Elite 360 Flashée, Backup Xbox


kenpachi07
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai deux questions à vous poser.

voici mon problème :

après avoir gravé tenchu fatal shadow et inséré dans ma bobox, celle ci me dit :

"ce jeu xbox d'origine n'est pas pris en charge par votre console xbox360. une mise a jour de prise en charge est peut etre disponible. pour plus d'information, etc ..."

Aurais je commis une faute dans la gravure ? (3 essais) :encolere12:

je suis tout nouveau dans le domaine, si quelqu'un a une idée ...

deuxièmement, je souhaiterais savoir si mettre ma console à jour ferait sauter le flachage de mon lecteur ?

merci de votre attention, bravo pour ce site, continuez !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également tenté de la patcher via ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PATIBLE_XBOX360

mais à al page ou il faut choisir la région, j'ai un message d'erreur et je ne peux pas en choisir aucune des petites cases à cocher

du coup à la page d'après ou il faut cocher "load from source iso", cette otion n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma question n'a pas été saisie, donc je la pose autrement. Comment tu as fait ton dump ?

@+

sa sent la question piège , réfléchit a deux fois avant de lui répondre :maitrecapello:

quel firmware a tu utiliser pour flasher ta 360 ? cela te le fait 'il avec d'autre jeux ? si "oui" lesquels , si "non" lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, pour l'image, j'en ai fait une à partir du jeu, avec imgburn, ou clone cd, je sais plus ...

pour le firmware, je sais pas trop, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est le site http://magichip.com ... y aurait il un moyen pour que le connaisse ??

je précise que mon backup fonctionne parfaitement sur une xbox pucée

et sur les listes de compatibilités, il ne fonctionne pas apparemment sur une 360 ... c'est peut etre à cause de ça ... sinon je n'ai pas d'autres jeux à tester, à part digimon, mais il est jap, donc la console m'indique que je ne suis pas dans la bonne région ... dommage, je pensais que le flashage permettait de jouer toutes les régions ...

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share