé de toute facon , j'espère pour eux qu'elle n'est pas banni , le père de mon pote (Avocat) se fera une joi de leur passer un coup de file .

Et oui en effet produit indisponible maintenant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share