Hack D'une 2006 Possible?(+ Un Peu D'aide Dans Mon 1er Hack 36


booms
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

(Arrffff ca fait mal d'etre dans cette section ^^ )

(Je vais surement me faire virer d'ailleur)

Bref j'expose mon "probleme"

Xbox 360 récupérer en rod (0020) datant de 2006 reparer (pour l'instant) et qui marche a peu prés correctement depuis!

Boulette? oui ! juste apres avoir vu mon beau cercle vert s'allumer , je l'ai mise a jour via le live!!! (arfff sous l'emotion surement)

Non pas sous l'emotion! sous le degout!!!!!!!! (j'ai une autre xboite de 2009 maj en juin 2009)!!!

Le menu de la "2006" (je l'appelerai comme cela) m'était inconnu, bref c'etait pas joli , donc je maj!!!! (boulette)

J'ai une 360 datant de 2006 , lecteur toshiba/samsung , maj 2010!!!!! j'suis con!!!!!! je l'avait reparer exprés pour faire mes test de hack!!!!!!

Question : j'en fait quoi? (je parle niveau hack)(non je la vend pas ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bienvenue au Club, j'ai deux 360 qui étaient nickel pour le JTAG, et comme un gros c** je les ai mises à jour fin 2009...

A moins qu'un jour, une nouvelle faille soit trouvée dans le kernel actuel, je ne vois pas comment tu peux rattraper la chose, c'est à mon avis peine perdue...

Moi du coup, je revends les deux 360 que j'ai mises à jour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi ajouter ton histoire dans Le Bistrot, topic "Les trucs qui énervent..." :whistling:

++

deja fait ^^

flasher le lecteur?

J'ai vraiment pas trop envi! le lecteur fait un bruit ..............comment dire!!!!!

Est-ce que vous m'avez compris

edit : ma 2009 maj en juin 2009 vaut encore le coup alors? (jamais maj depuis ; lecteur liteone)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible que ta maj de juin soit encore ouverte au jtag

allume un cierge ...

cierge allumé!

Comment le savoir si elle peu etre pénétré par le JTAG? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel kernel ta xboite maj en juin?

Je viens de regardé , apparement 7371!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut!

Je profite de mon vieux post pour une petite info!

Bon pour tester , j'ai fait un montage lpt sur la 2006 mais arrivé a nand pro j'ai pas trop la meme chose!

problemew.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok! merci (faut le voir cette espace ;) )

Bon pour dire que les blemes se superpose (j'm'y attendait un peu)

voila! pourtant driver correctement installé (enfin il me semble)

probleme2.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais!

Je viens de réinstallé , refaire le topo , et la meme! (ptetre mon seven qui veut pas!)

J'en ai un peu marre ca fait 2 semaines que je scrute les tutos du forum (faut dire , j'y pige pas des masse et y a des blancs par si par la (google est la) mais je continu a persisté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai un peu marre ca fait 2 semaines que je scrute les tutos du forum (faut dire , j'y pige pas des masse et y a des blancs par si par la (google est la) mais je continu a persisté )

Depuis le temps moi j'aurais commandé un module USB à The Tool ou fait moi-même, ensuite un coup de GX-nand et l'affaire est dans le sac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!

Juste une question (et la c'est la derniere! a moin que.....)

Donc comme vu precedement , j'ai 2 boite 360 , et je compte faire de ma 2009 (fallait suivre ^^) un hack concernant le lancement de jeux via un disque dur (comme ma Wii)

La bete est vierge (pas ouverte pas flasher (a si par mon appareil photo) rien)

Est-il possible de faire cela le plus simplement possible (pret a investire dans une puce) ? (j'ai assez de durs)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop! c'etait pas la derniere ^^

Probleme au niveau du tuto LPT!

Je cite un truc ou je bloc :

(pour les nands de 256 ou 512 changez le 16 par 256 ou 512, ceci est valable pour toutes les commandes de ce tutoriel)

Ok! la 2009 est une Jasper , mais comment savoir pour le 256 ou le 512? la ca coince!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces