Hitachi 46 Non Reconnue Jungleflasher


KhaRn_fury
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,je recherche de l'aide car j'aimerais flashé ma xbox360 avec jungleflasher(1.72),sachant que je suis sous 7 64x, j'ai réussis a installer pourtio 64 et a relié mon hitachi 46 a ma carte mère de mon pc en SATA (une gigabyte GA-MA790XT-UD4P)mais quand je suis sur jungleflasher impossible de faire reconnaire mon lecteur quand je fait mode b des petit pointiller défillent indéfiniment, j'ai essayé de faire "refresh" sans la partie "drive" en haut a droite mais il me dit "no hitachi drives were found", merci de vottre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayé tout les ports dans le logiciel il trouve mon DD qui est lui branché en SATA, sinon j'ai relié l'hitachi au même groupe de ports sata auxquels sont relié mon DD et mon lecteur DVD.

Modifié par KhaRn_fury
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ferais un essai sur windows XP avant ;)

bonjour

Surement il a ecouté le conseil pour acheter une carte via ou bien a essayer sous xp est ça marché tellement bien qu'il est a l'heure même entrain de jouer

de ce fait il n'est pas revenu dire " Eh!!!! les gueux merci vous m'avez tellement aider je peux clore post.....

petit gueuuuuuuux.

Aller bon courage à tous

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share