Pourquoi Se Plaindre Des Faux R4?


BIG_J
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un faux R4 SDHC de ce site: http://r4i-sdhc.com.tw/indexe.asp qui est en fait une copie d'une copie du R4, j'ai l'impression(http://r4i-sdhc.com/indexe.asp) certes ils savent pas écrire "révolution" ils écrivent " révoltition" , le firmware est vraiment très mal fait et on peut pas en installer un autre ( je n'en ai pas trouvé d'autre qui fonctionne si vous en connaisez merci de me l'indiquer) mais il marche (avec une microSD 8Go)! C'est tout ce qu'on demande non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

J'ai acheté ce linker pour ma R4 avec une carte sdhc 4G... Tout a bien marché pendant un moment mais la j'ai eu un problème....

En effet, ce matin j'ai voulu rajouter des jeux sur le linker et ca a merdé...

Ca avait déjà merdé donc je refait comme d'hab... je fait un format de ma carte et je remet le kernel fournit... Celui qui marchait très bien jusque la...

Et la ecran blanc avec MENU?...

Depuis j'ai essayé toutes les manips possibles... Même prendre le TTmenu.dat en le renommant en R4.dat... Bref rien ne marche je suis degouter...

Vous avez une solution pour moi?

Ou je dois me racheter un linker...

Modifié par alexei88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

En fait je suis face a un problème de compatibilité entre les linkers que l'on doit formater en fat et mon mac adoré...

Comme vous le savez surement le FAT est un système de fichier non natif sur le mac donc on peut formater en fat mais il peut y avoir des soucis...

J'avais essayé de reformaté ma carte sur mon pc mais elle n'était pas détectée... C'est ma chérie qui a trouvé la solution en prenant un autre adaptateur microSD et la ma carte a été reconnue par le Pc et il lui a dis que ma carte n'était pas formatée... Elle l'a donc formaté et remis le menu depuis le pc et depuis ca marche et la carte est reconnue avec l'adaptateur qui précédemment ne la reconnaissait pas... Va savoir pourquoi? Parfois la loi de Murphy (ou de l'emmerdement maximum) sévit sur une personne et pas sur l'autre... Par ailleurs je reste persuadé que l'informatique réagit en fonction de l'état de la personne en face de l'écran...lol

En tout cas tout remarche a part comme dab mario et luigi browser inside qui veux pas fonctionner...

En tout cas merci hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu ne vois pas la micro sd avec l'adapteur, c'est l'adapteur qui est défect, ça arrive.. environ 5% de defect sur ces adapteur. S'ils se vendent à 0.50$, ce n'est pas pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share