Vol De Tuto


horny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la ça devient abusé, tagué les photos en plus...

Au moins un petit merci et un lien vers la source.

Sinon c'est viable devant une quelconque représentation d'autorité de se plaindre pour ce genre de chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la ça devient abusé, tagué les photos en plus...

Au moins un petit merci et un lien vers la source.

Sinon c'est viable devant une quelconque représentation d'autorité de se plaindre pour ce genre de chose?

oui tout a fait viable , puisque toute oeuvre de l'esprit est la proprieté de son auteur, sur internet ca ne fait pas exception , tout article , photo ou vidéo est consideré comme oeuvre de l'esprit , et aucun copyright ou dépot de marque n'est demandé pour appliqué les lois sur la propriete intellectuelle. j'ai bien buché ces lois a cause de mon site a cause du plagia .j'ai deja fait fermer de nombreux sites , forums et blogs pour plagia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la la

Logic Sunrise et leur honnêteté je pensais qu'ils s'étaient calmés sur le Ctrl+C / Ctrl+V mais non ça ne s'arrange pas et toujours sans citer les sources.

Le plus fort étant Killler car c'est le seul moment où il ne fait pas de fautes et les 2 ou 3 phrases qu'il ajoute au tuto sont reconnaissables très facilement.

Vous aurez beau contacter Artik il va vous promettre monts et merveilles mais rien ne sera fait. (C'est du vécu)

Bon courage Horny et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais comme d'hab , tu va avoir une blablatitude d'artik , sur tout ce que tu voudra et au final:

- ils reprendront 3 phrases du tuto et ce sera le leur

-ils ne le retireront jamais

-ils ne mettront jamais la source (tu rigoles on pourrait voir qu'ils font aucun tuto )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ! un bonheur de pouvoir m'expliquer. Reprennons ;)

Horny nous a pompé nos images et "refondu" nos textes. Les mecs faut se réveiller, ça fait un moment que LS n'a strictement plus rien copié. Quand le tuto l'était (j'essai de faire le maximum pour faire gaffe que ça ne le soit pas) après m'avoir contacté je l'efface immédiatement et je sanctionne le membre qui a copié / collé. D'autre part je suis très accessible, je ferme de poste à personne, je vois pas pourquoi on souhaite bon courage à ceux qui pourraient avoir un accro avec moi, surtout que j'ai toujours arrondi les angles au maximum.

Bref, Horny (et il le reconnaitra si il est réglo) nous a pompé un tuto, et effacé nos watermarks. Mon newser et moi on essai d'entrer en contact avec lui, aucune réponse ni changement effectué. Donc très simple, j'ai volontairement repris tous ses tutos en attendant une réponse de sa part, c'était fait exprès et ça a marché. Et comme par magie, il est venu me voir aujourd'hui. Après explications, tout est rentré dans l'ordre puisqu'il nous a promis de l'enlever ce soir et de le rerédiger intégralement lui-même. L'affaire est donc close aujourd'hui concernant Horny.

sephirothff t'es bien sympa, mais il est important de se tenir au courant avant de balancer des conneries. Un de tes tutos était copié collé. Je m'en suis excusé et sanctionné le membre à l'époque. Te proposant de passer par la section "proposition de tuto" si tu voulais les voir apparaitre de manière officielle, et donc oui, toucher 5€ par tuto posté pour te remercier de ton travail, je pouvais au moins faire ça ! en aucun cas ton tuto on en avait besoin ... T'es en train de tourner ça à l'envers là ....

schumpopo : J'ai effectivcement commencé en rerédigeant des tutos de GX sur LS, il y a bien 4 ans ... à part de très vieux tutos obsolètes, ça fait longtemps qu'on redige tout nous-même, et en cas de soucis ils sont effacés (Bon oliveroidubocal, désolé t'étais tombé en pleine réécriture de code de LS, mais nous avons agit dès que tout était recodé). La encore arrête de critiquer à la "gueulle du client" que tu ne connais pas d'ailleurs.

Concernant LS et GX, ça fait un moment que legueux et moi avons décidé de ne plus se prendre la tête. En aucun cas sur LS on critique GX, c'est dans ma politique et je l'impose. J'ai toujours apprécié GX, sauf effectivement les modérateurs à qui je faisais de l'ombre car ils avaient la même activité que moi (Jlz, et compagnie) et donc subit un bannissement sans raison valable (et oui se faire ban pour warez en postant une photo d'un jeu original ...)

Bref, Vous voyez d'un mauvais oeil LS, ça nous passe loin au dessus, mais en tout cas, ça restera dans un seul sens. Sur LS on aime bien GX et ça ne changera pas.

Bien évidement, je suis là pour un apport d'informations supplémentaire.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivcement commencé en rerédigeant des tutos de GX sur LS, il y a bien 4 ans

à mon avis c'est le site entier que tu redirige non ?

gx-mod.fr pointe vers LS toujours ...

Mince j'ai pas tout saisi dans ta phrase ;) Mais concernant les domaines, on en discutait la dernière fois au téléphone avec Legueux, il récupère son .fr quand il le souhaite, je suis même venu lui en parlé il y a quelques semaines pour qu'on fasse le changement de propriétaire. Quel rapport avec le "vol de tuto volé" ?

