Teaser Mednafenx Nes

gilou9999
 Share

Messages recommandés

salut,

voila ce qui vous attends pour les nouveaux emus:

La XBOX est la VRAIE virtual console (et en plus elle fait HD)

p.s.: enregistré avec une cam bas de gamme, ca rend 10 fois mieux sur votre télé (encore plus en HD) :)

p.s.: je fais un copié/collé de l ancien thread, puisqu un abruti de modo à mis l ancien thread sur nos nouvelles releases à la poubelle

(comme si la xbox1 était pas déjà assez entérée sur gx)

Modifié par gilou9999

Salut,

Je tiens à vous confirmer à quel point ce projet est exceptionnel et que non, la xbox n'est pas morte ! Pour les connaisseurs, car je sais qu'il y en a encore ici, tous les emus de Xport ont été mis à jour et dotés de fonctionnalités multimédias à faire pâlir les autres plateformes !

Très bientôt donc sur vos écrans SDTV et aussi HDTV, des images, des vidéos, des interfaces dynamiques et personnalisables et pleins de bonnes choses encore...

Gilou a dépensé une somme d'énergie considérable pour vous proposer un concept d'interface graphique EXCEPTIONNEL, Madmab a doté les émus de Xport de fonctionnalités au goût du jour qui simplifie l'émulation comme jamais, Ressurection et de nombreuses personnes ont rassemblé pour vous de nombreux goodies (vidéos, captures d'écrans, manuels, couvertures et aussi pré-réglages...). Et cela, pour de TRÈS nombreux systèmes y compris le légendaire Amiga, ordinateur dont je m'occupe.

Amis passionné et amoureux du jeu vidéo d'aujourd'hui et d'hier, je vous invite à nous rejoindre ici-même sur le fabuleux forum Gueux (on en parle même à l'étranger, c'est dire si on aime les rimes...) pour converser dans la joie et le bonheur.

Emulationellement votre,

waal

Modifié par waal