Débrickage Lite On 74850c


Cukrovinka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila, j'ai un petit problème avec le flash de mon lite on 74850c, j'ai réussi à récupérer la clef sans problème avec JF, seulement, quand j'ai voulu erase le firm mon pc à freeze. Maintenant mon lecteur ne s'ouvre plus et il n'est plus détecté. J'ai testé la méthode de débricage, j'arrive bien à avoir le FF72, mais lorsque que je lance dosflash il reste figé sur la première ligne qui affiche la version de dosflash.

J'ai peur que mon lecteur soit HS ? avez vous une idée du figeage de dosflash ?

Merci

Modifié par Cukrovinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un probleme avec le boot sous dos , tu demarres depuis , disquette de demarrage ou clé usb bootable ??

tu as quoi sur ta clé ou disquette , que ton lecteur soit connecté ou non , dosflash doit booter , et verifier les peripheriques connectés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je boot depuis une clé usb. J'ai formaté avec HP USB, et ajouté les fichiers avec iprep.

lorsque je lance dosflash jusqu'a la version 1.2, j'obtiens bien la liste de ports avec mon lecteur lite on, au dessus de la 1.2, la liste n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share