Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Le con c'est plutôt moi d'avoir été ausi naïf enfin...nous sommes dans le topic des trucs énervant alors ne polémiquons pas. Y a tellement de trucs qui énervent. Par exemple dans mon cas c'est le chômage. Nous sommes trop nombreux, la machine remplace l'homme, les entreprises licencient et pour ceux qui restent, ils sont de plus en plus exploités.

La justice est très mal faite dans de nombreux cas. Les gens ne respectent rien. Tout le monde est jaloux de son voisin, trop de faux culs qui critiquent. Pourquoi un sportifs est tant payé pour taper dans un ballon alors que ce n'est pas vital? Y a des millions d'exemples.

Ce que nous ignorons c'est que nous sommes manipulés. En ce moment j'essaie de convaincre mes parents que les attentats du 11-09-01 ne sont que supercheries, on nous le prouve sur le site http://reopen911.info/

Trop de chose m'agace ici, heureusement les filles sont là pour nous donner du bonheur...et surtout du malheur :)

J'oubliais, ce qui m'énerve aussi c'est de devoir bouffer des légumes bouillis dégueulasses pendant 6 mois pour perdre quelques Kg. Pourtant, pizza, chocolats bonbons et j'en passe sont très bon au gout.

Trop de chose m'énerve si je devais en faire une liste sur mon quotidien, je remplirais 3 tomes de 4 romans :)

Mise à part tout ça il reste quand même des moments de bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip pas de bol sur le coup....plus de chèque plus de cartes,plus de liquide....xD

M'enfin y'a pas idée quand même de laisser les clefs sur le contact avec des personnes que tu connais pas....bonne chance pour retrouver ta caisse en tout cas ;)

Ah oui un petit truc qui m'enerve....les gens qui insistent lourdement pendant 2/3 jours pour que tu sois pas en retard a un RDV et finalement c'est toi qui attends 1 plombe... :whistling:

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pseudos grands hackers connaissant tout sur tout et qui ne sont pas capable d'aligner 1 phrase sans fautes.

Je ne suis pas intégriste de la langue française mais putain comment tu veux qu'on ne les prenne pas pour des baltringues ignares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été facteur et franchement c'est difficile car les noms ne sont jamais orthographié correctement. Souvent c'est 2 mêmes noms dans le même immeuble, seul le prénom peu t'aider et encore pas toujours. C'est pas trop énervant ce genre de choses.

Ce qui m'énerve c'est que si j'avais été le fils du préfet, ma voiture ils l'auraient retrouvé dans l'heure qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me refaire flasher

après le 51 km/h retenu au lieu de 50, j'innove avec la semaine dernière un 111 km/h retenu au lieu de 110 :encolere12: ( mais bon c'est deux fois moins cher ce coup ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Mon dur ou il y a toute mes sauvegarde formaté

-Mon pc qui veut pas de la 360 en lpt

-mes allocations chomage qui sont pas tombé

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est marge technique déduite ( je devais etre à 116-117 en pleine descente) mais bon même à 116km/h ca dépasse de peu le 110 sur le compteur de ma seat qui plus est dont la vitesse est reperée de dizaine paire en dizaine paire, ca aide pas.

bref faut que j'arrete de regarder la route et que je fixe mon compteur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci booms j'oubliais aussi les alloc chômage. La CAF m'a sois disant trop payé il faut les rembourser. Plus t'es dans la merde et plus tu dois payer. Tout ça pendant que d'autres profitent du système et gagnent 10* plus que toi.

Ce qui m'énerve c'est que le gouvernement sait que dans les cités ont a un fort taux de chômage et pourtant c'est là que nous trouvons les plus belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDF qui vient de me prélèver 515€ comme ça sans prévenir alors que je suis mensualisé... ca me parait un peu gros meme pour une regulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'énerve quand j'ai mal dormi et que j'enchaine les conneries :

Console numéro 1 :

J'attaque la console d'un pote de matin pour l'installation du jtag. Je fais toute les soudures pour le module USB-SPI, je branche et je dump. Nickel, donc coup de pistolet à colle pour que rien ne bouge, jusque là, tout va bien.

J'appel mon pote et je lui dis qu'il peut partir de chez lui, que j'aurais fini le temps qu'il arrive. Allez hop, je fais l'installation du Jtag. Je me dis que je vais refaire un troisième dump, histoire de, et message d'erreur dans GX-NAND : NAND UNKNOW CAN NOT CONTINUE puis ARM INCOMPATIBLE. Je vérifie la carte mère, pas de morceau d'étain qui se balade, tout parait nickel.

Je désinstalle les drivers de l'usb spi et je réinstalle. Toujours rien. Nand pro toujours rien.

Je me dis que j'ai peut-être faussé une soudure en collant. Donc je galère pour enlever cette fichue colle.

Rien d'anormal, mais je dessoude et ressoude tout, toujours pareil....... Au bout d'une heure à tourner en rond, je trouve la solution......

Le gros débile que je suis n'avais pas rebranché l'alimentation de la xbox au secteur........... :encolere12:

Console numéro 2 :

Simple flashage d'un liteon 73, à l'aide mon kit à 1€ qui ne m'a jamais fais défaut.

Impossible d'avoir une clef valide. J'essaye tout ce que je peux pendant 30 minutes.

Tout ça pour me rendre compte que le kit n'était pas relié au PC.....

Console numéro 3 :

c'est repartit pour un flashage de liteon. On démonte la console. On flash. On test. Ça roule donc on remonte la console.

Je commence à ranger tout le matos, et je découvre six vis sur la table... Devinez ce que c'était ?

Tout ça dans la même journée. Fini les modifs quand j'ai mal dormis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D j'adore! (le coup du dump sans alim de la console j'y ai eu droit ^^ remarquer le lendemain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été facteur et franchement c'est difficile car les noms ne sont jamais orthographié correctement. Souvent c'est 2 mêmes noms dans le même immeuble, seul le prénom peu t'aider et encore pas toujours. C'est pas trop énervant ce genre de choses.

Ce qui m'énerve c'est que si j'avais été le fils du préfet, ma voiture ils l'auraient retrouvé dans l'heure qui suit.

Quand tout les jours tu doit t'amuser à toi même refaire le facteur ça commence à souler... J'envisage de coller une affiche ^^

Sinon un truc qui ma gonflé samedi, je suis moi même en permis probatoire, mais un A, surement un jeune trou du c*l qui ma doublé par la droite sur l'A63 pour se rabattre à 2 cm de moi...

A 110 j'ai bien cru que j'allais y passer... La route blindé en plus donc c'est pas comme si qu'il avait gagné du temps parce qu'il est resté 1h juste devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir ma femme prend sa douche avant moi. Comme d'hab, je suis sur le forum et je ne calcule pas ce qu'elle fait avant d'aller se coucher. Je vais à mon tour prendre ma douche et quel bonheur de sentir l'eau chaude après une bonne journée de travail.... Sauf que d'un coup c'est de l'eau glacée que je prend sur la tronche.... Ma femme avait coupé le chauffe-eau avant d'aller se coucher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces