Flashage Xbr


killer_zone
 Share

Messages recommandés

Salut,

donc voila j'ai voulu flasher ma nand sous xell, donc j'ai fais les prérequis j'ai dumper 4 fois les 2 premiers Mo de ma nand (3identiques et 1 bizarre) donc a partir de la j'ai ensuite flasher Xell sur ma falcon fais la MAJ pour avoir Xellous 1.0 et j'ai dumper ensuite  ma nand. Je l'ai dumper 4 fois, tous identique, donc je fusionne mon dump de 2Mo et mon dump sous Xellous pour avoir ma Dump originale. Donc a partir de la j'extrait le keyvault et la config je l'a met dans le dernier XBReboot pour falcon (3a) je flash ma console sous Xellous et la PATATRA -> Je me tape des E79( j'ai refais mes soudures avec le kynar en les doublants et en ajoutant le point alternatif pour B1F1 au cas ou), ENJOY... rien ne démarre sois j'ai un ROD sois la led du power clignote la console tourne et rien ne se passe. Appuyez sur eject donne le même résultat....)

Une solution? ( j'ai pas mis de diode ni rien pour le JTAG j'ai 3 résistance 330Ohm sous la main je crois....) + (Xell marche si je le flash par LPT et il lui arrive de démarrer 1fois sur 10)

Merci

Edit: la console ne ROD pas, elle était clean et qu'avec le Xell sans XBR beh elle ROD pas. Sa me saoule je voulais jouer ce soir, tanpis =/

EDIT2: je viens de la flasher avec mon origin.bin et rien ne s'affiche pas de ROD rien, juste la LED verte du power qui reste figé comme une conne et MERDE comment c'est possible? 3dump identique et tous faux? ptet que le bizarre est le vrai....

Edit3: Le keyvault est faux pourtant avec la clé cpu que j'ai il m'a donné le sérial de la console + celui du lecteur dvd (avec les log sur le pc et sous XellOus) Normal?

Edit4: j'ai remarqué que depuis que je suis avec ma nand d'origine (enfin celle que j'ai eu) quand je démarre avec le bouton power juste la led verte et lorsque je démarre avec eject ROD. Donc j'obtiens rien, vraiment un court circuit comme ca d'un coup d'un seul ca m'embêterai tanpis

Modifié par killer_zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai tout refait, j'ai réinstaller le Xell Falcon remis a jour et reflasher, pas de E79 pas de ROD, juste la led verte power qui clignote donc mon keyvault doit etre mauvais ou... =/

Helllllllp

J'ai une méthode pour reconstruire mon keyvault a partir de la nand et du keyvault et de la clé cpu d'une autre Falcon si quelqu'un peut m'aider =/ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas mal de loupé de dump et flash en mode lpt , donc il est fort possible que ton montage sans diode ni resistance soit incompatible avec ta CM et ton PC selon tension du port

donc premiere solution et une des plus sur , refaire ton interface avec diode est resistance , reinjecter ton dump origine pour verifier le reboot de ta console , solution pour definir la conformité et le fonctionnement de ta console

Apres cela tu pourras toujours poursuivre dans une restauration de nand , pas evidente a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait ton kv doit etre bon mais il n'est pas decrypté donc c'est normal que tu ne puisse pas l'ouvrir.

quel est le code erreur du ROD?

beh justement après reflashage toussa il n'y a plus de Rod, mais j'ai appris que les diodes était vitale sur falcon pour ne plus avoir de E79, donc je commencerai par un montage plus propre comme on me l'a indiquer pour tout recommencer.

Merci ;)

Edit: je vous tiendrai au courant si sa peut aider un ou deux boulets comme moi =p

Modifié par killer_zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share