[réglé] Probleme Lecteur Court-circuit


Merci
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

voila je flashais mon lecteur liteon 74850c

et j'ai fait maladroitement toucher du métal ou niveau de l'alimentation du lecteur et ck3 ce qui a creé une surchauffe

Maintenant mon ck3 s'allume mais dés que je branche le lecteur le ck3 s'éteint (on -off il reste 1 sec allumer [led] )

J'ai essayer de brancher l'alimentation du lecteur via la console et il ne le reconnais plus....

Alors apparament mon lecteur a cramé et ne "s'alimente plus"

finalement j'âi 2 quation

1) et ce que je peut acheter un lecteur ici sera t'il compatible avec la carte mere (j'ai toujours le dummy.bin de l'ancien et key.inde..ect..)

2)pui-je reparer le lecteur de la surchauffe ?

3) comment etre sur que mon ck3 n'as pas de domage?

PS: ck3 probe a le led vert constament allumer suite a une meme erreur ci dessu comment le verifier ?

Merci beaucoup a tous et j'espere que vous avez une solution

EDIT: SUCESSS

alors en faite le dummy.bin etais bon....

apres j'ai fait le spoof avec jungleflash

ensuite j'ai integrer le frimeware 1.61 ixtreme avec jungleflash sur mon "spoof.bin"

apres j'ai integrer tout ca dans le lecteur et bingo ca fonctionne

Heureusement que j'avais eu le temp de recup le dummy de lieton

Merci a tous et mon ck3 est bon...

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as la clé tu peux acheter le lecteur de la marque et du modèle de ton choix et le mettre à la place, vu que c'est le cas tu peux y aller.

@+

PS : Un conseil si t'es assez maladroit prends un BenQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ben c'est niquel j'ai une xbox qui a roder et que j'ai reparer (methode calé dessous"gomme") mais elle va lacher bientot...je pense alors je vais mettre celui la "Samsung ms38"

Je vais suivre ce lien mais je dois recuperer mon frimeware hacker du smasung avant...

apres les key.bin inquerz.bin et indentify.bien c'est normal qu'il fasse 1k/b chaqun?

car je suis pas sur de mon dump mon pc a buger.....

enfin en gros j'a trop pas de bol avec ce lecteur liteone k'aurai du acheter une puce..... dailleur quel est la meilleur en ce moment svp?

cygnos v 2 ?

finalement merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite +1

AOUI aurais tu un site ou il vende des lecteur pass cher??? merci

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jmais j'ai mis le dummy.bin dans 360drive switcher et il me dit qu'il est corrompu et que je dois l'envoyer a soulheaven..

quelqun peut il me dire si c'est normla que les key inquery et indentifz fasse 1 kilo

Et si vous auriez un programe pour regrouper les 3 pour cré un dummy valable (pas jungleflasher il ma tout foutu la m....)

J'ai passer le fichier bin en editeur hexadecimal il on l'aire d'etre bon...msais apres le dummy ne fonctionne pas quand je les regroupe avec jungle flsher

SVP j'ai besoin de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jmais j'ai mis le dummy.bin dans 360drive switcher et il me dit qu'il est corrompu et que je dois l'envoyer a soulheaven..

quelqun peut il me dire si c'est normla que les key inquery et indentifz fasse 1 kilo

Et si vous auriez un programe pour regrouper les 3 pour cré un dummy valable (pas jungleflasher il ma tout foutu la m....)

J'ai passer le fichier bin en editeur hexadecimal il on l'aire d'etre bon...msais apres le dummy ne fonctionne pas quand je les regroupe avec jungle flsher

SVP j'ai besoin de votre aide

bonjour

pour le poids des fichier 1kilo c'est tout à fait normal et pour 360switch.. il faut essayer avec le fichier dummy.bin du lecteur a remplacer a injecter dans le nouveau lecteur.

pour ton ck essayes le bouton eject si le lecteur réponds peut-etre qu'elle fonctionne encore.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

alors le ck3 fonctionne bien aparament...thank'0x

ensuite avez vous un logiciel pour creé sont dummy.bin a partir des 3 fichier key/inquiry/indentity svp car jungleflasher par en cacahouette chez moi et m créé un dummy non valide...

PS: j'ai essayer de rentrer les serial a la main en regardans les numero de la lentille et derriere apres jungle fixe mon dummy mais rien a faire pour 360 drive switch qui ne reconnais pas mon dummy creé par jungle

Car dés que mon dummy passe sur 360 drive switcher je change mon lecteur et je suis sauvé.....

1) logiciel creé dummy.bin requis pour le dummy = key/inquiry/indentity

2) logiciel pour dumper facilement mon lecteur samsung ms28 deja flasher (1.4)

pour le mettre dans 360 drive switcher avec le dummy.bin du liteone 74

requis pour le dummy = key/inquiry/indentity et c'est tout ????????

PS: si qqun peut me trouver le jungleflasher version 0.0.25 cela pourra peut etre regler mon probleme du dummy mal fait...

Et au pire je peut faire une video de la facon de m'y prendre avec jungleflasher..

Merci all encore une reponse est c'est réglé j'espere

Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share