[maj] Freeboot 0.031 : Rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Argh j'ai le même problème ! j'ai allumé la console elle ne voulait pas booter ni sur freeboot ni sur xell mais elle s'allumait, je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre télé (la mienne n'a que le hdmi) et elle ne s'allume plus du tout :(

j'ai donc ressoudé mon cable lpt mais nandpro ne reconnait pas la nand, c'est possible que le courant ne passe plus juste en faisant un flash de la nand (j'ai flashé via flash360) ?

J'ai testé mon cable lpt tout semble ok ! j'espère ne pas devoir couper les pistes de ma nand ou pire que la console soit morte :(

Vous connaissez des points à tester sur la carte mère pour voir s'il y a du courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai lorsque tu tape la commande de nandpro, de vive allimenter la console souvent ça passe.

Jester vient de me signaler un problème avec l'autodétéction, apparament le bug serait valable sur toute les version de la 1.x à 2.x.

Il detecte la bonne carte, mais pour une raison encore non élucider, j'ai pas regarder je préfère vous avertir, il ne compile pas le bon freeboot.

Veuillez ne pas utiliser l'autodetection et cocher manuellement la carte mère, le temps que je règle le soucis.

Modifié par BestPig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho oui ca marche bien ! merci bestbig ;)

Je me disait bien qu'un truc du genre fonctionnerait, car quand je branche ma manette a l'arrière le voyant du cordon de charge s'allume une demi seconde !!

Ouf elle s'allume ! bon j'ai une erreur 79 mais ca doit etre a cause du mauvais flash de xbr (flash entier avec cable lpt) je suis sauvé !!! encore merci et vive le forum gueux et l'entraide plus que utile :D

Modifié par Khain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces