Tom© Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...allez courage ma puce... Courage :/ C'est pas pour faire mon casse burne, mais j'ai de plus en plus l'impression que de nos jours les médecins sont des médecins de complaisances (cf mon expérience, somnifère et antidépresseurs depuis de que j'ai 13ans, heureusement que j'ai arrêté de moi même, sinon à cet heure ci je serais lobotomisé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...allez courage ma puce... courage a ta gosse et au parents ! sinon ma commande qui est partit de chez zavvi le 20.07 et qui n'est toujours pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...allez courage ma puce... Je crois que là on a le truc le plus énervant possible, effectivement. Bon courage à toi et ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 allez Pink floyd courage ! et donne nous du nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Devoir recommencer un jeu pour comprendre (se remettre dans le bain) , pour pouvoir continuer sa save de 40 heures apres plus de 1 ans ............ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 D'envoyer le mauvais message à la mauvaise personne sur msn (Ca m'arrive TOUT le temps :encolere12: :encolere12: :encolere12: ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le RROD de ma Jtag ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah moi j'ai fait le con avec ma JTAG. Un mec m'a ramené sa xbox pour que je repare son ROD. J'ai pas réussi à la réparer, donc je lui ai rendu.. Mais problème, ce matin en sortant la Jtag du carton, je me suis rendu compte que j'avais filer la mauvaise console à mon pote. (Je lui ai donc filé ma Jtag..) Ce même pote à réussi à la vendre à Micromania Lille sans qu'ils ne le grillent.. Fait chier.. Plus de Jtag pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ceux qui habitent Lille : allez chez micromania vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bah ouais.. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. --' Et pour bien pourrir le tout : Mon pote à formatté mon disque dur 360 parce qu'il pensait que ça allait de-bannir sa console.. Modifié 24 août 2010 par darkmaster60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxgégen Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tous les chaine tv sauf arte ( des fois) et les nouvelles stars de la tv qui polluent nos oreilles aussi bien les stars français que les us ! Et par dessus : tout ce qu est devenu la France "grace" a l U.E Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxgégen Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai oublié : les gens qui ne se lave pas ! C vraiment soulant de faire c'est course a auchan alors quand en plus 1/4 de la clientèle a un odeur "très prononcé" ... Ya de quoi criser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Une certaine personne de ma belle famille qui fait un cadeau a une de mes filles pour son anniv, et aucun cadeau à mon autre fille lors du sien ( meme pas un appel ). A gerber sérieux Elle va manger grave la prochaine fois que je la vois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mon patron qui me dis qu'il a mis en vente et que si on avait fait comme je lui avais dit on en serait peut-être pas là........... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mon patron qui me dis qu'il a mis en vente et que si on avait fait comme je lui avais dit on en serait peut-être pas là........... Tu blagues.... Sinon, quand tu t'endors avec le cul qui gratte...et que tu te réveilles avec le doigt qui pue... ..ça enerve un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...allez courage ma puce... Etant papa d'une petite fille de 19 mois, je compatis et j'ai une très forte pensée pour toi. Courage, soyez fort. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Titanium Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La pub pour la purée mousseline que ma femme chante en coeur avec la TV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quand tu attends tranquillement ta paie qui arrive a des dates aléatoires alors que tes échéances sont fixes .... Surtout en formation avec le financement régional il parait que c'est plutôt fun .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quand je suis en train de doubler sur l'autoroute, sans dépasser la vitesse maxi (avec 4 points à rattraper je fais gaffe), et qu'un kéké me colle aux fesses en me faisant des appels de phares. Comme ça m'énerve, je réagis au contraire de ce qu'il attend : je ralentis un poil et je prends tout mon temps ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Qu'un mec qui est garé a coté de moi, me latte la porte et me regarde fixement l'air de dire "Ta vu la gueule de ta caisse ?" et qui s'excuse même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 quand on aime les belles choses mais que l'argent ne suivent pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ou que l'on veut une chose, mais que l'on a pas assez d'argent pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La c'est mon caisson de basse voir mon nouvel ampli AV qui me casse(nt) les co****; pas de .1 dans certains films et sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ou que l'on veut une chose, mais que l'on a pas assez d'argent pour l'acheter ben c'est pareil HS ON - le chat qu'on est ban c'est à vie ou quoi ? impossible de me reconnecter ! - HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 les personne qui font l envers de se que lont dit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés