Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui critiquent la ps2 j'en ai une , elle marche super bien je l'ai acheter il y a 6 ans jamais un seul problème et je l'utilise beaucoup

je pense pas que le problème viens d'un virus ou une maj foiré , j'ai un pote qui a une ps3 premier modèle il l'utilise que pour le blue ray jamais connecté a internet il est aussi victime de ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors un provbleme du au passage au 1/03/2010 ok mais dans ce cas pourquoi au canada/usa c'est arriver la meme chose alors qu'il etait en pleine apres midi eux ? :)

Pareil pourquoi juste avant les Jap on rien eu !

le gmt est basé sur une heure précise... l'Anglaise ? jsais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah peut etre mais les Jap on toujours rien peut importe le modele de console.

c'est arriver vers 1-2h heure francaise donc le 1/03 etait passé deja.

Mon cousin de montreal a eu la meme chose on discuter ensemble il etait 20h chez lui, donc le bug du 1/03 semble peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui critiquent la ps2 j'en ai une , elle marche super bien je l'ai acheter il y a 6 ans jamais un seul problème et je l'utilise beaucoup

je pense pas que le problème viens d'un virus ou une maj foiré , j'ai un pote qui a une ps3 premier modèle il l'utilise que pour le blue ray jamais connecté a internet il est aussi victime de ce bug

Lol je critique par ce que j en ai plus depanner plus que j en ai modifieé perso les model a probleme c'est de v3 (alim) a V7 et les V12.

J ai 3 ps2 a la maison qui fonctionne bien par ce que je les ai depanner et pas payer lol.

Et je critique surtout leur electronique ps2 plus que lamentable.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage , quand on vas sur le site psn et que l'on s'identifie on vois bien ses trophées mais la question n'est pas la : vous avez un onglet ami et normalement vous pouvez voir si ils sont connecter ou pas et la la page n'arrive pas a se mettre a jour elle n'arrive pas a afficher leur statue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec le firmware, c'est hardware.

Ca reste à prouver il me semble: twitter

Je traduis:

"En fait, c'est lié au firmware, le RTC est géré par le syscon qui est de ce fait updatable"

Je comprend pas tout, mais il semble penser que c'est pas forcément hardware lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah peut etre mais les Jap on toujours rien peut importe le modele de console.

c'est arriver vers 1-2h heure francaise donc le 1/03 etait passé deja.

Mon cousin de montreal a eu la meme chose on discuter ensemble il etait 20h chez lui, donc le bug du 1/03 semble peut probable.

les jap avait 2009 y'a pas 24h... c'est déjà du code different. Apres je pense que c'est briqué en ce moment, mais récuperable à distance pour sony.

tkt mikra :rolleyes:

:marteau:

on a juste quelques mauvais jour... et si il faut voir la pile et, aretez toute update, je le ferais perso tampis. :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage , quand on vas sur le site psn et que l'on s'identifie on vois bien ses trophées mais la question n'est pas la : vous avez un onglet ami et normalement vous pouvez voir si ils sont connecter ou pas et la la page n'arrive pas a se mettre a jour elle n'arrive pas a afficher leur statue!!!!

ça arrive toute l'année des blocages sur le statue des amis. c'est pas très au point le PSN sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait déjà que tu arrive à jouer ;)

Tu répond un peu trop vite, je lance dj hero, ça fonctionne, c'est pas tous les jeux qui bloque. comme pour le bug, tu sort que ça vient de l'hardware sans qu'il y es pas trop d'info.

Modifié par SG 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces