[maj] Freeboot 0.031 : Rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

A djrex :

pour installer le 9199 hacké freeboot il faut etre max kernel 7371 et une date de console avant juin 2009.

Vu que y-en a de -en- dans les magasins, je te conseille d'en acheter une rapidos car d'ici 2mois y-en aura plus aucune.

A ouai d'accord, j'ai cru qu'enfaite on pouvait installer le jtag aussi sur les nouvelle console, grâce a cette mise a jour^^. j'ai vu des console avec pure et lego indiana jones a intermarcher a st etienne, ce pack doit être compatible avec le jtag je pense, si sa intéresse les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai toujours pas compris l'intérêt de passer à freeboot ...

être au dernier dash et après tu comptes te connecter au live avec une console jtagé ?

++

Utiliser des clé usb pour transféré des saves entre xbox ?

il faut être connecté au live pour transférer les sauvegardes, même sur usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? je l'ai fait entre 2 consoles JTag et bannie ,juste avec le ftp de la jtag et le changement de hd entre chaque ça a très bien marché

pour la rareté des packs , ça devient dur , j'ai fait le tour du carrouf près de chez moi ( et sur les 20 packs il en reste 3 compatibles et j'ai TOUT regardé ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en avais marre d'avoir mon avatar grisé, alors je pensais que ça se passerait comme avec le XBR3, on met l'update 8955 et la console va juste prendre

la mise a jour avatar... Or avec freeboot ça ne marche pas, lorsque l'on met le system update officiel 9199, rien n'est detecté :(

alors j'ai trouvé la soluce :)

Pour avoir la mise a jour avatar avec freeboot 0.031, lancez freestyle dashboard ou xexmenu.

Allez sur la mémoire interne (partie sauvegarde) de la console et copier via FTP le fichier de 128 Mo: ExtendedSystem.Partition

si vous voulez ne pas le mettre sur la nand, vous pouvez le mettre sur une carte mémoire 360 ou une clé usb formaté en fatX via la console.

voici le fichier:

http://epiphone59.free.fr/utilitaires/ExtendedSystem.zip

Petit rappel: désormais on peut copier sur la nand des consoles arcades jasper nand 256/512mo ça ne se brick plus ;)

Rebootez ensuite la console ;)

bref freeboot n'a plus que 2 points négatifs:

les profils & saves corrompus

l'emulateur xbox1 hacké qui marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref freeboot n'a plus que 2 points négatifs:

les profils & saves corrompus

l'emulateur xbox1 hacké qui marche plus

Je n'ai eu aucun problème de saves corrompu, mais mon profil n'a jamais était connecté au live, serait-ce uniquement les profils live qui serait toucher ?

il faut être connecté au live pour transférer les sauvegardes, même sur usb.

Non ma console n'est pas connecté au live, et j'ai pu copier sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mes 2 profils sont des profils Live, je testerai demain en créant sur une autre xbr3, un profil local.

ou alors le pbm vient que j'ai mis a jour a partir d'une nand usine 7363 et non pas 7371 comme recommandé...

dans ce cas je devrais mettre a jour en 7371, redump la nand, et générer grace a cela freeboot.

c une possibilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mes 2 profils sont des profils Live, je testerai demain en créant sur une autre xbr3, un profil local.

ou alors le pbm vient que j'ai mis a jour a partir d'une nand usine 7363 et non pas 7371 comme recommandé...

dans ce cas je devrais mettre a jour en 7371, redump la nand, et générer grace a cela freeboot.

c une possibilité :P

Non, mon firmware d'origine est également un 7363, et ça fonctionne correctement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avant de me coucher cette fois-ci ^^

un profil local créé sous xbr3 est lu comme corrompu sur freeboot 0.031

un profil local créé sur console normal 9199 non jtag, non flashé lol est lu comme corrompu aussi sur freeboot 0.031

bref bestpig je sais pas comment tu as fait :P

>> a perou64:

les profils créés sous freeboot 0.031 passent sans pbms sur mon autre console XBR3 et mon autre console non jtagé ayant accès au LIVE.

C'est vraiment le cas inverse qui pose pbm.

