Mon Expérience Jtag


GweNaDu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu me sauverait S0o Boop !!! comme ca j'injecte ca dans un Xbr et je flash, mais la clef CPU n'est pas unique a chaque console ? j'avais lu trop vite désoler ^^

(pour se qui est du KV Soo Boop envoit sur mon email Nicolas.lbs@gmail.com stp)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as les 2 premiers Mo tu peut en extraire le KV.bin sur est certain !!!

Ok, la je vais plutot si soo est ok utilisé son KV et sa clef, plus simple et à vrai dire j'ai un peu la flemme de plus que demain c'est ma dernière journée pour faire tout les devoirs données pour les vacances (dur la 1ere ^^)

Derniere question, peut on enlever le montage Jtag (2 diode + pontage) de la console après le flash du XBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me sauverait S0o Boop !!! comme ca j'injecte ca dans un Xbr et je flash, mais la clef CPU n'est pas unique a chaque console ? j'avais lu trop vite désoler ^^

(pour se qui est du KV Soo Boop envoit sur mon email Nicolas.lbs@gmail.com stp)

envoyé

Merci beaucoup :) la partie "config.bin" a dumpé au 3de est dispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Merci petit recapitulatif : j'injecte le KV (nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1) et je flash le Xbr c'est ca ? (désoler Soo-Boop je t'ai envoyé la même chose en mail)

C'est ca ?

non tu ne peu pas l'injecter directement il te faut le decrypter avec ma cle cpu ke je t'ai donné avec et ré-encrypter ce meme kv avec ta cpu key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Merci petit recapitulatif : j'injecte le KV (nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1) et je flash le Xbr c'est ca ? (désoler Soo-Boop je t'ai envoyé la même chose en mail)

C'est ca ?

non tu ne peu pas l'injecter directement il te faut le decrypter avec ma cle cpu ke je t'ai donné avec et ré-encrypter ce meme kv avec ta cpu key

peu tu m'envoyer ton adresse Msn stp je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, Flashtool m'indique que le kv est mauvais (une fois dans le xbr) il délire ? je t'envoie le xbr patché avec le kv en mail

ta messagerie live n'a plus assez de place aparament, pourtant j'ai juste fait la commande

nandpro xbr.bin: -w16 kv.bin 1

Flashtool n'en veut pas, mais si je le fait avec ton kv et que je met ta clef dans flashtool alors il reconnait le tout =/

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, Flashtool m'indique que le kv est mauvais (une fois dans le xbr) il délire ? je t'envoie le xbr patché avec le kv en mail

ta messagerie live n'a plus assez de place aparament, pourtant j'ai juste fait la commande

nandpro xbr.bin: -w16 kv.bin 1

Flashtool n'en veut pas, mais si je le fait avec ton kv et que je met ta clef dans flashtool alors il reconnait le tout =/

nandpro xbr.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème résolu ! j'ai dumpé manuellement le KV avec un editeur hexadécimal, flashtool semble l'accepter ... je flash :)

j'ai testé ta clee avec d'autres nands (sur un falcon aussi) bad/kv je pense pas que ce soit ok ton flash...

petit rectification ca a fonctionnée mis uniquement sur un raw backup complet...

apparement BIN crypt accuse un bug pour la ré-encryption du KV avec une autre clée cpu sur le KV decrypté (kv_dec.bin) extrait avec 360FT

jvis faire un tit tuto tiens pour Bin Crypt lol

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash effectué : erreur e79

Dut au rawconfid.big non injecté ?

J'ai flashé ton rawconfig.bin toujours l'erreur e79 =/ j'avais vu un tuto la dessus je vais voir

non non ce n'est pas du a ca, pkoi as tu flasher le rawconfig argggggggggg... :o

il ne faut pas essayer de flasher tout et n'importe quoi qd on pas un dump d'origine ! après c'est bcp de taff pour rebuilder une nand tu ne devrais pas faire des expériences comme ca car ta nand va devenir un vrai gruyère

ton KV dumpé par hexa j'imagine le carnage :marteau: !! c'est crypter tout ca alors tu ne peux pas faire du copier coller comme ca

bon je fait de test je t'ai envoyé un rawkv correct j'ai extrait directement de la nand modifié avec ta cpu-key

j'espère que le rawconfig va pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je fais un peu l'apprenti sorcier là ^^, mon kv semble correct, de toute facon flasher le xbr en entier efface l'ancien rawconfig que j'ai pu flashé, je vais injecté le rawkv que tu m'a envoyé et flasher tout ca bien propre !

EDIT : Kv injecté, flashtool le reconnait : je flash avec le rawconfig qui figurait dans le xbr (j'y est pas touché en gros)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien les gars , c'est un peu de tout et beaucoup de rien vos manip :whistling: de plus on arrive meme pas a suivre

juste pour info pour le KV il est crypter , il est preferable de pas y toucher , il suffit juste d'extraire du dump et flash le xbr c'est pas plus compliqué

apres si vraiment vous voulez jouer aux sorciers , il est utile de prendre "BinCryt2" pour decrypter /crypter leKV :mellow: la vous aurez une chance defaire debooter la console , SI vous avez le Bon KV et Cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi t'emerder, comme dit plus hut si tu as les 2 premiers Mo de ta nand alors tu n'as plus a extraire le KV. bin et l'injecter dans la nand XBR . pourquoi tu fait toute cette merde pour au final ne rien faire du tout et te prendre la tete des heures.

je le répéte, si tu as les 2Mo du début de ta nand et que tu es sur qu'il sont bon alors extrait le kv.bin de cette derniére pour le reinjecter dans le XBR.

il n'y a rien de compliquer dans cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi t'emerder, comme dit plus hut si tu as les 2 premiers Mo de ta nand alors tu n'as plus a extraire le KV. bin et l'injecter dans la nand XBR . pourquoi tu fait toute cette merde pour au final ne rien faire du tout et te prendre la tete des heures.

je le répéte, si tu as les 2Mo du début de ta nand et que tu es sur qu'il sont bon alors extrait le kv.bin de cette derniére pour le reinjecter dans le XBR.

il n'y a rien de compliquer dans cela !!!

perso

j'ai deja fais des changements de key vault et ca a tjrs fonctionné jsuis carrément certain que meme les 2 premier MO sont mal dumpé ils n'ont meme pas ete comparés nivo hash je pari

c'est trop de précipitation faudrais rebuilder une nand pour pour s'assurer que tout refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces