val532 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Vite vite une nouvelle version parce que moi j'arrive à rien avec le nouveau dash launch ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nawake Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bon alors avec la 2.2, j'ai direct KV.bin et CPU KEY J'ai bien évidement Checké la CPU KEY 15x pour être sur qu'elle soit bonne ! Mais si Flash Tool me décrypte tout... c'est qu'elle l'est forcement " EDIT : J'ai revérifié ma clé sous XELL... J'ai fait un dump partiel cette fois (66Mo) et les 2 même erreur KV/CPU sous 2.3 MAIS sous 2.2 j'ai : Votre Dump n'a pas pu être correctement extrait. EDIT 2 : Bon alors cette fois, j'ai refait un Dump complet (528Mo) de ma NAND XBR3 de ma Jasper 512Mo CB 6723 Hop un petit screen sous Flash Dump Tool, ainsi qu'un screen du Dump fraichement Fini avec ses Erreurs .... A Gauche les fichiers extrait avec Flash dump Tool A droite, toujours les mêmes erreurs Et en piece jointe "Log.txt" censuré Voilà, autant donner le plus d'info possible car j'ai vu que je n'étais pas le seul avec ce pb EDIT 3: Bon, apres réflexion... Je pense que c'est dû au Bad Block 0B5 vu qu'il est le seul présent sur le Dump 66Mo et 528Mo. Le seul hic c'est que j'ai ni LTP, ni USB(J'ai eu la flemme de le faire et j'ai zappé la "réouverture" pour les Modules de "TheTool"(Je sais plus son pseudo....)). Donc il m'est impossible de remaper le block en fin de mémoire (1FF Max) Et le must, ma copie de NAND d'orign fait 68Mo et n'est donc pas géré ! YouuuuuHou ! \o/ Sinon au fil de mes recherches je suis tombé sur Xellous 1.0, je l'ai donc mis et c/c la clé CPU via l'HTTP = Aucune erreur possible de ce coté là. Bref, avec mon savoir limité sur la chose, je suis blocké. Ainsi, je compte sur votre aide o/ Merci d'avance Log_cens_.txt Modifié 24 mai 2010 par Nawake Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sensi420 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai réussi à créer avec ce soft. Merci beaucoup. Quels sont les paramètres ou les fichiers nécessaires à la dashlaunch USB-HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Mise à jour du soft en version 2.4 Nawake pour ton problème oui, il y a beaucoup de gens ayant des problèmes avec des dumps XBR pour jasper avec un CB 6723. Malheureusement, le problème ne vient pas de mon soft, je ne peu donc rien faire. Si tu regarde dans l'onglet "File System" de Flash Tool, tu va bien voir que il met "No FS Root". Et si tu tente de crée manuellement avec ibuild, il va te dire, que ton dump n'est pas une image valide. Le seul moyen de crée freeBOOT avec une nand comme toi, et de récupéré une nand d'origine d'une autre console d'une jasper 512 avec un CB 6723 et d'y injecter ton kv et kv_config, tu pourra alors crée freeBOOT à partir de ce dump. Et le must, ma copie de NAND d'orign fait 68Mo et n'est donc pas géré ! YouuuuuHou ! \o/ Si tu à ton dump d'origine de 68 alors tu n'a pas de problème . avec nandpro fait par exemple. nandpro dump68.bin: -r64 newdump66.bin Et hop tu aura ton dump de 66Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nawake Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si tu à ton dump d'origine de 68 alors tu n'a pas de problème .avec nandpro fait par exemple. nandpro dump68.bin: -r64 newdump66.bin Et hop tu aura ton dump de 66Mo . Ah, ah ! Merci de ton aide ! Mais ça aurait été trop beau, NandPro20e me donne cette erreur : Could not open Virtual Nand Device File: simply.bin Can not continue Mais bon, j'ai fini par passer en FB 0.32 ! Un ami m'a fait un updflash.bin ! Now, c'est Dash Launch qui me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 J'ai le même problème avec nandpro20e, avec une version plus vielle de nandpro aucun soucis version a ou b je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincenti Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Nawake : bienvenu au club. J'ai la même problématique si ne n'est que je n'ai pas de dump d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nawake Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai le même problème avec nandpro20e, avec une version plus vielle de nandpro aucun soucis version a ou b je sais plus. Hop, i'ai pris la b et ça a fonctionné ! Merci beaucoup @Nawake : bienvenu au club. J'ai la même problématique si ne n'est que je n'ai pas de dump d'origine. Je comprend ta douleur ! Soit patient, tu trouveras une solution " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut , j'ai un soucis avec une Jasper 256 (cb 6712) qui est actuellement sous XBR3 , je n'arrive pas a créer mon freeboot , que ce soie avec un dump d'origine , un dump depuis flash 360 ou avec le fichier xbr que j'ai flashé j'ai des erreurs soit "impossible d'extraire" , "mauvaise clef CPU" ou j'obtiens un fichier qui n'est pas fonctionnel sur ma console ( led centrale