Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

meilleure sanction: film etirable sur la ceramique des chiottes :)

Film étirable posé !!!! :0

Si demain vous ne me voyez pas poster, lancez des recherche !!!!!!!!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la première fois qu'on me demande une photo de mes chiottes !!!

p1010309k.jpg

Et pour être sur qu'elle ne le voit pas, j'ai retiré l'ampoule des toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un homme mort !!!!!!!!!!!!!!!! ggne

Chérie, je te jure, c'est de la faute à mrbelou, y m'a obligé sinon il me bannissait à vie du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me faire bloquer mon compte courant par le trésor public pour une amende SNCF alors que je suis au RSA ggne

Et surtout ne pas pouvoir récupérer la totalité de mes allocs (RSA de couple + APL) mais seulement 460€ alors que mon loyer est de 450! :encolere12:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en suis sorti vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai pris un seau d'eau glacée en pleine gueule en guise de réveil et bien sur le nettoyage intégral des chiottes.... Mais j'ai eu ma vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!

:marteau: Merci pour l'idée les gars hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série noire continue pour moi. Ce matin, vers 02H30, on sonne à ma porte, sachant que je me lève à 04H30 pour aller bosser. C'est mon voisin du dessus. Il me dit qu'il doit y avoir un problème avec ma moto car les feux sont allumés et la moto un peu trop appuyé sur la barrière à laquelle elle est attachée. Je fonce voir. Je suis dégouté, une bande de bâtards m'a défoncé le neiman et le contacteur. Ces abrutis ont pété le neiman avant de voir que la moto était attachée à l'avant et à l'arrière. J'en suis pour deux cents euros de ma poche....

Marre d'aller bosser pour rien......

Marre de ce pays qui ne fait rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La série noire continue pour moi. Ce matin, vers 02H30, on sonne à ma porte, sachant que je me lève à 04H30 pour aller bosser. C'est mon voisin du dessus. Il me dit qu'il doit y avoir un problème avec ma moto car les feux sont allumés et la moto un peu trop appuyé sur la barrière à laquelle elle est attachée. Je fonce voir. Je suis dégouté, une bande de bâtards m'a défoncé le neiman et le contacteur. Ces abrutis ont pété le neiman avant de voir que la moto était attachée à l'avant et à l'arrière. J'en suis pour deux cents euros de ma poche....

Marre d'aller bosser pour rien......

Marre de ce pays qui ne fait rien.....

T es d ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La haine pour la meule.

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens a agir de la sorte,on vit dans un drôle de monde tout de même :(

Y a deux semaines j'ai faillis me faire tirer mon portable par deux baltringues qui m'ont demandé l'heure,comme un con j'ai sorti le tel' et donné l'heure :/

Si on ne peut même plus faire un tour ni rendre service à son prochain sans arrières pensées ou allons nous...

Je croit que c'est que qui m'énerve le plus depuis quelques mois/semaines,le fait de ne plus pouvoir sortir sans a chaque fois se taper des embrouilles.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La haine pour la meule.

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens a agir de la sorte,on vit dans un drôle de monde tout de même :(

Y a deux semaines j'ai faillis me faire tirer mon portable par deux baltringues qui m'ont demandé l'heure,comme un con j'ai sorti le tel' et donné l'heure :/

Si on ne peut même plus faire un tour ni rendre service à son prochain sans arrières pensées ou allons nous...

Je croit que c'est que qui m'énerve le plus depuis quelques mois/semaines,le fait de ne plus pouvoir sortir sans a chaque fois se taper des embrouilles.

Pareil ... j'en ai marre de travailler pour m'acheter des appareils qui me font `plaisir et auxquelles je tiens pour me les faire voler ensuite..

en un an :

cambriolage de mon appartement et comme je vais au boulot en metro... on a pique ma bagnole car les clefs etait chez moi (je passe les details de ce qui a ete vole dans l'appart....)

vol de toutes mes affaires lors de mon trajet en tgv pour aller prendre l'avion pour les vacances .... bon et la il y avait tout mes papiers + ordinateur + reflex numerique canon avec les objectifs qui vont bien, nintendo ds et puis encore pleins de trucs sans compter les vacances foiree totale...

bref marre de me faire voler et de devoir me mefier de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi fla242, je pense que tu remportes haut la main, la palme de ceux qui peuvent être énervé. On est tous d'accords pour dire que personne ne se bouge pour se sentir enfin en sécurité. Les gens sont méfiants. Si tu proposes à une dame de porter un de ses sacs chargés de courses jusqu'à son coffre, elle refusera de peur de se faire volé. On paie pour les autres.

Les gens volent sans scrupules. Sans parler du vandalisme, encore un acte gratuit. S'ils payaient les impôts je ne pense pas qu'ils caseraient autant.

On est mal, on a de quoi être énervé. Après tout ça faut positiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi fla242, je pense que tu remportes haut la main, la palme de ceux qui peuvent être énervé. On est tous d'accords pour dire que personne ne se bouge pour se sentir enfin en sécurité. Les gens sont méfiants. Si tu proposes à une dame de porter un de ses sacs chargés de courses jusqu'à son coffre, elle refusera de peur de se faire volé. On paie pour les autres.

Les gens volent sans scrupules. Sans parler du vandalisme, encore un acte gratuit. S'ils payaient les impôts je ne pense pas qu'ils caseraient autant.

On est mal, on a de quoi être énervé. Après tout ça faut positiver

+1

Sauf que positiver,a un moment on en a raz le cul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas évident en effet de positiver des fois, on a beau se dire que des légumes vivent sans bras ni jambes mais bon, on sera pas consolés pour autant.

C'est pas une critique Bossone mais si des GueuX t'avait suggéré d'autres pitreries tu les aurais surement faites sans réfléchir.

Là tu es doublement perdant car non seulement tu t'es pris un seau d'eau froide dans la gueule mais en plus il a fallu que tu nettoies les chiottes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce qui m'énerve

les idiot en voiture qui une fois garer sur le bord de la route,ouvre leurs portières sens regarde avant si quelqu'un arrive soie a vélo ou en moto

les gens qui vienne dans les expo de modélisme et qui ce permette de te donne des conseil de comment peindre une maquette de chars(alors que tu peint a l'aérographe),et quand tu va voir sur le stand ce qu'il font,tu te rend compte que c'est de la m....(car peint au pinceau )

les pub a la télé,que ce soie tv belge,française,ou russe

les gens qui pense que si tu collectionne du militaria allemand de la 2eme guerre mondial,c'est que tu es un nazi ou que tu a les idée proche de ceux ci

les prix des maquette "dragon" ou "tamiya"quoi que quand je voit le prix d'une maquette de par exemple un chars tigre chez vous en France c'est des fois facile 10/15 euro plus chère quand Belgique(avec le record que j'ai vu a paris chez blast model,32 euro plus chère quand Belgique)

le tarif des jeux vidéo avec comme principe du 1 dollars=1 euro(a chier cette mentalité d'arnaqueur)

voila je croit que c'est tous pour l'instant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La névralgie intercostale qui me gonfle depuis jeudi...

Et faire une intolérance aux anti-douleurs... Je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemie! (Quoi que ;) )

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces