yaninja Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, j'ai acheté une carte VT6421a (comment savoir la version de mon pilote sous xp ? gestionnaire de périphérique mais sous quel sous famille ?) pour flasher le lecteur Hitachi 79FL! sans aucun succès! Aparament le chipset Motherboard est important, le voici: North Bridge: nVIDIA nForce2 400 (Crush17) -> cable sata via 6421 vers lecteur FL79. -> Le lecteur utilise l'alimentation de la xbox 360. -> jungle flash me dit : No Hitachi drives were found! Impossile de continuer la procédure! Cherchez l'erreur! Merrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Salut, Tu le passes bien en modeB? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaninja Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 J te donne ma procédure: Je démarre le pc . Arrivé sous Xp, j'allume la xbox. je lance jungleflash, va a l'onglet hitachi -> Vendor: No drive Detected! Passe en mode B : il y a une longue série de.............................................................................. ..................................................................... ................................................................................ ......................................................................... ................................................................................ ............................................................................. ................................................................................ ..................................... qui continue pendant au moins 3 minutes sans rien y changer .... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Tu eject? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) tu procedes pas de la bonne facon , il te faut le cd pour debloquer le lecteur , va dans la section tuto ce sera beaucoup plus detaillé Modifié 12 avril 2010 par Fatrix_65 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Salut tout d'abord il faut le passer en mode b avant de mettre le unlock79. Pour le passer en mode b n'oublie pas que le plateau du lecteur doit etre ouvert. As-tu essayé avec ton chipset principal(nforce) car moi sur certain lecteur le via entre en conflit avec le nforce et je suis obligé de passer par ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés