leslizebest Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est plutot de voir une équipe de France unijambiste qui m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Govou m'énerve. Moi aussi, et Anelka encore plus. moi surtout choisir anelka dans l'équipe alors qu'y a trezeguet fan de trezeguet Modifié 12 juin 2010 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vignal76 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon. Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........ Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon.Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal ta raison voir des meurtres tous les jour a la télé (surtout avec le journal de tf1) avec des reportages ou ils disent que dans les immeuble TOUT les mecs se baladent avec des armes ... c'est mieux que de s'amuser et voir un bon match de foot en gros devenir parano pour toi c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Quand tu tiens un htc nickel dans les main et que le mec te dis 45euro avec la boite chargeur bref full et que tu lui dit passe moi ton numèro je t'apelle après car la j'ai pas de cash. Et que le mec te file un mauvais numèro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........ Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!! Les mecs qui se voilent la face au lieu d'affronter et d'assumer la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Quand tu tiens un htc nickel dans les main et que le mec te dis 45euro avec la boite chargeur bref full et que tu lui dit passe moi ton numèro je t'apelle après car la j'ai pas de cash.Et que le mec te file un mauvais numèro Vol / recel / pas envie d'être pisté de la part du mec, tout ça… Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........ Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!! Les mecs qui se voilent la face au lieu d'affronter et d'assumer la réalité La réalité ??? bha c'est que l'arbitre est seul juge. il à rien vu, donc pas de conséquence. Zidane finale 2006, l'arbitre à rien vu ( ha si sur ecran geant, donc non valable ), et là on criait au scandale. Les erreurs d'abitrage font partie du jeu, et faut faire avec, voila la réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Certains membres de Gueux, qui croient tout savoir sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Devoir faire ses valises quand on préfèrerait faire un million d'autres choses avec des gens qu'on aime et qu'on reverra surement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ma déclaration d'impôts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Les intempéries sur le Var... j'habite Vidauban, j'ai passé la nuit bloqué sur Draguignan. Je m'en sors plutôt bien, ce n'est pas le cas de tout le monde. Bon courage à tous ceux qui sont encore bloqués, sans électricités, voir sans toit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon.Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal C'est pas des faits divers ça ? Anyway, moi ça m'énerve quand on parle de ça plus de 5 mins. On dit ce qu'il se passe ça suffit, pas besoin d'aller interviewer le voisin pour qu'il dise, "ah bah on savait pas, il était gentil quand il prenait son pain, ah bah ça on est choqué ah bah oui", ou encore de montrer des images désolantes de lieu de crime ou de familles en peine... Les Français se régalent du malheur des autres, y a qu'a voir un accident sur la route, la majorité des gens ralenti pour regarder, une minorité s'arrête pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) la mode de l'écologie, ça commence a sérieusement à nous empêchait de vivre, le pire c'est les gens qui pensent s'achetaient une conscience en devenant écolo la mode du tous allégé, on n'a presque du mal a trouvé des produits normaux le tactile, j'espère sérieusement que ça va vite mourir, ça devient difficile de trouver un portable normal le sport qui envahie, la télé, sans penser à ceux qui n'aiment pas ça les bleus qui font de la pub, en faissant semblant, d'avoir de la peine pour le peuple africain, franchement, "ho comme c'est triste, tient je te signe un maillot", franchement ,ils creuvent de faim, ça vas leur servir a quoi le pire c'est Rama Yade, on va investir et vous fournir 50 entraineurs pendant 1 ans, y a pas d'autre chose plus importante à faire, pour ce pays c'est du grand n'importe quoi Modifié 17 juin 2010 par ded Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La pub Lipton Ice Tea, avec Hugh Jackman. Enervante de chez énervante... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ma voiture alors que je dois partir en vacance vendredi qui ne veut plus démarrer . C'est pas comme si elle était pas allez chez le garagiste 3 fois en 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 La pub Lipton Ice Tea, avec Hugh Jackman.Enervante de chez énervante... Dans le même genre, la pub Schweppes avec Nicole Kidman qui fait un bruit de truie violette quand elle boit... Ça casse le mythe... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Dans le même genre, la pub Schweppes avec Nicole Kidman qui fait un bruit de truie violette quand elle boit...Ça casse le mythe... Glou ! Hey what did you expect ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Les gens. +1 parce que individuellement y en a plein qui sont chiant! aussi : j'aime pas cogner ma tasse de café quand je la sort du micro-onde! (cogner=par tout par terre!) +1 pour la tasse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 la capote qui craque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 la capote qui craque !!!! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je pourrais écrire des choses qui m'énervent jusqu'à demain - Les gens qui ferment les fenetres ou les aerations du toit des transports en commun quand il fait chaud et que ça fouette les dessous de bras ! - Les piétons qui traversent la rue pile au moment où le feu devient vert pour les voitures ! - Les facteurs qui ne sonnent même pas quand ils ont un paquet et qui mettent directement l'avis de passage. - Les facteurs qui sonnent mais se cassent en courant après 3 secondes... - Les autres queues aux caisses des supermarchés/bureau de poste/banque qui sont toujours plus rapides que la vôtre. - La météo toujours inverse à celle qu'on voudrait. - Les gens qui touchent mon écran avec leurs sales doigts. ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ...les racailles qui écoutent leur "hop-hop" à fond avec leur portable dans la rue, car c'est cool ouaiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés