Nouveau Firmware R4 Tech-4u


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,Tech-4U a développé un firmware qui devrait plaire à pas mal de monde

Il permet a tous les possesseurs de R4 de jouer avec les tous dernier jeux DS sortis (sans patcher) et même les jeux DSi!

Techniquement il s'agit d'une astucieuse combinaison du firmware R4 et DSTT ( DSTT v1.17a12) skinné au couleurs de Tech-4U!

Installation:

1) dézippez le contenu du fichier ci-dessous à la racine de votre micro SD

2) et vous voila parait

Themes:Vous pouvez changer le theme du ys menu en prenant celui destiner a la dstt.

Merci a

Tech-4U pour ce formidable firmware.

Pour le dl :ici

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparo1.png

comparo2.png

comparo3.png

On essaie de lui expliquer, mais visiblement ça ne rentre pas,

donc pour les autres, je vous laisse regarder les codes "CRC"

et vous comprendrez que ce kernel n'apporte rien,

ne fait pas fonctionner TOUS les jeux DS, mais sert juste de pub pour un shop internet

qui s'est juste servi du "skin" de YSMENU pour y mettre le "www.shopquivoleleboulotdesautres.net"

(quand je dis vole le boulot des autres, je ne parle pas de moi, mais des "unofficial et de YSMENU")

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas continuer longtemps a pourrir tous mes post,Quand ce n est pas sur meta c est ici .Tu dois avoir un gros soucis , ta rien d autre a faire tu cherche quelqu1 y a meetic pour cela.Si un modo pourrai faire le menage.Déja hier soir ici tu a etais repris a l ordre et tu continue.

Pouir finir, tiens sa change sur un l autre forum se type t avais piquer ton firmware la c est plus le tien??je ne comprend plus rien a ton histoire.Bref un skin sa se change et le firmware et fonctionnel ,que tu n aimes pas les r4 perso je pense que l on s en tape ,mais lache moi un peu.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bitonio6, prochaine remarque ça sera dehors 24 heures, si y'a que ça qui marche, ça ne me posera aucun problème. Ca commence sérieusement à me saouler vos histoires dignes d'Amour, gloire et beauté.

le sujet avait été supprimé pour le manque de bonjour, et rien d'autre. Alors redescends un peu sur Terre, et arrête de pourrir les sujets des autres, alors même que t'es le premier à gueuler quand quelqu'un fait un pet de travers dans tes sujets.

Que je sache, il n'y a aucun lien vers une quelconque boutique dans son sujet, juste un lien megaupload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il la juste supprimer , tout simplment car j vais oublier le bonjour.Retourne sur meta et lache moi merci.Le type se prend la tete des que quelqu 1 donne une infos sur un r4 grave quand meme fais toi soigner.Je fournis une info fonctionnelle rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos à supprimé le précédent topic pour hors charte...

pas de bonjour = hors charte.

arrête d'essayer de ne voir QUE ce qui t'arrange ou t'interesse.

et puis ça tombe bien, c'est pesos et moi-même qui avons discuté à propos de ce sujet en particulier, donc le cours de modération, tu peux le garder au fond de ta poche.

le forum n'est pas TON terrain de jeu personnel, et tu n'as pas l'exclusivité de l'information sur les linkers non plus. Enlève ton masque, zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu as au moins téléchargé ce fichier pour voir ce que c'était?

Maintenant n'importe quel gosse qui ouvre un shop peut venir dire

"hey j'ai un super kernel pour le linker X-Y, il fera fonctionner tous les jeux"

Et résultat, ça n'apporte rien, en revanche on aura une grosse pub dans la tronche à chaque ouverture!

On va mettre les images, ce sera plus simple

ysmenu1.gif

ysmenu2.gif

Voilà ce qu'est ce kernel super génial...

Alors que défends-tu ici?

Tu défends désormais ce genre de pratique?

On pourra maintenant, dès qu'on aura envie de se faire de la pub,

utiliser un kernel libre pour l'utiliser à des fins commerciales?

:encolere12::encolere12::encolere12:

la même boutique, fait également sa propre pub dans la section acekard...

Enfin... Faites ce que vous voulez, ça ne m'empèchera pas les gens

qui sont derrière ces kernels, de trouver cela lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je défends la libre circulation de l'information. si ce pack permet d'aider ne serait-ce qu'une seule personne, ça sera toujours une personne en moins à aider !

ce qui est lamentable, c'est que tu essaies de casser tous ceux qui n'abondent pas dans TON sens. Et surtout ceux qui ne postent pas des liens meta à tout va <_<

l'hopital qui se fout de la charité, ça te parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le fais exprès, et je le sais bien...

Tu as très bien vu que les CRC étaient les mêmes, que ça n'apportait rien du tout du tout du tout...

