Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Houlalalala un VIRUS !!

Hahaha un virus, donc quelqu'un chez Sony Section PS3 aurait développé un virus ? parce que pour info un virus PC x86 ou x64 ne s'attache pas sur du code autre que pour celui pour lequel il est fait et même si il etait compilé dans le bios, ça serait des datas ni plus ni moins, il ne peut pas s'executer sur PS3 !!

C'est simpleent un méchant bug, des mauvais développeurs de chez Sony ou d'une librairie qu'ils utilisents

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La parano a encore de beaux jours devant elle.

Plus sérieusement, il s'agit d'un bug lié au trophé et à l'horodatage. Sur certaines anciennes consoles, les horloges ont est problèmes lorsqu'elle passe passe en date du 1/3/2010.

Lorsque ce bug se produit cela affecte le système des trophées. Et lorsqu'un jeu intégrant un système de trophée est lancé, ce dernier remarque que les trophées sont corrompus et refuse de lancer le jeu.

Une fois que le bug se produit, vous ne pouvez rien faire (re-régler l'heure ou réinitialisé l'horloge n'y changera rien). Il faut juste attendre que Sony corrige le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et si l erreur viend de la c'est de l incompetence le calandrier na pas changer depuis quelque années.

Perso si je faisait une bourde pareil a mes clients je n aurais plus qu a mettre la clé sous la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

en lisant la news , j'ai voulu voir sur ma FAT 40go et comme beaucoup la date est au 01/01/1999.

j'ai modifier la date manuellement et si je regarde bien l'heure fonctionne mal, problème des minutes ou secondes.

Sinon j'ai tester la connexion au psn , ca se connecte pas. j'ai lancer rayman ps1 et wipeout hd, il ne fonctionne pas.

j'attends de voir se qui va se passer du coté de chez sony, maj avec faille bouché :/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Hier soir j'ai joué à Heavy Rain de 23h30 à 1h environ.

Par conséquent, le changement de date a eu lieu pendant ma partie sans bug apparent.

Ca veut dire que je n'ai pas LE BUG ou en redémarrant ma console aujourd'hui, je peux avoir une mauvaise surprise :blink:

Ma console est une FAT 80Go achetée à Noel 2008.

Modifié par lenotre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut être parce que juste 28 jours en février. Enfin bon quand même avec leur MAJ tout les 4 matin cela ne devrait pas arriver ou ils devaient s'en douter...

Bah, ce n'est pas une année bissextile..28 jours comme l'année dernière. Dans tous les cas, j'ai pas de soucis ni avec ma fat ni avec ma slim. Sony doit épargner ceux qui le méritent.. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui peut être parce que juste 28 jours en février. Enfin bon quand même avec leur MAJ tout les 4 matin cela ne devrait pas arriver ou ils devaient s'en douter...

Bah, ce n'est pas une année bissextile..28 jours comme l'année dernière. Dans tous les cas, j'ai pas de soucis ni avec ma fat ni avec ma slim. Sony doit épargner ceux qui le méritent.. blush

Et ils punissent ceux qui on payer leur console plein but et qui n on pas eu de YLOD alors ils mettent leur console hs pour faire plus de vente.

C'est la politique sony on a vendu plein de ps2 les gens on ete obligé d en racheter 3 a cause des probleme de lecteur ou carte mere hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec le firmware, c'est hardware.

alors là, après toyota .. . sony :D les erreurs de conception pleuvent .. . le soleil levant devrai se recoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COUCOU,

J'ai pas allumer ma ps3 60go hier

a 13h00 je l'allume probleme de connexion a psn comme tous ceux que ca affecte j'ai pas démarer de jeu sauf mes jeu telecharger sur le psn et ils ne se mettent pas en route non plus... navigation internet ok.....

Vraiment louche.

fll tu dis ca, mais tu as testé ta fat au moins? depuis les 2 h00 du mat?

patience ce n'est qu'un petit bug :whistling::encolere12:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience ce n'est qu'un petit bug :whistling::encolere12:

On pourrait dire ça si c'était juste software. Le soucis c'est qu'on touche là à un défaut de conception hardware, ça peut être beaucoup plus méchant que les apparences. Patience, on aura vite une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec le firmware, c'est hardware.

alors là, après toyota .. . sony :D les erreurs de conception pleuvent .. . le soleil levant devrai se recoucher.

il c'est levé lui au moin... nous avec la velsatis + on a meme pas une game boy....

.lol, toyota c'est du foutage de gueule. Ils sont bien plus minutieux que les autres. Happy new year !

hihihi

EDITE: ouai pesos on est ds la me... fo enlever la pile avant de booter quoi que ce soit. (et mettre un an de surcis :P)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan suis pas patient.... lol comment je vais faire moi ce soir déjà qu'hier j'y ai pas jouer ^^ je vais faire une crise , vas falloir que Sony me rembourse le médecin.

Et puis avant de dire des bêtises faut se renseigner une année bissextile c'est une fois tous les 4 ans et c'est quand le moi de février se termine le 29 :whistling:

Oui happy new year : on nous aurais menti ? ce serai fin d'année l'apocalypse de l'an 2000 ? :0

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Hier soir j'ai joué à Heavy Rain de 23h30 à 1h environ.

Par conséquent, le changement de date a eu lieu pendant ma partie sans bug apparent.

Ca veut dire que je n'ai pas LE BUG ou en redémarrant ma console aujourd'hui, je peux avoir une mauvaise surprise :blink:

Ma console est une FAT 80Go achetée à Noel 2008.

J'ai fait la même chose que toi et le plus dérengeant est que tout les trophées que j'ai essayer de faire passer minuit ne se sont pas débloqués. Ce matin, ma console ne se connecte plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors un provbleme du au passage au 1/03/2010 ok mais dans ce cas pourquoi au canada/usa c'est arriver la meme chose alors qu'il etait en pleine apres midi eux ? :)

Pareil pourquoi juste avant les Jap on rien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces