Rrod Après Flash Freeboot 0.032


alexdu22
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème.

J'avais une Xbox 360 Falcon en Xbr3, que j'ai décidé de flasher aujourd'hui en Freeboot 0.032 mais après que la console se soit éteinte, rien à faire dès que je l'allume RROD et l'écran reste noir.

Le premier coup que j'ai voulu la rallumée, 4 leds rouges, et toutes les autres 3 leds. Pourtant j'ai bien débranché l'alimention après le flash.

J'ai flashé grace à Flash360, et j'ai créer l'image de Freeboot grace à Freeboot Toolbox Marker 2.1.

Je me demande si ca m'arrive parce que j'ai créer l'image Freeboot sur la Nand d'origine fournie par le vendeur, et qu'il fallait peut-être le faire sur la Nand de Xbr3.

J'espère que vous pouvez m'aidez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quand je l'allume de façon normale, 30 sec environ à rien faire, puis RROD :(

Quand j'allume la console, la TV se met en A/V mais reste noire :(

avec quoi tu as fait ton image de freeBOOT?

c'est une falcon récente? car il arrive également des ROD sur ce genre de révision.

il y a de quoi reprogrammer la NAND? (USB ou LPT sur la console par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l'image avec Freeboot Marker Toolbox by BestPig v2.1.

Mais je doute que ce soit un "vrai RROD", ayant deja été victime d'un RROD, quand les leds rouges apparaissaient, le voyant d'alimentation devenait aussi rouge. Et la il reste vert, je peut aussi ouvrir le lecteur pendant les leds rouges.

Je n'ai aucun materiel, mais je peut faire réparer par quelqu'un.

Pour ce qui est de la MFR Date, je vous la communiquerais plus tard dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je doute que ce soit un "vrai RROD", ayant deja été victime d'un RROD, quand les leds rouges apparaissaient, le voyant d'alimentation devenait aussi rouge. Et la il reste vert, je peut aussi ouvrir le lecteur pendant les leds rouges.

un rod 3leds c'est avec led verte sur le module RF sauf au cas ou tu as un rod du style 0001 qui lui fait basculer l'alime en securité cause court circuit

essaye deja par reflash avec ta nand d'originehistoiredeverifier l'etat de ta CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quand je l'allume de façon normale, 30 sec environ à rien faire, puis RROD :(

Quand j'allume la console, la TV se met en A/V mais reste noire :(

ROD 0022?

ROD 0022?!

C'est quel ROD que tu as? J'ai eu le même cas (console qui met bien 30' avant d'afficher les led rouge). C'est quoi ton code d'erreur?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de générer le code d'erreur.

C'est bien un RROD 0022, je suis soulagé, ca vient juste de la NAND.

Mais je crois savoir pourquoi ca me fait ca, a vous d me dire si oui ou non : j'avais xbr3, j'ai voulu changer pour avoir Freeboot 0.0032, mais j'ai flashé la NAND avec une image que j'ai faite à partir de ma NAND d'origine, et je viens de me rendre compte qu'il fallait le faire sur le xbr3.bin, que j'ai en ma possession en plus !

Donc pour la reparation, je ferais faire ca dans 2 semaines, je ne peut pas avant, le mec va m'installer en meme temps un module USB, comme ca je pourrait faire tout moi meme apres sans ouvrir la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share