360 Flash Dump Tool v0.94


Newserator
 Share

Messages recommandés

MODFREAKz propose une nouvelle version de 360 Flash Dump Tool, développé initialement par Robinsod.

Cet outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de NAND Xbox 360.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de l'édition du SMC Config (modification CPU/GPU Fan Speed, Calibration Data, MAC Address, ....) (merci à q36)

- Ajout du support de l'édition/conversion d'un seul fichier "config.bin" via Drag'n'Drop

- Ajout de la possibilité de convertir Xellous/NandPro raw SMC Config en différents Styles et vice versa, ex pour ibuild (merci à foouser):

// FreeBOOT SmallBlock Style 16Kb

// FreeBOOT BigBlock Style 128Kb

// FlashTool SmallBlock Style 64Kb

// FlashTool BigBlock Style 512Kb

// BinCrypt2 Style 32Kb

- Ajout du calcul du checksum pour SMC Config Block (merci à cory1492)

- Ajout de la possibilité d'extraire/importer un KeVault crypté sans connaitre la clé CPU (pour utilisateurs avancés)

- Possibilité d'extraire les fichiers compatibles avec ibuild (..freeBOOTData)

- Ajout de la possibilité d'ouvrir une image de 70MB (dumpée avec nandpro "-r70")

- Ajout d'un menu d'options permettant d'activer/désactiver différentes fonctionnalités

- Ajout d'un Tooltips et d'effets Glass

- Correction d'un bug dans la gestion des multiples clés CPU

- Correction de nombreux bugs mineurs

download.gif 360 Flash Dump Tool v0.94

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2715

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Editer le SMC va être vraiment très utile. Je vais faire des test sur le problème récurrent des E79 sur Zephyr du apparemment au SMC de celles-ci.

Un petit lexique sur les fonctions de Gain et de Offset serait le bienvenu.

Une fonction "POWER VCS control" me parait bizarre, j'ai une valeur de 0000 sur la nand de ma zephyr, et la valeur 8565 sur la nand de ma Falcon.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) Je vais faire des test sur le problème récurrent des E79 sur Zephyr du apparemment au SMC de celles-ci.

Salut ciberfilou,

Si tu trouves une explication, tiens moi/nous au courant, je suis sur les dents avec ce pb... :encolere12:

En tout cas, un bel outil... :ok:

@+++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Ajout de la possibilité d'extraire/importer un KeVault crypté sans connaitre la clé CPU (pour utilisateurs avancés)

Ce qui voudrait dire que l'on peut débannir une console sans connaitre sa clé cpu a partir du moment ou on possède un keyvault "sain" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
- Ajout de la possibilité d'extraire/importer un KeVault crypté sans connaitre la clé CPU (pour utilisateurs avancés)

Ce qui voudrait dire que l'on peut débannir une console sans connaitre sa clé cpu a partir du moment ou on possède un keyvault "sain" ?

'alut les Gueux,

C'est vrai que de premier abord, l'explication est ambiguë, j'ai failli moi aussi comprendre de travers...

La phrase "extraire/importer un KeVault crypté sans connaitre la clef" m'interpelle, je ne comprends pas trop.

La présentation des possibilité est alléchante mais ces outils sont vraiment trop puissant pour qu'il n'y ai pas un minimum d'explication avec.

@+

geek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share