Xbox 360 Boot Pas Après Flash Du Xbr


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Alors voici mon soucis :

j'ai dumpé 4 fois le KV et 4 fois le rawconfig de ma nand (jasper 512) grâce à GX NAND

MD5 => OK!

j'ai fait 1 dump de la nand complète (512mb!) j'ai eu des erreurs normal qui ai + d'erreur sur une 512 que sur une 16 je pense... enfin quand je l'ouvre dans un éditeur Hexa le Microsoft Corporation est OK.

Ensuite, comme je pouvais pas injecter mon KV.bin et Config.bin dans le XBR.bin via Gx-Nand j'ai voulu flashé le XBR

Sauf que j'ai un bad block à la fin (normal apparement) et GX-Nand me balance une erreur Windows obligé de fermé le programme... ok :x

Alors je passe sous NandPro:

> nandpro xbr.bin: -w512 kv.bin 1 1

=> erreur could not open virtual nand device (si si, mes fichiers sont bien dans le même répertoire je vous l'assure...)

Bref....

> nandpro usb: -w512 xbr.bin

OK!

> nandpro usb: -w512 kv.bin 1 1

OK!

> nandpro usb: -w512 config.bin ef7 2

OK!

Démarrage de la console : Elle boot pas ! \o/

Petit test :

> nandpro usb: -w512 xell.bin

Démarrage de la console : ELLE BOOT ! \o/ mais écran noir...

Je suis donc entrain de remettre ma nand d'origine que j'avais dumpé en espérant que ca soit OK.

et ensuite.... bein j'attends votre avis ?

à savoir :

je n'ai pas branché mon lecteur DVD, je sais pas si ca peut posé soucis, et mon USB SPI est laissé branché ? (c'est grave docteur?)

Je vous remercie d'avance ;)

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, comme je pouvais pas injecter mon KV.bin et Config.bin dans le XBR.bin via Gx-Nand j'ai voulu flashé le XBR

commence !!!!!!! il suffit dd'utiliser la fonction "write Kv et config" pour injecter les fichiers dans le xbr flash dans ta nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le module était bien deconnecté du PC.

le boot du xell obligatoirement avec le lecteur connecté, à savoir ^^ j'ai suis toujours entrain de reflasher ma nand d'origine, je flasherais le xell après et j'essaierais :) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, comme je pouvais pas injecter mon KV.bin et Config.bin dans le XBR.bin via Gx-Nand j'ai voulu flashé le XBR

commence !!!!!!! il suffit dd'utiliser la fonction "write Kv et config" pour injecter les fichiers dans le xbr flash dans ta nand

c'est que je veux dire c'est qu'il n'y a pas l'équivalent de :

nandpro XBR.bin: -w512 kv.bin 1 1

je peux pas injecter mon KV dans un fichier, je doit d'abord écrire le XBR, puis le kv, et le config, ce que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja pour boot le xell il faut imperrativement le lecteur de connecté

pour le module usb il faut au moins le deconnecté du pc

Salut moi le xell a toujours booter sans le lecteur dvd de branché ça fait vraiment une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share