Fireball Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 -partir travailler alors que c'est férié dans tout le canton sauf dans un district de ce même canton .... Tu t'es marré en croyant à une blague la première fois qu'on te l'a dit? oui ... mais j ai pas rit longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui ... mais j ai pas rit longtemps Tu m'étonne! Pour reprendre shadow_shd, je dirais juste : L'impolitesse des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Cette salloperie de fête commercial, obligés de faire des cadeaux à tout le monde grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ne pas pouvoir avoir la nouvelle freebox v6 bien que je paie aussi chére que ceux qui ont tout les services (et marre de cette ligne 512k !!!!!!!!!!!!!!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je post ici : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/patrice-evra-a-la-une-d-un-tabloid-pour-une-escapade-avec-une-playmate_1219612.html J’espère qu'il sera exclu de l’équipe de France M'villa et autre ont été sévèrement jugé, j’espère qu'il sera fait de même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si ils est exclu pour ça faut virer tout les autres aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 au moins lui il ce tape pas une moche , quand tu vois zahia .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 LOL c'est vrai que Zahia elle était quand même dégueu (avis perso). Pour Evra, certes il représente la France, mais il est en droit de faire ce qu'il veut. Personne n'ira faire chier un mec qui trompe sa femme, il se fera pas virer de son taffe (sauf si sa maitresse est la femme de son patron ), donc n'oublions pas qu'Evra reste un être vivant avec ses forces et faiblesses. Afin de couper court, je déteste ce mec, que ce soit en EdF ou à Manchester, mais son attitude en privé je m'en balance quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi je parle de sa sortie en boite Pour rappel M'villa a pris 2 ans d'interdiction de sélection pour être sortie en boite avec les bleu espoirs. La 48h avant un match ( amical ) il sort en boite, déjà qu'il a mener la révolte pendant une coupe du monde ( en Afrique ), alors si il s'en sort sans rien....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 au moins lui il ce tape pas une moche , quand tu vois zahia .... Alors pour la défense de zahia (meme si je le trouve moche) faut quand se le taper le "frankeistein" hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Y'a quand même une différence entre faire le mur au Havre pour aller jusqu'à Paris en boîte, revenir le matin même la veille d'un match retour d'éliminatoire et sortir en boîte un dimanche soir 3 jours avant un match amical, il a le droit à une vie privée tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les trucs qui m'enervent : repondre a des petites annonces pour le Vidéo Proj de mes reves et ne même pas recevoir de réponse du vendeur, alors que l'annonce est apparu il n'y a pas 30minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Devoir etre "père' sans avoir d'enfant(s) (je precise quand meme que je suis celibatair ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 au moins lui il ce tape pas une moche , quand tu vois zahia .... Franchement y a pire que zahia ,perso je la trouve pas canon , mais je lui dirais pas non . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 disons que photoshop ca aide bien, en vrai ca donne ca mais bon stop HS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Zahia c'est une crevette, tout est bon sauf la tête Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sur la photo elle a plutôt l'air complétement à l'ouest....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Y'a quand même une différence entre faire le mur au Havre pour aller jusqu'à Paris en boîte, revenir le matin même la veille d'un match retour d'éliminatoire et sortir en boîte un dimanche soir 3 jours avant un match amical, il a le droit à une vie privée tout de même Etat d'esprit d'une génération (perdue?)* .Argent facile (ou tout du moins salaire complètement déconnectée de la réalité. Mais, il n'y a pas que le foot..) , fille facile, pas de valeur (ou perte des valeurs), pas de morale... (* en cours une affaire de partie fine avec des filles de 16 ans en cours impliquant un international Français de foot) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 disons que photoshop ca aide bien, en vrai ca donne ca mais bon stop HS ca c est une vieille photo depuis elle a changer de tète et de corp merci la chirurgie et pas photoshop . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Marre d'avoir mal dans laine depuis mettre fait opérer d'une hernie inguinale il y a 7 mois et toujours autant de souffrance Marre de ces médecins et chirurgiens qui ne save pas accorder leur violons et me fait prendre 36 traitements plutôt que de se focaliser la ou j'ai mal Marre d’être en arrêt de travail et de devoir me serrer la ceinture et de voire des toiles d'araignée dans mon porte feuille Marre d'avoir pris 10 kg de graisse car plus moyen de faire d'effort sans souffrir pendant 2 heures Marre de passer pour un menteur ou un malade imaginaire car on ne sais pas ce que donc c'est mieux de dire que ce sont des douleur chronique Enfin bon un GRAND raz le bol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 snooklatouf : marre que Dr HOUSE n'existe pas en vrai quoi , je compatis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est ce que ma femme m'a dit hier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Truc qui énerve/coup de gueule La Formule 1 racheter par canal +, donc suis abonner a canal sat, 32 euros/mois et la faudra que je prenne l'abo canal + ( grand prix ), 40 euros/mois ; Canal + sport ( essai, qualif ) 8 euro/mois Soit 48 euros/mois pour suivre 19 GP de F1 s’étalant sur 8 mois soit a peu près 20 euro par Grand prix autant dire je regarderai plus la F1. J’espère qu'il y aura des offres pas chère, maintenant faut payer pour voir quasiment tous les sport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai jamais souscris à une offre payante à la télé, je trouve ça honteux. Déjà il y a la redevance et en plus faut payer d'autres bouquets. La L1 m'intéressait mais même en étant abonné à Canal, t'avais des matchs sur TPS. Après c'était sur Orange et maintenant sur Bein. Faut pas arrêter de payer pour regarder la télé. Les bouquets, les kiosques... Et si en plus c'est pour regarder Marseille/evian ou Brest/nice... Quand je touche ma télé c'est pour la dépoussiérer Ce qui m'énerve c'est que hier, sur Aix en Provence, j'étais à 2 doigts de lui faire la bise et elle est partie. Je rage encore... Modifié 17 février 2013 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ce qui m'énerve c'est que hier, sur Aix en Provence, j'étais à 2 doigts de lui faire la bise et elle est partie. Je rage encore... Qui ca ? Zahia ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés