UpdateSPY v9199-1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour,je vient d'installer freeboot 0.032,sur ma xbox360.

les avatar ne fonctionne pas,pourtant c'est bien écrit 9199.

Est ce que si j'installe la maj(2.0.9199.0+Avatar) avec updatespy 9199.1,sur ma console jtag,ma console n'aura aucun problème et restera jtag(freeboot)??

Merci d'avance.

Merci

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je vient d'installer freeboot 0.032,sur ma xbox360.

les avatar ne fonctionne pas,pourtant c'est bien écrit 9199.

Est ce que si j'installe la maj(2.0.9199.0+Avatar) avec updatespy 9199.1,sur ma console jtag,ma console n'aura aucun problème et restera jtag(freeboot)??

Merci d'avance.

Merci

Salut,

Oui, puisque la MàJ va simplement installer les fichiers manquants, en l'occurrence les fichiers pour les avatars.

Ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire, comme dit plus haut, c'est installer une MàJ officielle 9199 sur un XbReboot 8955 par exemple, là c'est mort du Jtag assurée !!

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je vient d'installer freeboot 0.032,sur ma xbox360.

les avatar ne fonctionne pas,pourtant c'est bien écrit 9199.

Est ce que si j'installe la maj(2.0.9199.0+Avatar) avec updatespy 9199.1,sur ma console jtag,ma console n'aura aucun problème et restera jtag(freeboot)??

Merci d'avance.

Merci

Salut,

Oui, puisque la MàJ va simplement installer les fichiers manquants, en l'occurrence les fichiers pour les avatars.

Ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire, comme dit plus haut, c'est installer une MàJ officielle 9199 sur un XbReboot 8955 par exemple, là c'est mort du Jtag assurée !!

++

Bonjour à tous, juste une petite question , est ce que si j'ai toujours la résistance R6T3, je peux faire cette mis à jour complete avec avatar du updatespy 9199.1

Je viens d'acheté la console donc je ne pas perdre le jtag , Ma console est bien en freeboot 0.032 et le K:2.0.9199 et j'ai toujours résistance R6T3.

merci d'avance.

Modifié par starplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es en kernel 9199 et que tu appliques la MAJ 9199+avatar, ça ne fera PAS une mise à jour complète.

la résistance R6T3 n'a donc aucun rapport avec le schmilblick dans ton cas précis. Qu'elle soit là ou non, seuls les fichiers manquants seront installés, et le JTAG ne sera pas écrasé.

Quitte à répéter ce qui a été dit plus haut, si la MAJ correspond exactement à la version du kernel JTAG, alors pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous =)

J'ai une question, ou du moins un besoin de confirmation ...

Je me suis fit ban comme bien d'autre en spetembre ou novembre dernier ... depuis j'ai refait fonctionné mon dur avec la méthode ou l'on modifie la ligne dans la nand correspondant à la dernière update

Du peu que je vois, ya plus besoin de cette manip maintenant que crosoft a laché du lest sur le blocage des dd

si je fait la mise à jour et reconnecte ma console sur le net, le dd risque-t-il de se remettre en carafe ?

si oui ya-t-til un moyen que crosoft me lache les basque si je vire mon compte (je doit encore etre abonné au gold la je pense) ... genre ok chuis ban , mais arrétez de check ma console quand je la connecte au net

mon but serait d'utiliser des logs genre xbconnect ou équivalent

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous =)

J'ai une question, ou du moins un besoin de confirmation ...

Je me suis fit ban comme bien d'autre en spetembre ou novembre dernier ... depuis j'ai refait fonctionné mon dur avec la méthode ou l'on modifie la ligne dans la nand correspondant à la dernière update

Du peu que je vois, ya plus besoin de cette manip maintenant que crosoft a laché du lest sur le blocage des dd

si je fait la mise à jour et reconnecte ma console sur le net, le dd risque-t-il de se remettre en carafe ?

si oui ya-t-til un moyen que crosoft me lache les basque si je vire mon compte (je doit encore etre abonné au gold la je pense) ... genre ok chuis ban , mais arrétez de check ma console quand je la connecte au net

mon but serait d'utiliser des logs genre xbconnect ou équivalent

merci d'avance

Salut , moi sur ma Xbox 360 banni, j'ai bloqué accès au Xbox live avec le Control parental, le réseau avec le PC et donc les logiciels comme xbconnect ou xlink fonctionne et y a plus de message du xbox live comme quoi elle est banni.

Modifié par starplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share