qui s'allume mais ne démarre pas ) si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 J'avais donner une réponse à quelqu'un sur un autre topic, et tu est dans le même cas. http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1750613 Enfin tu semble de temps en temps arriver à généré le dump, ça ne devrait pas être possible. Dans 360 Flash Tool, dans l'onglet "File System" tu voir écrit "No FS Root" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'avais donner une réponse à quelqu'un sur un autre topic, et tu est dans le même cas.http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1750613 Enfin tu semble de temps en temps arriver à généré le dump, ça ne devrait pas être possible. Dans 360 Flash Tool, dans l'onglet "File System" tu voir écrit "No FS Root" ? Salut non dans l'onglet file system il n'y a pas No Fs Root mais bien une liste de fichiers , le seul freeboot que j'arrive générer c'est avec mon dump de nand original de 64 mo mais j'ai avec celui ci (le freeboot généré) la console ne démarre pas seule la led centrale est allumée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Arrive tu a démarré Xellous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 oui xellous démarre correctement c'est d'ailleurs par la que je reflashe mon xbr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu a essayer de reflasher freeBOOT avec Xellous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) oui j'ai essayé en fait pour résumer j'ai - flash avec xellous de l'image crée avec mon dump d'origine 64 mo > console ne boot pas - si je génère une image avec mon fichier xbr > le soft me dit mauvais clef cpu - et avec mon dump XBR de 256 mo depuis flash 360> impossible d'extraire EDIT : en choisissant l'option nand dans dashlaunch patches et avec ma nand d'origine ça marche , je choisissait jusqu'à maintenant HDD Modifié 29 mai 2010 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) salut les gueux, est ce quelqu'un a reussi a faire fonctionné une nand freeboot 0.032 généré par freeboot toolbox sur cygnos V2 ?? perso ca fais une semaine que je m'arrache la dessus sans grand resultat,la premiere version de freeboot en 8955 ok mais avec la version 0.032 ne veut rien savoir merci d'avance EDIT:c'est bon ca fonctionne,pour ceux qui sont dans le meme cas avec une falcon:j'ai généré freeboot en laissant la detection automatique de la cm(en manuel ca ne fonctionne pas chez moi) Modifié 6 juin 2010 par panda Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci beaucoup BestPig J'avais pas envie de prendre la tête et ce logiciel est parfait pour ça! Perso aucun soucis avec ma Jasper 256Mo! Utilisé en complément de Gx Nand pour le Dump et l'instal de Xellous pour flasher avec le updflash.bin, créé par ce log, direct avec une clé USB... Manque plus qu'un regroupement des 2 softs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour, j'ai utilisé ce soft sur une nand xbr3 et j'ai un début de bott suivi par une belle erreur e71 ... j'ai flashé via xellous où on m'indique des blocks remappé (je coirs que c'est ça), que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai utilisé ce soft sur ma xenon IMPECABLE RAS Super soft. Mais pour qu'il soit parfais il faudrait une version pour Linux . Enfin si c'est possible est pas trop galère je suis très intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi j'attend surtout un nouveau freeboot ou xbr pour kinect.... avec une mise à jour du soft qui est génial, j'ai jtagger de bobox grâce à lui en 2 temps 3 mouvements Merci bestpig, trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KUSS Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 j ai un problème aussi pour me convertir en freeboot ben bestpig ton logiciel ne gerre pas les jasper 512 apperement et mémé avec la méthode manuelle je n arrive pas helppp plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KUSS Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 alors le sujet est close :-----------o Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le seul moyen de crée freeBOOT avec une nand comme toi, et de récupéré une nand d'origine d'une autre console d'une jasper 512 avec un CB 6723 et d'y injecter ton kv et kv_config, tu pourra alors crée freeBOOT à partir de ce dump. une solution de depannage , a tester , mais il faut commencer par chercher une nand identique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KUSS Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 game over Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi aussi j'attend une maj qui prendrais en compte kinect car ton soft et parfais pour ma jtag avec cygnos cablé a injection jtag donc j'ose pas tester ce qui es dispo pour le moment car je ne sais pas si ca metterais cette option voila merci et bonne continuation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés