Soucis Avec Www.xbox-livecodes.fr ?


Messages recommandés

Salut j'ai commandé sur ce site (www.xbox-livecodes.fr) car je ne pouvais pas payer sur les autre spar paypal, mais je viens de me rendre compte que ma commande n'a pas été expédié et qaue mon compte n'existe plus et bien sur que mon compte à été débité.

Qui a déjà entendu parler de ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai commandé sur ce site (www.xbox-livecodes.fr) car je ne pouvais pas payer sur les autre spar paypal, mais je viens de me rendre compte que ma commande n'a pas été expédié et qaue mon compte n'existe plus et bien sur que mon compte à été débité.

Qui a déjà entendu parler de ce site ?

C PAREIL G COMMANDER LA CARTE IL Y A 7 JOURS TOUJOURS RIEN REÇU ALORS G FAIS LITIGE A PAYPAL SI TU AS DU NOUVEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C PAREIL G COMMANDER LA CARTE IL Y A 7 JOURS TOUJOURS RIEN REÇU ALORS G FAIS LITIGE A PAYPAL SI TU AS DU NOUVEAU

Peux tu éviter le language sms?!!

Le forum est soumis à une charte, tu devrais la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai eu le meme soucis chez eux, j'ai commandé et on m'a jamais livré, pourtant mon compte a été debité. voici un site ou tu peux denoncé:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/Po...33;input.action

je reste dispo si tu veux tenter une manoeuvre.

et si il y a des gens qui on eux le meme soucis avec www.xbox-livescodes.fr ecrivez moi a contact.beb69@free.fr, on pourrait même signer une petition et peut etre déposer une plainte commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je me suis un peu planté, j'ai reçu un email de R. Sabee un peu après ma commande ou il y a 2 fichiers image de chaque carte (partie grise graté pour voir les numéros), mais c'est des carte anglaise je crois donc je vais voir si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je fais remonter ce topic à la surface car j'ai acheté hier soir un abonnement xbox-live sur ce site (xbox-livecodes.fr). J'ai reçu des e-mails de confirmation qui indiquent que ma commande a bien été traitée (j'en ai reçu 6 ou 7), mais je n'ai toujours pas eu mon code d'activation alors que j'ai été débité.

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps faut-il attendre ou s'il s'agit tout simplement d'une arnaque ?

Rémi94260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je comprends pas c'est pourquoi passer par des sites totalement inconnus alors que sur le forum ya un topic qui parlent de sites de confiances... c'est bien plus simple et rapide et pas de surprise !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ mrbelou ou autre modo : il serait peut être bon de modifier le titre du topic, si c'est un site sérieux, c'est pas cool pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je n'ai pas encore eu l'ocassion de commander sur ce site, mais j'ai déjà fait une commande sur monspamamoi ; c'est bien sérieux.

Vous n'avez pas leur numéro de téléphone ou bien les coordonnées? Vous deriez les contacter immédiatement peut-être.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça ce n'est pas de la pub dissimulé pour ton premier message :rolleyes: En plus j'ai l'impression qu'ils ne vendent même pas de carte prépayé ... ( et quand tu cherche des avis sur google,sa n'a pas l'air "bien sérieux" justement :whistling: )

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a tous, moi il y'a 5 jours j'ai payé un abonnement 3 mois xbox live sur le site http://www.xbox-livecodes.fr et il m'ont envoyé 6 ou 7 mails me disant comme quoi la commande a bien été traité et est complète etc... mais aussi un message comme quoi il ont fais une commande de carte prépayée a Microsoft et que face a cette situations ils m'enverront le code le plus rapidement possible dans ma boite mail, cela fais 5 jours que j'attend et je leurs ai envoyé au moins 5 ou 6 mails pour leur demander ce que ma commande devenait et je n'ai toujours pas eu de réponses de leurs parts... j'ai peur de m'être fait arnaqué, j'espère qu'ils ont un soucis de temps seulement parceque a 29€ les 3 mois.. ouille !

Modifié par Zaboyzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share