[Résolu] -Dump Benq : Clé Invalide


KAISER JDVIRUS
 Share

Messages recommandés

Hello , voilà j'ai flasher un benq il y a quelques jours. Aprés , un test j'ai vu que le firm n'etait pas bon ou alors le flash tout court...

J'ai donc voulu reflasher mais sous dos j'ai un message comme quoi ma clé est invalid (oui car elle ne fait que 156kb au lieu de 256kb).

J'ai donc refait un dump mais impossible. J'ai dumper plusieurs fois , sans aucun message d'erreur mais quand je veux préparer le firm avec firmtool , j'ai ce message :

"no valid key found"

Mon lecteur est il bricker ? Y a t il un autre moyen de dumper un benq ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as recuperé une clé , donc un dump incorrect , tu as toutes les chances de loupé le flashage :whistling: on l'a deja annoté plusieurs fois , pour eviter de se planter il est preferable d'avoir un lecteur de secours , qu'on utilise pour tester le firmware avant de flasher le bon lecteur

Pour toi je pense pas que tu puisses recuperer ta clé sur le lecteur , reste la CM si elle est compatible jtag ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu.

Ton flash ou dump doit faire 256 kb

La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu.

Ton flash ou dump doit faire 256 kb

La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash.

Bonjour,

Dump corrompu en effet : 256 Ko sinon pas bon !

La clé extraite du dump doit faire 16 octets soit 32 caractères en hexadécimal : des chiffres de 0 à 9 et des lettres de A à F (et pas GHIJKLMNOP hein MagicSeb ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu.

Ton flash ou dump doit faire 256 kb

La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash.

Oui , j'ai bien compris ça ! Mais justement , mon premier flash a été fait sans aucun message d'erreur. Alors que quand je regarde , la clé avec laquelle j'ai proceder au flash , ne fait que 156kb ! Normalement , lors du flash j'aurai dù avoir un message pour me dire que la clé etait invalid ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sous jungleflasher, mon origin c'est 77777777777777777777777777777 , donc pas bon.

Et mon firm hacker , plus moyen de le voir puisque je n'arrive plus a lire ma disquette (et oui les probéme s'enchaine chez moi) , je crois que mon lecteur disquette est hs.

Modifié par KAISER JDVIRUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share