Problème Mode B 79fl ( Résolu )


screwy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je fais appelle a vos lumières car la je sèche ( en même temps je débute donc ... ).

J ai essayé de suivre les différents tuto proposés pour passer mon 79FL en mode B mais je galère.

Sur le pc le plus récent, j ai essayé SLAX => échec, j ai essayé JF => pas détecté, j en conclu que ma CM n'est pas compatible.

Direction le second pc ( qui date ), au démarrage je vois un HL blablabla 79 en IDE truc chose fourth, haaa ca avance.

J essaye JF => pas détecté, j essaye SLAX => ca mouline, j entre le login , le password, je reboot => il ne reboot pas , je reboot manuellement. Retour sous Windows => rien .... JF => rien .... :marteau:

Pour ne pas finir en crise de nerfs, je décide de tout remonter et de faire quelques frag mais la wow , la console se met en ROD direct, pas de signal sur la télé ...

Alors voici ma question : ai je flingué le lecteur ?? ai je flingué autre chose ?? est ce irréversible ??

merci d'avance pour vos réponses

Si vous voulez plus d'indications ou une explication plus claire :P n'hésitez pas ^^^^

PS :

- console récupérée en ROD : réparée (testée ouverte 15 heures non stop)

- ajout d un ventillo car bug graphique au bout de qq heures une fois refermée (depuis testée 20 heures non stop )

- DD 60 Go "intégré" et testé

Tout ca pour dire que cette console a déjà vécue

Modifié par screwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ceci peut étre du à une mauvaise manipulation sur votre Hitachi(c'est rare!!!!) car vous n'avez essayé que la détection ???

donc commence par enlever le lecteur et ton HDD et démarre ta console

si vous avez toujours le RROD c'est que c'est ta carte mère qui l'a fait encore une fois (c'est assez fréquent après un flash que la CM plante encore une fois )