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avant de me coucher cette fois-ci ^^

un profil local créé sous xbr3 est lu comme corrompu sur freeboot 0.031

un profil local créé sur console normal 9199 non jtag, non flashé lol est lu comme corrompu aussi sur freeboot 0.031

bref bestpig je sais pas comment tu as fait :P

pour moi c'est la meme chose , tout est corrompu depuis le passage à freeboot, je n'ai que des profil hors ligne,les compte live me paraisse trop risqué en jtag. manque plus que tester profil et save crée sous ce freeboot sur une 360 non jtag, je verrais ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vien un peut fair mon boulet

eu rien que de voir toute ces commande sa me fait peur surtout que je n'est jamais utiliser linux sur ma bobox je voulais donc savoir si une version existe pour mettre mon kv dedan et flasher via jtag usb ( comme je lai fait pour avoir la 8955 )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut windaube

ça se fait pas sur linux mais sur windows (moi c sur xp) dans une boite de commande msdos.

Y-a que 2 lignes msdos a recopier en indiquant dedans la clé 1BL (une clé universel commune a tout le monde, cherche 1BL key sur google) et ta clé CPU que tu recup en lançant XELLOUS1.0 ou le XELL sur ta console XBR3.

Si tu trouves ça trop compliqué un gars sur le forum a fait un fichier BAT que tu lance et qui le fait a ta place en te demandant d'entrer qqs infos comme ta clé cpu, ta version de carte mère (falcon,jasper512,xenon etc....)

allez bonne nuit cette fois-ci (je suis mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour info, je viens de flasher une xenon et une jasper avec la derniere version 0.32 avec la prise en charge xbox1 et profil ok.

Tout fonctionne parfaitement, il faut utiliser le SMC_dec extré avec flashtool et non pas l'encodé sinon lors du debranchement de l'alim ca marche plus.

Pour avoir de nouveau votre avatar en couleur et pas en noir, il faut faire la mise a jour 9199 sur clef usb MAIS ATTENTION PAS AVANT D'AVOIR MIS FREEBOOT.

C tout, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mystere sur le fait que mes profile cree sous xbr fonctionne sous mon freeboot 0.031 demeurera a jamais un mystere xD.

Salut

Le mien aussi fonctionne sur cette version de freeboot... non corrompu, va savoir pourquoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mystere sur le fait que mes profile cree sous xbr fonctionne sous mon freeboot 0.031 demeurera a jamais un mystere xD.

Salut

Le mien aussi fonctionne sur cette version de freeboot... non corrompu, va savoir pourquoi ^^ .

Ta quelle console ?

T'avait test freeboot 0.03 avant la 0.031 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais pas de souci maintenant la console s'allume enfin le petit cercle pas de rouge ni rien mais ecran noir que se soit en hdmi ou vga ou yuv

pour info j'ai acheét la console comme ça donc si il faut reflasher je ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour en 9199 est genial!!!! quand on a plusieurs jtag, avec un cable de transfert on peut passer des jeux god de disque dur a une autre dans le NXE, avant fallait chercher la serie de chiffre qui correspond aux jeu ici , puis le copier coller via xexmenu ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? je l'ai fait entre 2 consoles JTag et bannie ,juste avec le ftp de la jtag et le changement de hd entre chaque ça a très bien marché

pour la rareté des packs , ça devient dur , j'ai fait le tour du carrouf près de chez moi ( et sur les 20 packs il en reste 3 compatibles et j'ai TOUT regardé ...)

++

En ftp, avec le jtag, tu fais ce que tu veux, ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon ? je l'ai fait entre 2 consoles JTag et bannie ,juste avec le ftp de la jtag et le changement de hd entre chaque ça a très bien marché

pour la rareté des packs , ça devient dur , j'ai fait le tour du carrouf près de chez moi ( et sur les 20 packs il en reste 3 compatibles et j'ai TOUT regardé ...)

++

En ftp, avec le jtag, tu fais ce que tu veux, mais, si tu veux copier ou transférer un sauvegarde de façon officiel (cad par le xmb), il faut être connecté au live, quel que soit le support de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens question con ; j'ai eu le bug quand tu la débranche elle s'allume plus... j'ai une petite question : est ce que la NAND est toujours alimentée pour que je puisse la reflasher ? ou est ce que c'est mort, j'ai une belle brique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens question con ; j'ai eu le bug quand tu la débranche elle s'allume plus... j'ai une petite question : est ce que la NAND est toujours alimentée pour que je puisse la reflasher ? ou est ce que c'est mort, j'ai une belle brique ?

en général elle l'est.

si ce n'est plus le cas, ceci pour résoudre le problème: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2430

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff, j'ai que du LPT... je peux ne flasher que xellous, puis la nand ? ou xellous ne bootera pas ? (je peux pas tester, je suis au taff)

Salut.

J'ai eu le meme coup que toi ^^

tu peux flasher juste le xell correspondant a ta console, elle bootera dessus sans probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces