[/!\ Titre]Problème Dsi


scoubidou73
 Share

Messages recommandés

Bonjours, voilà sa fait trois mois que j'ai acheté une DSi à ma fille avec une carte R4i sddhc v1.4, jusqu'à maintenant tout marchait à merveille, mais sa fait deux jours que la Dsi me mets un message d'erreur " sysytem date error!chek NDS system date". Donc j'ai formaté la Dsi et la carte R4i et j'ai toujours la même message.

Que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il faut reculer la date de la console. C'est un bug connu de ce clone. Toute date supérieure au 15 avril 2010 (si ma mémoire est bonne) fera irrémédiablement planter le linker.

ps : y'a une section R4, merci de faire un effort la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas une mise à jour de sortie ?

Car j'ai eu le souci sur plusieurs R4 upgrade sdhc que j'avais vendu à des potes, et il y a eu une maj firmware qui a corrigé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non a ma connaissance aucune mise a jour .Surtout que les r4 ne sont plus mise a jour depuis +2ans.Toutes les r4 actuelle sont des clones d autres linker .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share