Relier Jtag A Mon Pc


quality
 Share

Messages recommandés

bonjour !

j'ai acheter un pack neuf xbox 360 jasper

il s'agit d'un pack pro avec disque dur de 60 Go et tous les accessoires

elle n'a été déballée que pour installer le hack jtag , mais le problème ses que j'aimerais relier mon hack JTAG a mon PC .

je ne sais pas du tout comment on fais ceci donc j'ai besion de votre aide ..

il faudra aussi me dire avec quel cable je peut fais sa car j'ai vu pas mal de personne sur le xbox live le faire . ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter un pack neuf xbox 360 jasper

elle n'a été déballée que pour installer le hack jtag , . ++

Non j'ai pas la date de fabrication car je ne les pas encore reçu :angry: , je la reçois demain matin ..

:encolere12: c'est a rien comprendre ,mais grace a ma boule de crystal , je pense que tu veux dire que tu as acheté une console hackée et que tu sais pas comment la connecter a un pc ???????

on revient a l'epoque des xbox1 achete pucée sans savoir comment avec quoi et comment elle fonctionne !!!!!!!!!!!

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai, va y avoir du taf au niveau des tutos je crois, donc si des tutomaker se sentent d'attaque qu'ils contactent josky57, on en a besoin en ce moment.

@+

Je trouve que les tutos sont déja très clair. :rolleyes: Manque juste un peu de lecture de la part de certain. Comme le dit Buges "on rien a l'epoque des xbox1 achete pucée sans savoir comment avec quoi et comment elle fonctionne !!" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share