shadow_shd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) demonter une PSP apres avoir passer la journée a demonter un VBCI. C'est quoi un VBCI ?? Un truc qui énerve : les gens qui vont provoquer la pénurie de carburant en allant faire le plein en masse. ++ Modifié 15 octobre 2010 par shadow_shd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 demonter une PSP apres avoir passer la journée a demonter un VBCI. c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Truc qui énerve : ma PS3 60gb récupérée, qui fait un YLOD à froid dès l'allumage là maintenant de suite. Sacré génération de console (et je ne parlerai pas de la considération aux clients de la part de Sony). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 elle revient du sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) J'ai eu la même mésaventure avec ma 360 : envoyée au SAV pour un ROD, elle me revient 15 jours après. Je joue avec 2 jours et pan ! "on the ROD again" J'ai gueulé et le SAV m'a envoyé un pad sans fil en compensation. ++ Modifié 17 octobre 2010 par adoubeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) demonter une PSP apres avoir passer la journée a demonter un VBCI. c'est ça ? plus exactement , c'est celui ci : Modifié 17 octobre 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Un truc qui énerve : les gens qui vont provoquer la pénurie de carburant en allant faire le plein en masse. Te plains pas. J'ai pas été en cours de la semaine à cause de la SNCF (et pas possible de prendre la voiture parce que ma soeur travaille). Demain, ma soeur travaille pas, j'ai toujours pas de train et je peux toujours pas aller en cours parce que toutes les stations aux alentours sont à sec.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 truc qui énerve : les connards qui pillent un micromania à Lyon (et les magasins aux alentours) Comme ça c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Plus d'essence et plus pouvoir tafer et aller au code pour le permis moto a cause de la pénurie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 carabox j'ai vu la video sur youtube et l'heure suivante le compte youtube a était fermer lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miss5701 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 - Ne pas trouver de taf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tiboshadow06 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Les petits c*ns qui foutent le b*rdel dans mon jardin avec leur pétards et leur flingue à billes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 - Se garer dans Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Jouer à un match de call of duty et avoir les mains qui transpirent 2 kill avant la nuke,et de se faire buter par lenemi car on arrive pas bien à bouger les joystick tellement qu'on stress. (du vécu ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce matin! marche arriere pour allez au taf , marche avant puis bloqué. Machoire décolé , impossible d'aller au taf , et de gros frais en cette fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce matin!marche arriere pour allez au taf , marche avant puis bloqué. Machoire décolé , impossible d'aller au taf , et de gros frais en cette fin d'année! ou ca m'arrivait fréquemment avec ma vieille golf I ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Les français en règle générale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 -partir travailler alors que c'est férié dans tout le canton sauf dans un district de ce même canton .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Les français en règle générale. Ce serait bien de développer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 -partir travailler alors que c'est férié dans tout le canton sauf dans un district de ce même canton .... Tu t'es marré en croyant à une blague la première fois qu'on te l'a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtspider Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 - Mon trouble borderline qui risque de me faire perdre ma famille - mon accident du travail qui me fait souffrir a un point pas possible - mon médecin qui me dit qu'il sait pas exactement ce que j'ai (mon AT) mais qui m'envoie voir plein de specialites bien cher pour la secu qui eux non plus savent pas exactement ce que j'ai - Ma fatigue chronique depuis que je taffe plus - la difficulté que j'ai eu a trouver un taffe - NOEL cette p*tain de fete marketing ! - les cons qui on une 206RC et qui se prenne pour le stig - les redifs de Top gear sur Discovery - le prix de la télé par Sat - Le prix du gasoil - Bear grills entrain de bouffer un serpent cru pendant que moi je mange du nutella (degueux) - Ma 360 qui Rrod pour la 250eme fois - Mes enfants qui sont chez mon ex belle mère, qui elle me hais, et qui leur raconte des truc degueux sur leur Papa pour qu'il me haisse - Mon ex femme qui me pourri mes fetes avec une revalorisation de la pension alimentaire - Les 500€ de pension alimentaires qu'elle demande alors qu'elle gagne plus que moi - Les 1700€ que me donne la sécu en AT sur les 2500 que je gagne normalement - LA sécu qui paye quand elle veut, et qui en plus se permet de te dire quand tu leur explique que depuis 2 mois les arrières s'accumulent, "désolé, monsieur, mais on a beaucoup de travail" - Les huissiers qui me courent au cul pour un impayés de 23€ et qui m'envoie 3 recommandé facturé 93€ pièce - La pub pour la nouvelle passat, limite la voiture pourrait te tailler une pip* Je pourrais continuer encore, mais je vais arreter la c'est deprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) acheter le pack slim+kinect cette aprem , l'installé dans ma piece multimedia (piece dedié consoles , pc etc) et me rendre compte que ca galere a fonctionner! (reussi a jouer a kinect adventure 6 secondes). Donc , pas envie de mettre ca dans le salon , donc rejoindre ses copines pour jouer a qui prend le plus la poussiere. edit : courage gtspider Modifié 11 décembre 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Cette période actuelle de l'année, juste avant Noël et les fêtes de fin d'année, où les gens s'énervent pour un rien, oublient le B.A.-BA de la politesse et de la courtoisie, s'envoient ch*** les uns les autres... Faut voir comment certains topics partent en sucette au quart de tour sur notre forum actuellement. Cool, zen les mecs, tout va bien, souriez, détendez-vous et profitez de la vie ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Les pubs Univers Sale Mobile : moi je serais "jeune", je ferais un procès contre Univers Sale. Bah ouais, nos jeunes, heureusement, ne sont pas aussi débiles profonds que ces pubs veulent nous le faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah pour te dire. J'ai une connaissance qui a tourné dans cette pub. (Le mec en rouge à gauche qui danse comme un débile..) --' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés