Clé Corrompu Hitachi 47dj


guess-73
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voilà je vous explique le problème

Le frere de ma belle soeur ma passer ça console déjé pour réparer les 3led rouge.

Que j'ai réparer avec les vis + rondelles + changement pate thermique et pad thermique sous les rams.

Bref ensuite il ma demandé de lui flashé son lecteur (hitachi 47DJ)

Déjà j'en ai chié pour le faire reconnaitre sous windows xp. Une fois reconnue je fait un dump de la clé du lecteur.

Et j'ai la clé 747474747474747474747 qui sort.

Donc elle est corrompue. Mais je ne comprends pas comment, car avant d'arrivé a faire reconnaitre le lecteur je ne pouvais absolument rien faire. Il étais juste reconnue sous firmware toolboox et jungle flasher mais je ne pouvais n'y faire un read des bank n'y flashé le lecteur.

La console est une des toutes premières sortie. Et n'avait jamais était ouverte. J'y ai meme joué quelque heures avec un jeux original (forza 3) après la réparation.

Donc le problème pourrais venir d'où ? logiciel ou alors j'ai merdé quelque part ?

Je suis sous windows xp SP3. J'utilise un CK V2. Et j'ai déjà flashé une trentaines de consoles mais la je seche...

Comment ai-je pu corrompre la clé sans pouvoir faire de read ou autre... ??

Si vous avez une idée je suis preneur. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je passe sous firmware toolbox ou par jungle flasher le résultat reste le meme.

J'ai une clé 7474747.....................Et rien d'autres :/

Je vois pas trop ce qui as pu ce passé car j'ai bien passé le lecteur en mode B avec le CK et ensuite pensant a un problèmes avec le ck je l'ai passé en mode B avec jungle flasher. Qui fonctionne aussi bien de toute façon.

Mais la je me retrouve coincé. Ce que j'arrive pas trop a comprendre, comment est-ce possible que la clé soit corrompue alors que j'ai joué avec le console hier soir. J'ai fait un dump de la clé et la maintenant quand je met un jeux original elle me met juste le signe XBOX 360 et plus rien o_O.

Je tiens a precisé que la console n'a jamais etait flashé. J'ai juste fait un dump et depuis plus rien. C'est le premier lecteur qui me fait ça o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je passe sous firmware toolbox ou par jungle flasher le résultat reste le meme.

J'ai une clé 7474747.....................Et rien d'autres :/

Je vois pas trop ce qui as pu ce passé car j'ai bien passé le lecteur en mode B avec le CK et ensuite pensant a un problèmes avec le ck je l'ai passé en mode B avec jungle flasher. Qui fonctionne aussi bien de toute façon.

Mais la je me retrouve coincé. Ce que j'arrive pas trop a comprendre, comment est-ce possible que la clé soit corrompue alors que j'ai joué avec le console hier soir. J'ai fait un dump de la clé et la maintenant quand je met un jeux original elle me met juste le signe XBOX 360 et plus rien o_O.

Je tiens a precisé que la console n'a jamais etait flashé. J'ai juste fait un dump et depuis plus rien. C'est le premier lecteur qui me fait ça o_O

logo xbox 360 figé c'est que la clée/firmware n'est pas bon(nne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta clé est bien corrompue et la console "briquée" si aucune sauvegarde de la clé originale.

Hey merde!

Comment c'est possible ? En sachant que j'ai joué a forza 3 hier soir.

Ce matin je branche le lecteur, je le passe en mode B ensuite il a était reconnue avec beaucoups de mal. J'ai fait un dump et voilà...clé corrompue o_O

C'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil FF 74 partout

Mais de toute façon le lecteur a laché... le frere de ma belle soeur a certainement bidouillé la console sans me le dire. Car c'est la première fois qu'une console me fait un coup pareil.

Donc console poubelle!

Topic a fermé ;)

essaye le dump avec l'ancienne méthode de 360FW toolbox 4.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
regarde avec un éditeur hex à ces adresses

4B00

4C30

4D20

4E10

si tu as autre chose que des 74747474

bonsoir pour mon hitachi 47 d entre les lignes de serie de 74 74 74 74 74 je trouve autre chose a l adresse 4f80

hexa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

serait ce la cle dvd??merci sinon quelqu un pourrait eplucher mon fichier .bin ou me dire les adresses pour un hitachi ou peu se trouver cette fameuse cle? merci a tous pour toutes les reponses que vous apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share