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant le "Bon courage" ce n'était pas négatif artik, simplement que ça m'est arrivé avec un site concurrent Wii et c'est relou de voir contecter les gens et tout.

Si mes souvenirs sont bons je n'ai eu aucun problème avec toi, donc je ne vois pas pourquoi je dirai ça méchamment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, Horny (et il le reconnaitra si il est réglo) nous a pompé un tuto, et effacé nos watermarks. Mon newser et moi on essai d'entrer en contact avec lui, aucune réponse ni changement effectué. Donc très simple, j'ai volontairement repris tous ses tutos en attendant une réponse de sa part, c'était fait exprès et ça a marché.
Salut,

T'as des drôles de méthodes pas très respectueuses, je trouve : s'il n'avait pas donné signe de vie, t'aurais supprimé les tutos de ton site ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la redirection de gx-mod.fr la c'est du lourd, l'exploitation d'une marque déposé c'est déjà beaucoup plus grave.

Je suis sidérer que tu ose venir en parler comme ça... Quel culot!

La moral voudrait que tu stop la redirection en attendant que legueux récupère le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivcement commencé en rerédigeant des tutos de GX sur LS, il y a bien 4 ans

à mon avis c'est le site entier que tu redirige non ?

gx-mod.fr pointe vers LS toujours ...

Mince j'ai pas tout saisi dans ta phrase ;) Mais concernant les domaines, on en discutait la dernière fois au téléphone avec Legueux, il récupère son .fr quand il le souhaite, je suis même venu lui en parlé il y a quelques semaines pour qu'on fasse le changement de propriétaire. Quel rapport avec le "vol de tuto volé" ?

Le rapport, c'est que tu utilise le nom "gx-mod" pour rediriger les gens vers ton site...Et ça, c'est pas trop réglo...

Tout comme ta technique pour horny, c'est limite quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Artik, fidèle à toi même. Je me souviens encore de ce que tu m'as sorti, alors que je ne connaissais rien en xboite.

Je t'ai demandé si les Liteon serait bientôt flashable et tu m'as répondu : " Pas pour l'instant mais je suis dessus et je devrais bientôt réussir "

Sans commentaire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça c'est du "plagia" : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...e-xbox-360.html / http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE

Oui, yen a qui n'ont pas mal aux couilles.

Et il y en a d'autres...

Artik et la Team Gx une longue et belle histoire d'amour (Jlz, XNico72...)

hello

bon, au final, avec un mars glacé, ca ira ? ;)

pour le reste, c'est du passé, alors ce serait sympa qu'on ne retourne plus de vieilles histoires, et qu'on continue dans la bonne humeur ;)

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je maintient:

jai pris UNE image du de la maj rétrocompatibilité xbox1 (2006)

mais pas repris les tertes !!!

de plus , quand on ma demander de virer la photo , je lai fait , après , il y a eut cette histoire avec les X tutos

point

sujet a cloturer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Josky....

Surtout que je confirme qu'en quelques mails, mes tutos pompés avaient été retirés.

Le fait est que nous bossons tous dans la même direction, pour faire avancer le hack, alors pas besoin de se tirer dans les pattes...tant qu'il y a le respect de la propriété intellectuelle.

Ca ne sert ni les teams, ni les membres...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Josky....

Surtout que je confirme qu'en quelques mails, mes tutos pompés avaient été retirés.

Le fait est que nous bossons tous dans la même direction, pour faire avancer le hack, alors pas besoin de se tirer dans les pattes...tant qu'il y a le respect de la propriété intellectuelle.

Ca ne sert ni les teams, ni les membres...

++

avant c'était plus dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je maintient:

jai pris UNE image du de la maj rétrocompatibilité xbox1 (2006)

mais pas repris les tertes !!!

de plus , quand on ma demander de virer la photo , je lai fait , après , il y a eut cette histoire avec les X tutos

point

sujet a cloturer svp

Bonjour a tous,

Je viens apporter quelques précision étant donné que Horny a du mal a lâcher la vérité. Horny a pompé une partie MES tutos sur le JTAG (texte légèrement reformulé + retrait de tag sur des screen (3 en tout)) lorsque nous nous en sommes rendu compte, nous(moi et artik) avons contacté Horny SANS RÉPONSE de sa part mais il a par la suite retiré les 2 images les plus flagrante la 3ème étant toujours sur son site. 

Son tuto => TUTO4YOU

les miens => 12 , 3 

quelques screen au cas ou ^^

A comparer avec le tuto 2 

horny1.jpg

A comparer avec le tuto 3 (on voit que le texte est clairement de lui ...)

horny2.jpg

Même si on se balade un peu sur son site on voit qu'il a pris des tutos à droite à gauche et retirer les tag sur les images... ex=>PSP (regarder en bas a droite des images c'est flagrant)

Enfin voila je viens pas ici pour polémiquer... je voulais juste dire a horny qu'il arrête de prendre les gens pour des billes (aussi bien nous que vous la team Gx qui le defendez depuis le début et c'est bien normal dans une communauté ;)) en se disant blanc comme neige. Et qu'il ne vienne pas se plaindre quand des sites utilisent les mêmes techniques que lui utilise (Je parle de sa plainte concernant PSPgen).

Comme dit George Bernard Shaw => "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent".

Bonne continuation a tous le monde dans le respect du travail d'autrui ;)

Modifié par razkarkapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces