Récupération Installation Sur Disque Dur


Vincs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais bien récupérer l'installation sur disque dur des jeux afin de ne plus tout le temps entendre le cd gratté et avoir des chargements plus rapides.

Ma Xbox est en 2.0.8955 j'ai donc cru comprendre que je ne pouvais pas faire la manipulation d'installation ?

Je dois bien avoué que je suis un peu perdu avec tout ce qui sort pour le moment.

J'aimerais bien savoir comment récupérer l'installation sur disque dur ou une fonction similaire via un autre dashboard.

Je ne suis pas très doué en soudure et le montage à l'air un peu compliqué, y a t il une solution nouvelle qui va sortir ?

Le plus judicieux est il de faire le montage avec le RJ45 ?

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tu peux tout à fait récupérer la fonction d'installation des jeux sur disque dur sur une xbox en 2.0.8955 puisque c'est justement cette mise à jour qui à instauré le blocage du hd suite à un ban du xboxlive

En revanche cette mise à jour t'empêchera de profiter du hack jtag donc exit les dash alternatif dont tu parles.

Comme tu l'as compris va falloir mettre les mains dans le camboui si tu veux re-profiter des jeux sur hd,le plus judicieux est d'utiliser un module usb (cherches les posts de thetool en section jtag/lpt) pour dumper ta nand et la modifier de sorte à faire sauter ce blocage

Tu as un très bon tuto de legueux pour réaliser cette opération finalement assez simple --)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

L'installation ne devrait pas te poser de problèmes si tu as déjà posé des puces sur tes anciennes consoles,les points sont très gros et un fer 11w ou 15w fera très bien l'affaire,suffit de prendre son temps .

bon courage :)

Modifié par factice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le montage a faire avec RJ45 pour récupérer l'installation est la même que pour le flash jtag ou pas ?

Je sais bien que je ne pourrais pas utiliser les autres dashboard mais comme ça je n'aurais pas a refaire le montage...

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le montage a faire avec RJ45 pour récupérer l'installation est la même que pour le flash jtag ou pas ?

Je sais bien que je ne pourrais pas utiliser les autres dashboard mais comme ça je n'aurais pas a refaire le montage...

Merci pour vos éclaircissements.

JTAG c'est les pontage spécifique pour lancer le code non signé (6 points)

SPI c'est pour dumper/ecrire ta nand avec le module usb / cable LPT (7 points)

tu aura juste besoin du SPI (pour dumper ta nand et la modifier afin de recuperer ta fonction) si les modifs ne marche pas, hop tu remet celle d'origine mais generalement maintenant on arrive a recuprer cette fonction qusiement a tout les coup

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share