Ma Xbox Est-elle Compatibles Hack Free60 ?


eddine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'acheter d'occasion une XBox 360 avec interface 2.0.7371.0, 2, Date De fabrication 2008-08-04 Made In China Et Je voulais savoir si elle est compatibles Avec hack free60 vu l'avancée de la scene De la bobox est arrivait de l'incroyable Freestyle XBOX 360 Dashboard Je compte investir dans une puce Cygnos V2 Pour remettre tout ça en place Si elle est compatible bien évidemment

Amencalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Si kernel 7371 et date de fabric avant juin 2009, il devrait a priori par avoir de problèmes!!!

Merci Pour ta réponse rapide C'est vraiment sympas J’ai une autres questions Est-ce que les trois résistance est obligatoire pour Installée la puce ?

Modifié par eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Si kernel 7371 et date de fabric avant juin 2009, il devrait a priori par avoir de problèmes!!!

Merci Pour ta réponse rapide C'est vraiment sympas J’ai une autres questions Est-ce que les trois résistance est obligatoire pour Installée la puce ?

Pourquoi acheter une puce alors que tu peut faire sans et installer xbreboot?

enfin bon jdit ça mais tu peut installer une puce mais t'aura aucune fonctionnalité en plus par rapport à xbreboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà essayé de faire dump de ma nand Via Un Cable Lpt C'est une galère pas possible Je préfère la puce Au moins elle est rapid Tu as plus de chances D'avoir un nand Propre Et aussi elle es pratiques pour les mises à jour Voilà Si tu connais une autre solution que le cable LPT je suis preneur MERCI

Modifié par eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'acheter d'occasion une XBox 360 avec interface 2.0.7371.0, 2, Date De fabrication 2008-08-04 Made In China Et Je voulais savoir si elle est compatibles Avec hack free60 vu l'avancée de la scene De la bobox est arrivait de l'incroyable Freestyle XBOX 360 Dashboard Je compte investir dans une puce Cygnos V2 Pour remettre tout ça en place Si elle est compatible bien évidemment

Amencalemnt

Pas certain qu'elle soit compatible! En fait, pour une console neuve et non reconditionné, les chances qu'elles soit compatible sont pas loin de 100% (en se basant sur l'interface et la date de fab). Mais, si la console a été au SAV ou reconditionné, alors le bootlaoder aura été mis a jour a tout les coups! Donc même si tu vois 2.0.7371.0, et que tu as une date de fabrication antérieur a JUIN 2009, si le BootLoader a été mis a jour, la faille sera comblé

Pour ta console, la seule solution est de dumper pour voir si elle est compatible, avant d'acheter une puce ou quoi... Voici les CB NON COMPATIBLE avec le XBR

Xenon: 1922, 1923, 1940, 7373

Zephyr: 4571, 4572, 4578, 4579, 4580

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

Pour les Zephyr, suffit de flasher un XBR Falcon (j'ai moi même fait le test sur une Zephyr 4580, sauf que c'est pas très stable, et qu'on a par moment un E79 au démarrage auquel il faut tout simplement rallumer pour que ça redevienne normal) et je parle des zephyr ayant un CB non compatible! Autrement flasher en XBR Zephyr.

Pour voir la version du CB suffit de charger le fichier dans Flashtool ou dans cd info v1b

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci charlo.charli

Pour la xbox C'est une console de occasion Il a jamais été au SAV de puis son achat Jamais ouverte elle a seulement un petit Problème De lentilles ( lecteur dvd )Que je pense Le réglé facilement par un remplacement ( par Spoof ) .

Je suis vraiment Intéressé par usb spi Mais je ne trouve pas de tuto Pour éclaircir Quelques points ( est ce qu'il faut Des résistances en plus - est ce que les soudures du Hack JTAG est Independente du usb spi Au intégrer comme la puce Cygnos V2

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share