Erreur 6 , Disque Dur Hs?


Invité soulgates
 Share

Messages recommandés

Invité soulgates

Bonjour à tous

Voila, j'ai un petit souci avec mon disque dur. Je posséde une xbox 1.0 et j 'ai un disque dur 40 go western. Tout marchais très bien jusqu'à ce que mon petit frere et un de ses potes décident de mettre le disque dur de la xbox sur le pc pour récupérer des filmes. Depuis erreur 4 , et pas moyen de savoir exactement ce qu'ils ont fait.

Apparemment selon l'erreur , le disque est loqué, pourtant je crois qu'il ne devrait pas l'etre vu que ce n'est pas le disque d'origine. Et dans le pire des cas je n'ai plus la clé.

Alors j'aimerais savoir s'il y a une solution de sauver ce disque ou si je peux le flanquer à la poubelle.

De plus ce qui était bizarre avec ce disque c'est qu'il surchauffait, pas moyen de se servir de la xbox quand elle était fermée, par contre elee marchait avec le capot ouvert !

Bref , merci d'avance pour une reponse

Ps , ma puce est une xecuter 2 et des brouettes, la derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est une erreur 6 ca signifie que le disque est locké avec un code ne correspondant pas à celui calculer a partir de la clef de l'eeprom ! En gros si t'as pas le code ton HDD est bon pour la poubelle => une recherche dans le forum t'en persuadera !

Coupe les mains de ton frere ca lui fera les pieds !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité soulgates

Merci pour ta réponse, bah j l ui couperais pas les main, j l'ui les laisse pour qu'il sorte des ronds de son porte feuille.

Mais t'es vraiment sur qu'il n'y a plus rien à faire avec le disque?

un loformat ou une connerie comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a faire sauf le delocké avec le code avec lequel il a été locké => parce que c'est pas arriver par l'operation du St esprit (comme dirais ma môman) !

++

Creve lui un oeil alors !! Avec une lame chauffé au rouge, la douleur est moindre et les risques d'infection sont limité => mais il donnera son max quand meme au niveau des hurlements !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors suite moi aussi a quelques soucis de lock delock a cause de 0 et o dans le hddkey g tenté une astuce trouvée sur le forum il ya de ça longtemps :

Il te faut une xbox qui fonctionne avec config magic dessus et ton HD locké, la technique est un hotswap via config magic.

Etape 1 : tu lances ton config magic sur la xbox, au moment ou ils te demandent d'appuyer sur start tu débranches à chaud le HD et le remplace par le HD qui est locké.

Une fois la manipe réalisée appuis sur START et normalement il va te donner l'etat de ton HD et le HDDKEY.

Etape 2: Aprés avoir noté le HDDkey tu éteints la xbox et tu utilises Unlockx sous DOS pour delock ton HD avec le HDDkey trouvé lors de l'etape 1.

Pour info : TUTO change HD.

Voila normalement tu as le bon HDkey et donc plus d'erreur 6.Manip réalisé avec succés lors d'une modification d'une xbox ou je n'avais pas réussi à trouver le HDDKEY via liveinfo.

Bonne chance

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share