[résolu] Disque Dur Plus Reconnu...


Utopie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai démonter mon hdd 120go officiel que j'ai branché en sata sur mon pc, je suis passé par Xplorer360_extreme2 pour mettre mes MAJ dans le dossier cache de la partition 3, mais quand je remets mon hdd sur la xbox il n'est plus reconnu...

Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne?

Au pire j'ai fais une image en attendant pour sauvegarder mes profils et les sauvegardes, mais je ne sais pas comment les mettre sur une clé usb pour les lire (grâce à la nouvelle mise à jour d'avril)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa arrive que des DD soient corrompu lors de l'utilisation d'Xplorer360 , et sans te faire peur tous ne redemarre pas

1er chose as tu un dump de ton DD

quelle est la manip que tu as utilisé , est il reconnu dans le menu memoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super personne pouvait le préciser dans les tutos que j'ai regardé...les boules.

Oui j'ai fais un dump de mon dd après qu'il ne soit plus reconnu par la box. La je viens de mettre mes sauvegardes et mes profils sur une clé usb avec xtaf et tout marche bien. Mais bon un hdd de foutu ça m'emmerde bien.

Par contre que veux-tu dire par le menu mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse ^^.

Par contre je ne vois ou ça parle d'un hddss.bin de mon disque dur dans ce tutorial là (par contre dans le 1er oui, mais celui-là résoudrait mon problème :

Tutorial 2: Removing the HPA without altering data (use this tutorial if your data is still intact however your 360 doesn't see the disk)

1. Connect your original 20GB drive to the PC.

2. Start your PC up and in your BIOS make sure you select boot from CD first.

3. Restart the PC booting off the MHDD bootable CD.

4. If MHDD doesn't start automatically for you, or you're using a USB Boot disk type: MHDD and press enter

5. MHDD will identify hard drives connected to your PC. for example, for me it identified:

3. FUJITSU MHV2020BH 0093002C NWxxxxxxxxxx 39,067,967

6. Enter the number corresponding to your xbox 360 HDD and press Enter. (in my case number 3)

7. You will now get to a blue prompt:

MHDD>

Type: NHPA (and press Enter)

8. Do you want to set Native LBA address (y/N)? - type: Y

9. Native Maximum LBA address: 39070079 Continue (y/N)? - type Y (these values will be different on 60GB and 120GB drives)

10. You will get the following message:

Fail. Try to re-power HDD.

Done.

11. Unplug the power cable from your xbox 360 hdd

12. wait 10 seconds

13. Plug the power cable back in.

14. Type NHPA (and press Enter)

15. Do you want to set Native LBA address (y/N)? - type: Y

16. You will get the following message:

Working ...

Done.

17. Now unplug your power and data cables from your xbox 360 HDD (in that order: first power cable, then data cable) and connect the HDD to your xbox 360.

J'ai trouvé ça aussi :http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/6028-utiliser-un-disque-dur-non-officiel-120go-sur-sa-xbox-360/

Pas besoin de MON hddss.bin non plus ^^. Après je m'y connais pas j'en sais rien :D

Modifié par Utopie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout de même fait le tutorial 2 et tout a marché à merveille! J'ai tout récupéré et le disque dur remarche sur ma xbox, c'est génial.

Merci beaucoup à toi pour ton lien en tout cas, sans ça je serais passé par un truc bien plus compliqué ^^.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share