C4E BENQ iXtreme Lite Touch (LT)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après une période conséquente dde développement et de test, C4E, en association avec la Team Jugnle et la Team Excuter, publie la 1ére version officielle du LT.

Fonctionnalités :

- Support de tous les lecteurs BenQ (62430C, 64930C)

- Support de tous les lecteurs Drives (74850, 83850V1, 83850V2, 93450)

- Code totalement ré-écrit et optimisé pour un minimum de modification

- L'ensemble des banks du firmware sont non modifiés

- Les temps de réponses du lecteur sont identiques à ceux d'un lecteur d'origine.

- Full disc stealth utilisé par défaut

- Boot sans restriction du type de wave, les images disques sont supposées être corrrectes!

- Split-Vid utilisé par défaut.

Attention:

Assurez vous d'avoir versifié vos backup avec ABGX, ce firmware considérant que tout ce qui concerne les stealth/ss/pfi/dmi est correct.

De même pour le splitvid . Préférez le SS v2.

Ce firmware ne vous garanti pas des bans éventuels sur le live si votre console a déjà été modifiée par un précèdent Firmware ou si vous avez utilisé des backups non stealth par le passé

Il est egalement conseillé de mettre à jour votre console avant de flasher celle ci avec le LT. Il faudra vous renseigner avant toute mise à jour future du système ( différent des mises à jour des jeux ).

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2555

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui carrément! Mon cousin qui vient de s'acheter une xbox 360 avec un benq va être content. Merci beaucoup

Punaise il a du bol ton cousin, c'est tellement simple à flasher un benq :)

Pour ma part j'attendrais l'arrivé d'une nouvelle wav pour passer en mode lt, la 1.6 me convient pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien saisie mais est ce que les jeux patché en wave 2 pourrons passé ? et les jeux non stealth aussi ?

Ben oui justement ce flash ne regarde plus les wav, du coup pour ceux qui joue au live avec une console flasher il faudra bien sur prendre soin de vérifier son image si elle est stealh ou non, je pense que l'intérêt de ce flash c'est qu'après la modif tu n'aura plus besoin d'ouvrir la console une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela , le jour ou ce qui possede le LT seront bannis , on leur dira mais normal vous n avez pas verifier vos jeu.De la daube ce firmware ..Autand passer en 1.6 no stheal et verifier tes jeux tu obtiendra la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y eu des retours sur ce fameux firmware LT. Des consoles avec une NAND propre flashé avec le LT ont été bannies?

tu le sera pas avant la prochaine vague ca. ce qui tombe generalement tout les 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais flasher avec ce firmware un LiteOn 74... mais j'ai vu sur un site anglais pleins de retours sur des xbox (avec Liteon!) dont la lentille rendait l'âme prématurément.

Il semblerait que le fw fatigue la lentille avant l'heure... :(

Il me semble que c'était sur xboxscene ou sevensins, je sais plus...

Bref dans le doute, je m'abstiens.

Edit: c'était sur xbox-scene:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...41#entry4631539

Le mec utilise que des Verbatims et à même tenter de recalibrer ses potentios... rien y fait.

*update*

I put the old laser back in and ran with 1.6 non-stealth... no problems at all with unreadable disc errors..

I'm starting to wonder if LT is having problems with the 74850C drives???

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais flasher avec ce firmware un LiteOn 74... mais j'ai vu sur un site anglais pleins de retours sur des xbox (avec Liteon!) dont la lentille rendait l'âme prématurément.

Il semblerait que le fw fatigue la lentille avant l'heure... :(

Il me semble que c'était sur xboxscene ou sevensins, je sais plus...

Bref dans le doute, je m'abstiens.

Edit: c'était sur xbox-scene:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...41#entry4631539

Le mec utilise que des Verbatims et à même tenter de recalibrer ses potentios... rien y fait.

*update*

I put the old laser back in and ran with 1.6 non-stealth... no problems at all with unreadable disc errors..

I'm starting to wonder if LT is having problems with the 74850C drives???

ben écoute j'ai un liteon flasher LT depuis la sortie et nickel et je joue avec des dvd ELITE donc pas le top quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share