Convertir les jeux Xbox 1 en Game On Demand (GOD)


Newserator
 Share

Messages recommandés

rab et KrK ont combiné leurs recherches afin de permettre la conversion des jeux Xbox 1 au format .ISO en Game On Demand (GOD). Cette conversion devrait être automatisée lors de la prochaine version de ISO2GOD, mais en attendant vous pouvez appliquer la méthode suivante :

- Ajouter les bytes 0x58 0x53 0x46 0x1A au tout début de votre image ISO Xbox 1 afin de permettre sa reconnaissance par Iso2GOD en tant que Homebrew.

- Ajouter l'image ISO dans Iso2GOD et spécifiez manuellement le Title ID pour le jeu (vous pouvez trouver cette informations grâce à des utilitaires comme XBEDump ou XBEtool. Mettre la valeur 1 sur Disc Num et Disc Count. Mettre la valeur 0 Platform/Ex Type et "00000000" sur Media ID. Il est recommandé de choisir "Full padding removal" pour forcer une reconstruction correcte de l'IOS.

- Convertir l'ISO normalement.

- Ouvrez le stub CON et modifiez le byte à l'offset 0x346 de 0x70 en 0x50. (ou utilisez GOD2XB1 pour automatiser cette étape)

- Calculer le hash SHA-1 depuis l'offset 0x344 à 0xAFFF (vous devriez hasher 0xACBC bytes de données) et écrire la valeur du hash à l'offset 0x32C. (ou utilisez GOD2XB1 pour automatiser cette étape)

- Renommez le répertoire GOD "00007000" en "00005000" et uploader le normalement sur votre Xbox 360.

Merci à strikos pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2566

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hmmmm, smart.gif

J'avais déjà lu ça mais franchement, j'ai la flemme alors je v attendre l'arrivée du nouveau Iso2God.

Honnêtement, cet Iso2God c'est vraiment de la balle !

Allez un ban Bourguignon à l'auteur !!!

drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à lancer mes 3 jeux xbox, un soucis au niveau de l'émulateur ?

Il y a t'il une mise à jour de l'émulateur de la partition HddX ?

En mettant le jeu original (pas un backup ça ne fonctionne pas) directement dans le lecteur DVD de la console, cela fonctionne ?

Si oui tu n'a pas besoin du programme pour fixer la partition 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ok tu gères mec, c'est justement a san andreas que je voulais jouer ^^ je test ca et jte dis :)

Edit: Bon bah ca ne marche toujours pas :( Mais ahmed dans la description du jeux tu as "Pour lancer ce jeu veuillez inserez le DVD" ? Car moi j'ai ca...

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces