Poto56 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut j'ai commandé sur ce site (www.xbox-livecodes.fr) car je ne pouvais pas payer sur les autre spar paypal, mais je viens de me rendre compte que ma commande n'a pas été expédié et qaue mon compte n'existe plus et bien sur que mon compte à été débité. Qui a déjà entendu parler de ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 jamais entendu parler pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damgrand33 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut j'ai commandé sur ce site (www.xbox-livecodes.fr) car je ne pouvais pas payer sur les autre spar paypal, mais je viens de me rendre compte que ma commande n'a pas été expédié et qaue mon compte n'existe plus et bien sur que mon compte à été débité.Qui a déjà entendu parler de ce site ? C PAREIL G COMMANDER LA CARTE IL Y A 7 JOURS TOUJOURS RIEN REÇU ALORS G FAIS LITIGE A PAYPAL SI TU AS DU NOUVEAU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 ta reussi a payer par paypal ? c'est bizarre j'ai pas vu de paypal sur le site, sinon ca me parait bizarre qu'il soit dans les liens commerciaux de google Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C PAREIL G COMMANDER LA CARTE IL Y A 7 JOURS TOUJOURS RIEN REÇU ALORS G FAIS LITIGE A PAYPAL SI TU AS DU NOUVEAU Peux tu éviter le language sms?!! Le forum est soumis à une charte, tu devrais la lire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beb69 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 salut moi aussi j'ai eu le meme soucis chez eux, j'ai commandé et on m'a jamais livré, pourtant mon compte a été debité. voici un site ou tu peux denoncé: https://www.internet-signalement.gouv.fr/Po...33;input.action je reste dispo si tu veux tenter une manoeuvre. et si il y a des gens qui on eux le meme soucis avec www.xbox-livescodes.fr ecrivez moi a contact.beb69@free.fr, on pourrait même signer une petition et peut etre déposer une plainte commune. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poto56 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Bon bah je me suis un peu planté, j'ai reçu un email de R. Sabee un peu après ma commande ou il y a 2 fichiers image de chaque carte (partie grise graté pour voir les numéros), mais c'est des carte anglaise je crois donc je vais voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ça vous dis pas d'être sur a 100% de ce que vous dites avant de crier à l'arnaque ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ça vous dis pas d'être sur a 100% de ce que vous dites avant de crier à l'arnaque ? --' J'avoue, c'est pas cool pour le proprio du site, ça l'aide pas des topic comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 surtout que c'est considéré comme de la diffamation , merci de modifier le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rémi94260 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je fais remonter ce topic à la surface car j'ai acheté hier soir un abonnement xbox-live sur ce site (xbox-livecodes.fr). J'ai reçu des e-mails de confirmation qui indiquent que ma commande a bien été traitée (j'en ai reçu 6 ou 7), mais je n'ai toujours pas eu mon code d'activation alors que j'ai été débité. Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps faut-il attendre ou s'il s'agit tout simplement d'une arnaque ? Rémi94260 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Attend encore un peu, ca ne fait même pas 24h... (Akroma94?) lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ce que je comprends pas c'est pourquoi passer par des sites totalement inconnus alors que sur le forum ya un topic qui parlent de sites de confiances... c'est bien plus simple et rapide et pas de surprise ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 non mais laissez tomber les mecs se sont inscrit pour poster et depuis ne ce sont meme plus connecté au site. meme poto56, ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @ mrbelou ou autre modo : il serait peut être bon de modifier le titre du topic, si c'est un site sérieux, c'est pas cool pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Westlife Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi, je n'ai pas encore eu l'ocassion de commander sur ce site, mais j'ai déjà fait une commande sur monspamamoi ; c'est bien sérieux. Vous n'avez pas leur numéro de téléphone ou bien les coordonnées? Vous deriez les contacter immédiatement peut-être. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) si ça ce n'est pas de la pub dissimulé pour ton premier message En plus j'ai l'impression qu'ils ne vendent même pas de carte prépayé ... ( et quand tu cherche des avis sur google,sa n'a pas l'air "bien sérieux" justement ) Modifié 17 juillet 2010 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Titre édité et spam spotted Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Westlife Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tous les links sont SPAM, j'ai bien endendu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zaboyzz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Salut a tous, moi il y'a 5 jours j'ai payé un abonnement 3 mois xbox live sur le site http://www.xbox-livecodes.fr et il m'ont envoyé 6 ou 7 mails me disant comme quoi la commande a bien été traité et est complète etc... mais aussi un message comme quoi il ont fais une commande de carte prépayée a Microsoft et que face a cette situations ils m'enverront le code le plus rapidement possible dans ma boite mail, cela fais 5 jours que j'attend et je leurs ai envoyé au moins 5 ou 6 mails pour leur demander ce que ma commande devenait et je n'ai toujours pas eu de réponses de leurs parts... j'ai peur de m'être fait arnaqué, j'espère qu'ils ont un soucis de temps seulement parceque a 29€ les 3 mois.. ouille ! Modifié 15 octobre 2010 par Zaboyzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés