Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon CECHC01, pas de soucis, j'ai enlevé le réseau avant de lancer la console, puis désactiver la connection.

Pas de soucis sur Darksiders et j'ai gagné d'autres trophées.

Sinon de quelle durée est la pile de la PS3, car généralement lors de coupure de courant, en 2/3 heures max elle redemande l'heure, non ? Si ça peut aider

au lieu de démonter sa PS3.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux dont le numéro de série se termine par CECHL, vous pouvez y aller. Perso aucun soucis sur la mienne ;)

Je confirme, je viens d'allumer la mienne et aucun problème après vérification elle se termine bien par CECHL 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si c'etait encore plus pervers que cela ?? du style, Sony met HS toutes les Fat afin de les remplacer par des slims à leur frais pour eviter le piratage grâce à l'exploit de Geohot ??

va t'en savoir.....

Et tu travaille pas pour sony toi par hasard lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si c'etait encore plus pervers que cela ?? du style, Sony met HS toutes les Fat afin de les remplacer par des slims à leur frais pour eviter le piratage grâce à l'exploit de Geohot ??

moi ça m'arrangerais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si c'etait encore plus pervers que cela ?? du style, Sony met HS toutes les Fat afin de les remplacer par des slims à leur frais pour eviter le piratage grâce à l'exploit de Geohot ??

va t'en savoir.....

C'est ça et comment se petit-suicider financiairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux dont le numéro de série se termine par CECHL, vous pouvez y aller. Perso aucun soucis sur la mienne ;)

Je confirme, je viens d'allumer la mienne et aucun problème après vérification elle se termine bien par CECHL 04

Pas de problème pour moi aussi. CECHL 04 qui correspond a une fat 80go .

certainement un moyen pour dire:

" Possesseur de FAT, vous avez constaté un dysfonctionnement lors de la connexion PSN.

Une mise a jour est obligatoire pour retrouver le PSN, vos save, video,...et supprimer le bug de l'an 2000.

OtherOS ne fonctionne plus??? ah bon? étrange!"

plus c'est gros plus ca passe!

fin du mode parano ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pile retirée, bug réglé. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, ne pas laisser cette pile libre comme pour le DD, la wi le fait bien.

Et en effet zinzin64, la tienne est pas placée du tout au même en droit que pour la mienne, j'ai fait une photy, mais la flemme de l'uploader de suite.

Ca m'a permis de voir la bete de l'intérieur, le système de refroidissement est au poil, pas un brin de poussière dans le ventilo ou les ailettes (de ce que j'en ai vu). Un peu de poussière au fond de la coque, comme quoi ça paie de faire les poussières tout le deux jours sur le meuble télé noir. Ca me rend fou la poussière sur un meuble noir( rha mon ulcère se réveille).

L'opération la plus compliqué c'est de débrancher et de remettre correctement les nappes, et c'est quoi aussi le petit fil noir? c'est pour le wifi, pour les consoles équipées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais demonter la consol effectivement la plus part d'entre nous pouvons le faire mais c'est pas la solution que devra apporter sony et faire un clear cmos avec une maj j ai du mal a imaginé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon de quelle durée est la pile de la PS3, car généralement lors de coupure de courant, en 2/3 heures max elle redemande l'heure, non ? Si ça peut aider

au lieu de démonter sa PS3.

la durée de la pile est plus longue que ça ^^ il m'est arrivé de laisser la console éteinte plusieurs jours, et la date restait la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais demonter la consol effectivement la plus part d'entre nous pouvons le faire mais c'est pas la solution que devra apporter sony et faire un clear cmos avec une maj j ai du mal a imaginé

+1

ou alors leur maj forcera ce clear cmos.... pas terrible quand même un tel bug sur l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

PS3 60 Go JAP premier modèle CECHA00

Donc j'ai bien l'erreur du au psn et le bug de l'horloge mais mes jeux se lancent bien et pas de trophées corrompues.

Jeux testés pour le moment SF4, GTA je ne tente pas le diable avec mes jeux en cours

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demonter...cle-5459-1.html

suis arrivé au point 24 mais la je n'ai pas osé retirer la plaque en métal snif :( je vais attendre le patch lol

pourtant je vois la pile en dessous de la grande plaque matalique couverte par le ventilo. j'ai oté le ventilo mais je n'ai pa spu atteindre la pile car on n'en voit qu'un bout ou il est ecrit 3volt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai refait une photo avant de tout remonter, pour ceux qui veulent se lancer et qui on la même carte mere que moi ben faudra TOUT demonter... prevoyez de la place... ba ou moins ça m aura permis de voir de pres la bete et de remettre de la pate thermique :rolleyes:

ps310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces