KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello , voilà j'ai flasher un benq il y a quelques jours. Aprés , un test j'ai vu que le firm n'etait pas bon ou alors le flash tout court... J'ai donc voulu reflasher mais sous dos j'ai un message comme quoi ma clé est invalid (oui car elle ne fait que 156kb au lieu de 256kb). J'ai donc refait un dump mais impossible. J'ai dumper plusieurs fois , sans aucun message d'erreur mais quand je veux préparer le firm avec firmtool , j'ai ce message : "no valid key found" Mon lecteur est il bricker ? Y a t il un autre moyen de dumper un benq ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 déjà ton lecteur remis dans la console , lit les jeux originaux ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Non , il ne s'ouvre plus :/ Mais il peut être bricker quand même , même si j'arrive encore a le dumper ? ça peut venir de ma disquette (qui est un peu viellos) ? Modifié 18 février 2010 par KAISER JDVIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Non , il ne s'ouvre plus :/ Mais il peut être bricker quand même , même si j'arrive encore a le dumper ? ça peut venir de ma disquette (qui est un peu viellos) ? Verifie si il y a assez de place sur ta disquette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 déjà fait. En fait , au debut je dumper des clés de 156kb au lieu de 256kb c'etait parce qu'il y avait plus de place... Mais là j'ai de la place et je dump bien des clés de 256kb. Mais invalid ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 si tu as recuperé une clé , donc un dump incorrect , tu as toutes les chances de loupé le flashage on l'a deja annoté plusieurs fois , pour eviter de se planter il est preferable d'avoir un lecteur de secours , qu'on utilise pour tester le firmware avant de flasher le bon lecteur Pour toi je pense pas que tu puisses recuperer ta clé sur le lecteur , reste la CM si elle est compatible jtag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Tu veux dire quoi ? Récuperer la clé à partir de la carte mére ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Bon , j'ai jamais fait ça alors pourquoi pas tenter ... Mais si j'y arrive , je pourrai reflasher mon lecteur donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 tout à fait , mais il faut avoir une carte mère compatible , comprendre kernel ancien va voir les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 oui puisque toute les données sont memorisées dans la clé CPu qui via le hack de ta CM te donnera tout la clé dvd pour reflasher correctement ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 ok merci , je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Une autre question tout de même : Si la clé n'est pas bonne (la premiere que j'ai utiliser pour le flash), comment j'ai pu flashé le lecteur ? Car la clé ne fait que 156KB ?!!! Bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu. Ton flash ou dump doit faire 256 kb La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash. Modifié 19 février 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Puce Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu. Ton flash ou dump doit faire 256 kb La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash. Bonjour, Dump corrompu en effet : 256 Ko sinon pas bon ! La clé extraite du dump doit faire 16 octets soit 32 caractères en hexadécimal : des chiffres de 0 à 9 et des lettres de A à F (et pas GHIJKLMNOP hein MagicSeb ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 La clé ne fait surement pas 156 kb...Ton dump est tout simplement corrompu. Ton flash ou dump doit faire 256 kb La clé DVD est une suite de 32 caractères hexadecimaux AA BB CC DD EE FF GG HH II JJ KK LL MM NN OO PP contenu dans le dump/flash. Oui , j'ai bien compris ça ! Mais justement , mon premier flash a été fait sans aucun message d'erreur. Alors que quand je regarde , la clé avec laquelle j'ai proceder au flash , ne fait que 156kb ! Normalement , lors du flash j'aurai dù avoir un message pour me dire que la clé etait invalid ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tu l'a crée comment ton firmware hacké ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 sous dos avec firmtool. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok fais nous voir ton firmware hacké et ton orig ouvert sous jungleflasher ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) alors sous jungleflasher, mon origin c'est 77777777777777777777777777777 , donc pas bon. Et mon firm hacker , plus moyen de le voir puisque je n'arrive plus a lire ma disquette (et oui les probéme s'enchaine chez moi) , je crois que mon lecteur disquette est hs. Modifié 19 février 2010 par KAISER JDVIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KAISER JDVIRUS Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Bon finalement c'est good ! J'avais dumper 2 fois , l'un clé etait sur mon pc et l'autre sur une disquette. j'ai changer de lecteur disquette et j'ai doc pu lire cette fameuse clé. Et elle etait bonne donc j'ai flashé et bingo. Merci quand même à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés