Aide Pour Lecteur Brule


amivince
 Share

Messages recommandés

salut je viens de vous demander de l aide.apres inversement de la fiche j ai brule mon lecteur liteon (2trous)la resistance r207 et les 2 trous u7.j ai fait toute les manip que j ai pu trouver sur le net mais rien le lecteur reagi pas et la led verte clignotte veux dire qui ne reconnais pas le lecteur.j ai deja fais un pond de la resistance r207 qui perfore le pcb pour souder sur la piste de dessous mais rien.je precise c est au moment que j allais extraire la clef que j ai appuyer sur la console et ca a crame.donc pas de clef,console neuf et d un clien en +.(la premiere console sur 100 que ca m arrive) :encolere12: SVP pouvez vous me dire ou je dois faire le pont pour que le lecteur fonctionne.(juste pour prendre la clef pour le changer avec un samsung)j attend vos reponse au plus vite et plus a bugess d apres ce que j ai lu il connais pas mal de chose !!!!voila en esperant que vs aller m aider ca fait 3 jour que je suis dessus.merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

19 aout 2009 le lecteur es reparable plusieur personne l on fait ici sur ce forum.j aimerai comment je pourrai proceder pour refaire marcher le lecteur avec des pond.merci j attend vos reponse precieux pour moi svp merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share