Mais tu le laisses... Qu'en est-il de cette histoire de si on a une boutique,

il faut faire une demande de partenariat sinon il y a la section "petites annonces"

là on fait croire au joli kernel pour quelle raison? = Uniquement de la pub et ce kernel n'aidera personne!

De toute manière c'est bon, ils ont réussis leur coup les pseudos Belge-Français-Suisse

Tech-4u.net c'est trop bien, allez-y... :oki::ok:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waouh, ca ressemble à la ferme célébrités... sur la forme.

sur le fond, ceux qui veulent un nième pack qui va sauver le monde,ils peuvent essayer celui la.

de mon coté, je laisse le soin à ludo1421 et à son site d'assurer le bureau des plaintes de tous les déçus (si son pack n'est pas aussi génial que ca...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui mon petit bito, je suis un vilain garnement qui fait exprès de t'embêter... :0

désolé que le contenu de la section DS ne convienne pas à "môssieu"...mais un pack clé en main n'a JAMAIS été interdit ici.

d'ailleurs il me semble bien qu'une certaine personne dont le pseudo commence par un b et finit par un 6 en propose lui aussi, c'est une honte ! :rolleyes:

dans tous les cas, bravo à toi, tu t'enerves tellement pour rien, que tu es le meilleur publicitaire de ce site, que tu critiques à chacune de tes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se type on devrais lui décerné la médaille du faux cul par excellence .Reste sur meta et franchement ont ne sans partera pas plus mal.

Rien ne t empeche de changer le themes point barre .J ai juste donner une info rien de plus .D ailleurs comme la pub pour le new r4 ,cela m étonne que tu n ai pas encore était le denigrer comme sur meta.Bref tu me fais bien rire le hackeur spécial linkers.Derniere chose ,toi tu ne fais pas de la pub a balancer des liens meta sur tout les post ici?

Bref ne pas te repondre et t ignoré serait la meilleure solution.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waouh, ca ressemble à la ferme célébrités... sur la forme.

sur le fond, ceux qui veulent un nième pack qui va sauver le monde,ils peuvent essayer celui la.

de mon coté, je laisse le soin à ludo1421 et à son site d'assurer le bureau des plaintes de tous les déçus (si son pack n'est pas aussi génial que ca...).

C'est vite fait, je l'ai testé et il suffit de regarder les images au-dessus, tous les CRC sont les mêmes!

il suffit d'aller sur la boutique en question dans la section tuto et de télécharger le super pack pour DSTT,

et c'est indiqué "bitonio6" dans le fichier de language...

Alors j'invite tous ceux qui ont un R4/simply de faire le test... -_-

Quant à mes packs, je ne fais que de proposer des packs Francisés, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vous savez lire

Techniquement il s'agit d'une astucieuse combinaison du firmware R4 et DSTT ( DSTT v1.17a12) skinné au couleurs de Tech-4U!

Voiloa tout un foin pour dire ce qui et indiquer sur le premier post.

Jtk

Perso je n ai aucun rapport avec se site, j ai juste donner cette info tout simplement.Tu dois etre un pote a bitonio6 de meta ,pour venir te meler de chose qui ne te regarde en rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vous savez lire

Techniquement il s'agit d'une astucieuse combinaison du firmware R4 et DSTT ( DSTT v1.17a12) skinné au couleurs de Tech-4U!

Voiloa tout un foin pour dire ce qui et indiquer sur le premier post.

Tout à fait et donc pour mettre tout le monde d'accord il suffirai d'un truc très simple.

Il suffirai de mettre le lien vers le pack d'origine et donc non étiqueté aux couleurs de cette boutique qui en fait n'a rien fait du tout puis de virer toute référence à cette boutique sur les posts.

Les utilisateurs auraient accès aux informations qui pourraient leur être utile et il n'y aurai plus de pub pour un commerçant se ventant du travail des autres pour faire des affaires et justement faire parler de lui (en se passant un coup de brosse à reluire au passage).

Avec cette solution tout le monde aurai le sourrir, plus de pub, plus de buz imérité et des utilisateurs renseignés.

En effet pas de quoi faire du foin ^^

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non, on ne peut pas faire ça Alfadir, y'a un membre qui ne saurait plus quoi faire et qui n 'aurait plus matière à cracher dans la soupe; ça serait trop cruel ;)

tout ça, je le rappelle, pour un malheureux bitmap avec le nom d'une boutique, et qui plus est, pour des linkers considérés comme de la grosse daube.

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bon bitonio6, tu vas aller faire un tour dehors 24 heures...

ça commence sérieusement à me casser les couilles de te voir venir casser du sucre sur les autres et ensuite me les briser parce que ton super message a disparu.

quand tu auras grandi, tu reviendras nous voir. Et arrête un peu avec l'auto-satisfaction, pour le bien de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share